Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, [259], 260, 261, 262 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 10:40 
7 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Franchement, on entend trop souvent parler du Haki en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde l'a : BN, Luffy, Shanks, Hancock, Garp..

Si ma mémoire ne me fait pas défaut , c'est normal que tu es l'impression que tout le monde l'ai ^^ vu que tous le monde l'a . Si j'me souviens bien a Amazon lily une des guerrieres dit que tout le monde la mais il faut seulement la dévelloper ;) Pour preuve , toute les femmes de Amazon lily le maîtrise , je crois ^^. Donc la question ne devrait pas être si tel ou tel a le Haki mais si il maîtrise le Haki et je trouve sa complétement différent car avec beaucoup d'entraînement et avec le bonne entraînement tout le monde peu le maîtriser , enfin tout le monde .....Il faut déjà arrivé au niveau de Luffy ou de zorro se qui n'est pas donné a tout le monde ;) Et le Haki n'a pas la même puissance chez tout le monde .

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 12:14 
3 000 000 Berrys

Toutefois, il y a les exceptions Luffy, Hancock, etc. qui possèdent le "haki des rois", qu'on nous a présenté comme une sorte de don naturel. Il semble qu'ils en soient pourvu dès la naissance. Tout le monde ne peut donc pas atteindre le top du top, comme par exemple Rayleigh, qui possède un puissant haki qu'il ne peut plus développer apparement.

Sur ce point tu as raison Razmotte pur ce qui est du haki "traditionnel", c'est une question de développement et de maîtrise.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 12:22 
30 000 000 Berrys

Encore une autre question.Que signifie le D ?
Dire que dans le chapitre 576 Roger la dévoilé à New Gate...

Dernière édition par Necrelia le Mer 28 Sep 2011 17:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 12:40 
500 000 Berrys

Encore aujourd'hui, nous ne connaissons pas grand chose sur le D.
Mais des persos dans l'histoire le décrive comme une force qui permet de se faire des alliés très facilement, donc un atout redoutable pour un pirate car son équipage s'agrandira donc trés facilement.
On l'a vu a Impel Down où Luffy se fait comme alliés des anciens ennemis.
Remarque tu que même les civils apprécient Luffy où qu'il aille à quelques exceptions préts en sachant que c'est un pirate? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 12:58 
The old man

nounours a écrit:
Mais des persos dans l'histoire le décrive comme une force qui permet de se faire des alliés très facilement.

Il n'est jamais évoqué cela dans le manga sur La volonté du D. D'ailleurs la volonté du D en elle-même est évoquée seulement 3 fois depuis le début du manga, donc c'est vite vu :
- Lorsque Kureha l'évoque la première fois en remarquant qu'elle est toujours là.
- Lorsque Robin demande à Ray ce qu'est la Volonté du D et il ne dit rien sur ce sujet là en lui-même, il dit juste qu'ils ont découvert l'histoire du siècle perdu.
- Enfin Barbe Blanche en parle lors de l'assaut de l'échaffaud : "Toi qui possède la Volonté du D, montre-moi ce qui est au delà de cet âge".

Sur la signification de la lettre en elle-même, le sujet est évoqué deux fois : Par Sauro qui dit que la lettre en transmise dans sa famille depuis longtemps et enfin par Barbe Blanche lors de sa dernière rencontre avec Roger où ce dernier lui explique ce qu'elle signifie. Et Barbe Blanche nous donne un avant goût en proclamant à sa mort que le One Piece sera découvert par ceux dont la lignée a traversé les âges et qui écrirons l'Histoire. Cette lignée est clairement celle du D.

