Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 21:44 
1 Berry

Avis de recherche ?

Je viens me présenter parmi vous sous le nom d'Agony. Pourquoi ce nom ? Tout simplement car c'est une partie du nom de mon groupe de rock, il représente pour moi assez bien ce que le monde endure. Je suis un guitariste de 17 ans qui à appris seul la guitare, et ma foi, je suis plutôt satisfait de ce que j'arrive à gratouiller (Gojira, SOAD, Slayer, etc...). Vous l'aurez compris, j'adore la musique metal, mais j'ai appris à m'ouvrir a d'autres styles musicaux. Je fais aussi partit des gens qui pensent que la musique est une drogue, et perso, j'adore sa :). Une autre particularité : je suis belge. Un poil fou aussi ^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis pour l'instant en dernière année de Sc Sociales Informatique. J'aimerais plupart faire un métier passionnant mais quelque peu ingrat parfois : instituteur primaire. Et sinon, je veux être un grand rockeur super fort et presque pas poilu aussi, j'hésite encore entre les deux voies là ^^

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je passe énormément de temps avec ma chérie, normal me direz vous. Ce qui comprend comme activités, autre certaines choses, la possibilités d'accompagner sa magnifique voix à la guitare. Cranberries, Aaron, Nirvana, rien ne résiste à sa voix *___*. J'adore sa !! Je pratique aussi, pour ma plus grande joix et parfois mon plus grand malheur du football américain. Au poste de center et defensive tackle, c'est à dire une position ou il faut bourriner votre adversaire tout le match. Chouette :). Je passe donc énormément de temps à découvrir des groupes de musique. J'ai eu une période de 2 ans consacré au rap, mais j'ai trouver ma véritable voix dans le rock et le metal, que j'écoute depuis plus de 3 ans maintenant. Comme dis plus haut, je suis ouvert à tout, que sa soit du punk, du rock des années 70, de trash, du j-metal ou du heavy metal conventionnel. Mais le groupe de mon coeur, celui par qui j'ai commencer à écouter du metal est System of a Down. Leurs musique m'as apporté beaucoup !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les personnes qui m'ont inspirées sont des personnes comme Kurt Cobain, David Gilmour, Serj Tankian et bien d'autre. J'apprécie énormément ce que fait Tim Burton. Mais mon écrivain préféré reste indéniablement Frank Herbert et la sage Dune.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'unique but de passer du bon temps sur un forum sérieux autour de mon manga préféré. Lorsque j'ai débuter One piece, il n'y avait aucun manga dans la grande bibliothèque "Molière" à Charleroi. Avec ma bande de pote on fut les premier à en commander. Au fur et à mesure,d 'autre gens en commandèrent et un jour apparu une premier rangée de manga, divers et varié, pas forcément bien rangé. 7 ans plus tard, la bibliothèque comporte maintenant d'énorme étagères, et chaque fois que je passe devant, je me rappelle du temps ou je devais les commander. Sinon, j'aimerais m'efforcer de travailler mon argumentation, soyons fou :)

C'est ainsi que fini ma présentation. En espérant vous revoir très bientôt sur ce forum :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 21:42 
75 000 000 Berrys

...
Bon, dans six jours ça fera un an que je suis sur le forum, ma mauvaise conscience ( et quelques enquêteurs indiscrets, enquêteurs? Que dis-je, maitres chanteurs ) me disent que je dois me présenter. Donc j'espère qu'on ne m'en veut pas trop pour ce euh...léger retard dans la présentation? XD

Comme on dit mieux vaut tard que jamais, donc commençons n__n

Votre Avis de Recherche

Tetra_wisdom pour vous servir, pseudo venant de la série Zelda dont je suis fan, 16 ans mais je vogue mes 17 ( :Zoro nargueur: ), taille, poids? C'est impoli de demander ça à une jeune fille, car oui Tetra est une fille, donc je ne vous dirait pas que je fait 1m80 et 58 kg. Qualités? Toutes les qualités du monde. Défauts? Tous les défauts du monde. Je vous passe les détails

Je suis née et j'habite encore dans le nord, non je ne suis pas chtie ( --"), pour l'instant je suis en première L et plus tard je dirigerais le monde ( :teach: ). Ma vie est une succession de réussites, ça serait trop long a raconter ici donc laissez parler votre imagination n_n

Beaucoup, beaucoup de choses, je me drogue, je brûle des voitures, je rackette des enfants et des personnes âgées... je plaisante me regardez pas comme ça ^__^ je dessine, je cuisine, je jardine, je fait du judo depuis 6 ans ( ceinture marron :Ussop vantard:), je lis, je vois mes amis, je sors en soirée, que voulez vous faire d'autre à mon âge n__n ?

