Bon, alors après m'être pris une bonne claque sur le topic du GT, j'ai trouvé ce topic. C'est parti pour la présentation...
Avis de recherche
Bon, ben moi c'est Say, de mon vrai patronyme Simon. J'habite a Laval, en Mayenne (effacez immédiatemment l'image de paysan qui accapare votre esprit) et je suis né il y a environ 14 ans, au susdit endroit. Pour ce qui est de ma personnalité, a vous de voir, étant donné que certains me considèrent comme un grs super sérieux, et d'autres comme un piti fou.
Pour ceux que ça intéresse ( que j'imagine fort nombreux ), je suis cancer. J'ai une étrange phobie des gros animaux marins, du genre des baleines, qui fait que je n'ai jamais pu finir a 100 pourcent le jeu Beyond Good and Evil ( comprendront ceux qui y ont joués). Concernant qualitées et défauts, a vous de juger.
Carriere dans la piraterie
Je suis actuellement en 2nde, je n'ai donc rien d'autre a présenter que mon brevet ( et mon ASSR 2, attention !). Au niveau des souvenirs, rien ne me vient a l'esprit...Ah, si ! Une fois, je me suis fait mordre par un émeu, quand j'étais petit...(passionnant, non ?). Serieuement, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie, mais je ne saurais les citer ici.
J'ai assez peu d'idées sur mon futur métier...Facheux, n'est-ce pas?
Entre deux pillages ?
Je suis musicien depuis un petit bout de temps maintenant, je fais de la contrebasse et de la basse. Je fais aussi du theatre depuis quelques ans.
Sinon, chez moi, j'aime lire (mangas, BDs ou romans), jouer a divers jeux videos, notamment des jeux Wii ou Gamecube (oui, je suis pro-nintendo, même si en ce moment...)de type variés, avec une préférence pour la plateforme ou l'aventure. J'aime aussi jouer sur PC, plutot a des FPS, par contre: J'adore la série Half Life et tout ce qui l'entoure, de pres ou de loin. En mangas, j'aime principalement One Piece, 20th Century Boy, Dreamland depuis peu de temps et n'oublions pas...Keroro ! Du coté des romans, j'aime toutes sortes de romans (j'en parlerais plus précisement après). J'oubliais, j'adore les sagas mp3, genre Donjon de Naheulbeuk, Reflet d'Acide...
Sinon, j'aime glander. C'est bien aussi.
Les pirates qui m'ont inspirés
Bah, je sais pas trop quoi dire, la...
Ah si : pour ses romans, je respecte Douglas Adams. La série H2G2 est pour moi une des meilleures choses qui ait été écrites. Son absurdité est tout bonnement formidable. Je me met a Pratchett, qui apparemment est dans le même style. Sinon, bien sur, Tolkien, pour le Seigneur des Anneaux.
En musique, je ne sais pas pourquoi, j'adule Daft Punk. J'aime aussi The Offspring et d'autres trucs plus rocks. Du côté saga audio, j'admire François Perusse, pour ses 400 sketchs que j'ai écouté un nombre incalculable de fois. Sinon, JBX, pour Reflets d'Acides sans oublier POC, avec Le donjon de naheulbeuk.
Du coté télévision, les seules séries que je regarde sont Les Simpsons, Futurama, South Park et (depuis peu) How I Met Your Mother ( en Vostfr, bien sur). Que dire d'autre, que dire d'autres...bah rien !
ZONE LIBRE
Youpi, je suis libre ! Qu'est ce que je vais pouvoir dire? J'aime les trucs cons, les trucs sans aucun sens par exemple le chien de prairie qui tourne la tête sur Youtube. Sinon, je vous un culte sans égal au chiffre 42, et vous donne un conseil : si les dauphins disparaissent, c'est peut etre la fin du monde, mais bon : Pas de Panique !
Dernière édition par Say le Mer 28 Avr 2010 20:50, édité 2 fois.
|