Bref le D a à voir avec l'Histoire. Le fait de se faire des alliés, je dirais que c'est plus à voir avec le Haki du Roi, puisque le Roi est celui qui "rassemble" en gros.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 13:34 
10 000 Berrys

j'ai une question : est ce que zoro a la haki parce que dans l'animé il me semble qu'il utilise pour qu'un chasseur de prime lui montre le chemin du grove 1 mais je sais plus quel episode

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 13:39 
225 000 000 Berrys

Et il me semble que c'est le même genre de question que j'ai posé auparavant.. La réponse est épisode 395 & " On ne sait pas. " :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 13:42 
7 000 000 Berrys

julbosskiller a écrit:
j'ai une question : est ce que zoro a la haki parce que dans l'animé il me semble qu'il utilise pour qu'un chasseur de prime lui montre le chemin du grove 1 mais je sais plus quel episode

Se ne sont pas des chasseur de prime se son Mickeal et j'sais plus qui 2 délinquant de Water seven et comme je l'ai dit plus haut tous le monde l'a mais aprés il faut le maîtriser ;) mais je pense pas que Zorro le maitriser déjà a Water Seven

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 13:48 
500 000 000 Berrys

L'hypothèse la plus répandue concernant Zorro et le haki fait de l'affrontement à Alabasta, contre Mr.1, lorsque Zorro "entend" l'acier, une manifestation du haki du sabreur. Et par là revoit les attaque qui font appel à une spiritualité (Ashura en tête) d'autres expressions d'un haki latent ou non conscient de Zorro (on pourrait même remonter au duel avec Mihawk et voir dans le choix de celui-ci de l'épargner le signe qu'il a décelé un haki de valeur en lui).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 13:54 
10 000 Berrys

HAAA c bien quon me reponde super vite pour une fois enfin bref

et la mort de ACE que va devenir son fruits du démon un fruits si puissants sa serait du gachis de le perdre surtou quon saurait enfin comment sa se fait qu'il yest des fruits quon connaissent directement sans le mangé pouvoir sans le manger je suis peut etre le seul mais j'aurais bien vu KOBBY avec se fruits enfin bref comme ces shanks qui a pris son corps ptet luffy pour conserver le parrallele teach/luffy

-...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 14:03 
7 000 000 Berrys

Pour les fruit du démon Oda nous a donné la réponse dans une SBS , je crois qu'il disais :" Il n'y a jamais 2 fois le même fruit au même moment" ;)
Et si les fruit disparaissait , il ne pourrait pas faire le livre ou tous les fruit son catalogué. Donc le fruit de Ace réaparettera quelque part dans le monde ;) peu être qu'il repoussera sur un arbre , sur sa on ne peu que faire des hypothèse .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 15:12 
500 000 Berrys

Ahh! Effectivement Ange Bleu, j'ai confondu les deux :Chapeau de paille goute: Honte à moi.
Quand au Haki de Zoro j'ai vu un épisode sur Whiskey Peak où Luffy et Zoro s'affrontent et il y a une explosion dans les airs, comme de l'électricité, serait-ce une explosion de Haki de Zoro et de Luffy ?

http://www.youtube.com/watch?v=fPADa_Oz ... re=related
Voila le lien, on voit des "effluves" de Haki et son explosion ou c'est moi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 17:26 
25 000 000 Berrys

Little Boy je comprend pas trop ton allusion sur Rayleigh concernant le haki.
si c'est par rapport à son utilisation, Ray dit juste qu'il ne se servira plus d'une telle technique, du moins concernant la projection de Haki dans la salle des ventes, car il sera quand meme obligé d'utiliser le haki pour stopper Kisaru.

donc la seule chose que cela amène, à mon sens en tout cas, c'est de se dire que le haki nécessite une bonne condition physique, logique puisque c'est propre à l'invidu.
et d'ailleurs détail qui va dans ce sens la difficulté qu'a BB à se servir du haki lors de la guerre, notamment lors du chapitre "monstre" ou Luffy projette le sien, alors que BB est à bout de souffle (bien que l'on sache en tant que lecteurs que ce n'est effet de style pour que Luffy puisse publiquement sortir le sien).

bref, et terminer sur ce que tu dis Little Boy au sujet du haki de Ray, jusqu'à preuve du contraire son haki tend vers le Haki des Rois, simplement le bonhome n'a plus 20 ans, et on peut aussi penser que l'utilisation d'une telle force qui ne court pas les rues attirerait l'attention sur lui, chose qu'il ne veut pas.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 18:15 
10 000 Berrys

est ce que il ya un gear 1 desolé mais j'ai un trou de mémoir donc repondez svp

-...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 18:26 
7 000 000 Berrys

Gear je crois que sa veux dire niveau ^^ , donc Gear 1 c'est quand Luffy est normal ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, [259], 260, 261, 262 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]