Les modèles qui m'ont inspirés...mmh massivement des littéraires et des personnes de culture, oui je suis une littéraire convaincue, donc un mélange de tout les auteurs que j'ai lut devrais suffire, parmis mes préférés Rousseau, Zola, Gide, Chateaubriand, je préfère en passer ou la liste risque d'être interminable n__n
Mis a part ça je suis fan de la dynastie des Napoléon, il parait qu'on a l'égo en commun, enfin moi je vois pas tellement en quoi :crocodil cigare:

Zone libre? Que dire? Je vais enfin pouvoir me déchainer la conscience tranquile maintenant, en espérant que les super great sympathique merveilleux modos adorés soient pas trop durs avec moi et que cette présentation répondra aux voeux de certains x)

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 00:13 
3 000 000 Berrys

Yo !!

Comme beaucoup, j'ai passé beaucoup de temps à trainer sur ce forum avant de me décider.

Avis de recherche

Homme, 21 ans. "Little Boy": simple référence à la tristement célèbre bombe. Pas grand chose à dire en fait !

Carrière dans la piraterie

J'ai fait deux ans de fac... je cherche du boulot... (oui, je suis ce genre de mec).

Entre deux pillages

Les trucs habituels, lecture, films, forums de passionés (nan, en fait c'est le seul)... je glande beaucoup quoi, et en musique (de la bonne musique).

Personnes qui m'ont inspiré

Ma passion, c'est le kar... c'est le cinema. La logique voudrait que je vous parle de cinema. Et bien non, parlons musique voulez-vous ? Car la musique m'inspire plus que tout autre chose. Je suis un grand fan de Radiohead, Bob Dylan, Jeff Buckley, Bjork, Sigur Ros (pour ne citer que les plus réguliers). Je voue un culte à Yoko Kanno !! Grand fan de Cowboy Bebop donc... Et bla bla bla...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 02:00 
1 000 Berrys

Salut Tout le monde,

Votre avis de recherche ?

Ben, Moi c Serge Diané, Étudiant en informatique à Sherbrooke au Canada. Mon Pseudo Sergei D. A vient en fait de mon prénom, le D mon nom de famille, le A c un secret lol.
Je suis né le 11 Mai 1984 à Abidjan - Côte d'Ivoire, je fais 1m74 pour 113 kilos. Ben pour le reste, super sympa, fan de DBZ (mon premier amour)
sauf que One Piece (ma maitresse) est en train de prendre le dessus ça
c 'est sur.
En tout cas, c 'est un plaisir pour moi d'être sur ce Forum et de partager ma passion de One piece avec vous autres.

Ben je dirais pour cette section que je fais l'essentiel de mes études dans mon pays d'origine en Côte d'Ivoire, de la maternelle jusqu'au Cycle Ingénieur en Informatique. J'adore tout ce qui est réseau et sécurité des réseaux. Je suis présentement en Maitrise Informatique à l'Université de Sherbrooke et je fais des recherches dans le domaine de la sécurité des réseaux sans fils.

Je flane beaucoup sur le Net (Recherche oblige, mais toujours pour la recherche par exemple), j'adore lire les mangas (One piece, DBZ, Chevaliers du zodiaque, etc) et comme autre loisir, j'adore les Partys, écouter de la zik, joue au soccer, au basket, faire de la natation ou de la marche.

Mon premier modèle c mon Père que j'aime énormément. Papa je t'aime.
Ma mère aussi me soutient énormément et tient une place d'égale à égale avec mon père dans mon coeur. j'ai deux soeurs et un frère à qui j'ai refilé le virus du Manga. Lui, c un mordu de Naruto.
Comme artiste préféré, il y a un petit embouteillage lol: Tupac, Notorious BIG, Jay-Z, Bob Marley, Michael Jackson, [Meiway, Gadji Céli, Magic System, DJ Arafat, DJ Lewis], des artistes de mon pays et enfin au Québec j'adore Céline Dion, les cowboys fringuants, etc. Mes humoristes alors la il y en a un qui décroche la palme d'or Monsieur Louis de Funès, c le meilleur et après ben je dirais aucune idée lol

ZONE LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 18:36 
1 Berry

Bon, alors après m'être pris une bonne claque sur le topic du GT, j'ai trouvé ce topic. C'est parti pour la présentation...

Avis de recherche

Bon, ben moi c'est Say, de mon vrai patronyme Simon. J'habite a Laval, en Mayenne (effacez immédiatemment l'image de paysan qui accapare votre esprit) et je suis né il y a environ 14 ans, au susdit endroit. Pour ce qui est de ma personnalité, a vous de voir, étant donné que certains me considèrent comme un grs super sérieux, et d'autres comme un piti fou.
Pour ceux que ça intéresse ( que j'imagine fort nombreux ), je suis cancer. J'ai une étrange phobie des gros animaux marins, du genre des baleines, qui fait que je n'ai jamais pu finir a 100 pourcent le jeu Beyond Good and Evil ( comprendront ceux qui y ont joués). Concernant qualitées et défauts, a vous de juger.

Carriere dans la piraterie

Je suis actuellement en 2nde, je n'ai donc rien d'autre a présenter que mon brevet ( et mon ASSR 2, attention !). Au niveau des souvenirs, rien ne me vient a l'esprit...Ah, si ! Une fois, je me suis fait mordre par un émeu, quand j'étais petit...(passionnant, non ?). Serieuement, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie, mais je ne saurais les citer ici.
J'ai assez peu d'idées sur mon futur métier...Facheux, n'est-ce pas?

Entre deux pillages ?

Je suis musicien depuis un petit bout de temps maintenant, je fais de la contrebasse et de la basse. Je fais aussi du theatre depuis quelques ans.
Sinon, chez moi, j'aime lire (mangas, BDs ou romans), jouer a divers jeux videos, notamment des jeux Wii ou Gamecube (oui, je suis pro-nintendo, même si en ce moment...)de type variés, avec une préférence pour la plateforme ou l'aventure. J'aime aussi jouer sur PC, plutot a des FPS, par contre: J'adore la série Half Life et tout ce qui l'entoure, de pres ou de loin. En mangas, j'aime principalement One Piece, 20th Century Boy, Dreamland depuis peu de temps et n'oublions pas...Keroro ! Du coté des romans, j'aime toutes sortes de romans (j'en parlerais plus précisement après). J'oubliais, j'adore les sagas mp3, genre Donjon de Naheulbeuk, Reflet d'Acide...
Sinon, j'aime glander. C'est bien aussi.

Les pirates qui m'ont inspirés

Bah, je sais pas trop quoi dire, la...
Ah si : pour ses romans, je respecte Douglas Adams. La série H2G2 est pour moi une des meilleures choses qui ait été écrites. Son absurdité est tout bonnement formidable. Je me met a Pratchett, qui apparemment est dans le même style. Sinon, bien sur, Tolkien, pour le Seigneur des Anneaux.
En musique, je ne sais pas pourquoi, j'adule Daft Punk. J'aime aussi The Offspring et d'autres trucs plus rocks. Du côté saga audio, j'admire François Perusse, pour ses 400 sketchs que j'ai écouté un nombre incalculable de fois. Sinon, JBX, pour Reflets d'Acides sans oublier POC, avec Le donjon de naheulbeuk.
Du coté télévision, les seules séries que je regarde sont Les Simpsons, Futurama, South Park et (depuis peu) How I Met Your Mother ( en Vostfr, bien sur). Que dire d'autre, que dire d'autres...bah rien !

ZONE LIBRE

Youpi, je suis libre ! Qu'est ce que je vais pouvoir dire? J'aime les trucs cons, les trucs sans aucun sens par exemple le chien de prairie qui tourne la tête sur Youtube. Sinon, je vous un culte sans égal au chiffre 42, et vous donne un conseil : si les dauphins disparaissent, c'est peut etre la fin du monde, mais bon : Pas de Panique !

Dernière édition par Say le Mer 28 Avr 2010 20:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:37 
1 Berry

Yo ! Alors moi c'est Great Logo, mon pseudo s'explique par le fait que je suis un grand fan le GTO ( le plus grand ? ) et Logo parce que bin mon prénom c'est Logan tout simplement ^^ Mon avatar est une image de Spike car je suis aussi un grand fan de cowboy bebop ! Voila voila !

Je suis actuellement en Terminale Es et je prépare différents concours débouchant sur des carrières artistiques, j'entends illustrateur ou réalisateur de films d'animation. On m'a souvent dit qu'un rêve était un but, je compte en faire ma vie. Youkaïda !

J'aime les mangas ( sans dec' Oo ? ) : One Piece, GTO, Cowboy Bebop, Dreamland, Fma, Tokko... J'vais pas tous les faire ce serait bien trop long !
J'adore les films de Miyazaki !
Je surkiff Kaamelott d'Alexandre Astier ^^
Voila sinon sport, télé, jeux, je suis un ado' banal quoi !

Vive Reno, l'auteur de Dreamland !
Takashi Sorimachi !
Matthew Bellamy !
Et mes pompes !

C'est pas faux !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 21:57 
1 Berry

bonjour !!

Comme beaucoup, j'ai passé beaucoup de temps à trainer sur ce forum avant de me décider.

Avis de recherche

Homme, 24 ans... rien de spécial a part ça

Carrière dans la piraterie

dernier année d'école d'ingénieur en génie informaitque

Entre deux pillages

lecture,film, series, sport, amis ...et les mangas aussi XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 02:43 
1 Berry

Bonjour, je suis Sir Crocodile (c'est marqué à gauche, je sais, mais faut bien commencer par quelque chose)

Pourquoi Crocodile :crocodil cigare: ? Parce que il a une pure tête et un pur style... du charisme quoi ! (puis faut avoir du charisme pour se promener en grosse doudoune en plein désert). Je l'aimé déjà beaucoup durant l'arc Baroque Works, mais il a fait péter les scores en se joignant à Chapeaux de Paille. J'ai même pris le temps de créer une bannière à son effigie !

Ma carrière dans la Piraterie ? J'chui en TS (j'ai que 17 ans). Donc pas de blabla. Plus tard ? On verra... P'tete médecine ou intégrer les 7 Puissants Corsaires.

Entre deux pillages ? Et bien, je prépare mon prochain pillage ! Hé oui, la TS, c'est pas du jambon-beurre. Sinon, bha, comme tout mec ado, je fais du PC, je lis (manga, bd, romans... de tout quoi !), je regarde des conneries à la télé, je dors la nuits et le matin. Enfin bon, en même temps je suis plutôt casanier et pas excessivement sportif.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 21:05 
1 Berry

C'est le matin??? non, bon alors me voila la reine champignonne... pourquoi?? et bien pourquoi pas dirais-je... ça sonne bien à l'oreille non reine Champignonne... =) J'habite une petite ville sympa, pas très grand tout ça, pas très turistique non plus, Lyon ... ça va on situe?? Sinon que dire , J'ai 19 ans et je suis une fille (mais c'était pas la peine de préciser si?). Bon alors mon signe astrologique dont tout le monde se fout mais quand même , je suis vierge. Et si je suis recherché c'est uniquement parce que j'ai été témoin du meurtre sanglant d'un chat par mon voisin... (ça ne peut être que ça!!)

En Terminale dans une filière inutile qui ne me correspond pas, j'ai soit disant une âme de S. Mais je vais glander sur les bancs de la fac d'histoire de l'art en septembre. Sinon dans la piraterie je ne suis ni plus non moins qu'une simple chercheuse d'or sur skypea, et oui je suis la seule a savoir ce que ça va là haut. Niark!

entre 2 pillages?? je fais la fête avec mes Mugi... et c'est a peu près tout, et quand j'ai le blues bin je lis one piece. Ah et je sais pas si c'est important mais je fais du japonais depuis assez longtemps... mais pas par choix malheureusement.

M'inspirer moi? mais je favorise mon auto-inspiration (je suis tellement géniale vous comprenez!) ; Non plus sérieusement je lis beaucoup donc ça peut être long mais en rapide on va dire ;
Mon Dieu: Shakespeare
Mon Dieu de la S.F : Frank Herbert
Mon Dieu de la Fantasy : Ce bon vieux Tolkien
Mon idéal d'écriture : Barjavel
Mon livre de chevet : Laclos.
en gros c'est tout ah oui et Mon Héros : ODA =)

Bin non avant le pillage il faut boire pour prendre des forces...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 15:58 
1 000 Berrys

pirate depuis la naissance, vrai forban des mers...

capitaine des pirates au chapeau melon... :Vogue Merry:

je dors, je drague et fais le tour des bars.... hahaha :teach:

je respecte les anciens corsaires, pirates plus vieux, les maitres en quelque sorte... :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 14:52 
10 000 Berrys

J'ai 19 ans, je suis né le 19 juillet 1990 et mon pseudo est inspiré de one piece :Chapeau de paille goute:

Je suis tunisien et je poursuit des études en gestion.

Mes loisirs c'est claire le foot et one piece

Pour mes personnes préféré je n'en ai pas, je veux être moi même :Luffy hilare:

Vous avez l'air dur cher Tôji Tôji Chopper :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 17:33 
1 Berry

Avis de recherche :
Salut , moi c'est tmt diminutif de timote qui est mon surnom .
Je suis née le 20 août 1995 en Vendée ou j'habite toujours .
Je suis un éternelle retardataire ( du genre à rater le car :Chapeau de paille goute: )
Sinon comme tout le monde ici je suppose , je suis un grand fan de one piece.
J'ai découvert ce sublime manga il y a 2 ans et on peut dire que sa a été le coup de foudre .

Carrière dans la piraterie :
Pour l'instant je suis en 3ème et après avoir voulu être successivement archéologue , dessinateur , prof et j'en passe , je pense opter pour géographe ( comme nami je kife dessiner des cartes :p ) .

Ce que je fais entre deux pillage :
Bien évidemment je lis one piece .J'aime aussi fma ( qui est mon manga préféré après one piece bien sûr ) .
J'écoute tout style de musique avec une petite préférence pour le rock , sinon je joue tennis , dessine et sors avec mes amis .

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
Attendez moi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 22:30 
1 Berry

Avis de recherche :

Salut, donc moi c'est Thomas (vous l'auriez deviné à la vue de mon pseudo je suppose), j'ai 22ans, j'ai commencé à lire/regarder OP y'a pas ci longtemps (en fait pendant mes révisions:'( ), j'ai donc rattrapé mon retard en très peu de temps.

Je suis originaire de l'île de la Réunion! mais actuellement j'effectue mes études à Paris.

Et sinon je ne vais pas donner ma description physique ici, simplement parce que çà n'intéresse personne, tout comme çà ne m'intéresse pas de connaitre la votre...(mais sinon je suis plutôt beau gosse:p)

Carrière dans la piraterie :

Je suis actuellement en fin de 4ème année d'école d'ingé dans le domaine de l'aéronautique.

J'ai une profonde admiration pour quelques grands stratèges (chef de guerre) de l'histoire, et en particulier pour Hannibal.

Mis à part çà, étant scientifique jusqu'au bout des ongles je respecte bien évidement les grands scientifiques, plus exactement ce qui sont mort y'a longtemps:p

Perso préférés dans OP? les 2 qui viennent de mourrir: BB et Ace

Ce que je fais entre deux pillage :

Ce que j'aime, voyons, le sport, mes amis, lire One Piece, la plage, la photographie, quoi d'autre...j'écoute pas mal de musique, de tout en général mais pas les extremes!; J'aime également lire, pas mal de romans historiques.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
Yep[/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 13:53 
1 Berry

[align=center]

Salut à vous, moi c'est le Blue masqué, mon vrai nom personne ne le connait.
En fait, je suis la super identité secrète d'un des membres de ce forum, et moi j'ai une identité secrète contrairement à un certain Iron Man....
Je combat le crime depuis ma plus tendre enfance avec mes amis Blue, et je refuse qu'un parvenu venu de la pseudo team yellow nous pique notre boulot!
Ah oui, j'oubliais...j'adore les explosions!

Si je vous raconte mon parcours dans la vie, vous ferez vite le lien entre moi et mon identité top ultra secrète...
Mais, on va dire que je bosse comme super zéro au compte de la blue team!

Mes loisirs sont divers et variés, cela va du déboulonnage d'Iron Man, au pervibrage de Red...
En gros tout ce que votre imagination peut concevoir et qui concerne les Reds et Iron Man

Mes maitres spirituels sont les powers rangers et la team rocket.
Les premiers étaient les meilleurs super zéro de toute l'histoire, avec des transformations de la mort qui tue et tout ce qui va avec.
Les seconds sont les somum de la classe, avec leurs entrées en scène exceptionnelle et leur charisme sans nom...j'aimerais tellement être comme eux

C'est pas pour dire, mais The Iron Man n'est pas venu se présenter...

[/align]

Le justicer Blue plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 01:42 
1 000 Berrys

Ma prime est sans doute un record pour un nouveau membre puisque je suis également connu sous le nom de l'homme qui valait 3 milliards (ce qui avec le taux de conversion berry/dollar actuel fait monter ma prime à 7,46 milliiards)

Ancien soldat dans la base du team battle fortress, mort au combat, mon cerveau a été sélectionné pour piloter une armure de haute technologie (à dire vrai, c'était le seul qui n'ai pas été ventillé par une balle ou une explosion).
Tout beau tout neuf, à peine sorti de l'usine, ma carrière commece à peine et ne dépasse pas encore la centaine d'heures. Meme ma couche de polish spécial chrome est d'origine.

Je passe mon temps à entretenir mon armure et à m'astiquer le piston hydrolique

J'ai jamais été fan d'astroboy ou Robocop et pourtant me voilà, coincé dans cette boite de conserve hors de prix et bourrée d'armes destructrices.

Comme dirait mon mentor monsieur Terminator : "Parle à ma main"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]