Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 23:12 
45 000 000 Berrys

Peut être que Law, en médecin consciencieux, attend le rétablissement COMPLET de son patient.
Un truc auquel je me serai attendu par contre, c'est la réaction des hautes instances du gouvernement mondial et des connaissances des mugis, ou du moins ceux de Luffy et Ace. Mais ya pas eu. Pour plus tard ou pas du tout ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 09:31 
500 000 Berrys

Ya un truc qui vient de me fraper dans ce flash back: Luffy est DEJA élastique (oui ça on le savait)
Maintenant je vous rajoute un 2ème élément: Ace arrive à le battre SANS fruit du demon.
vous allez me dire on le savait aussi
Oui mais ya rien qui fait tilt?
Ca voudrait pas dire que le petit Ace, à environ 10-12 ans maîtrisait déjà vachement bien le Haki? Moi je trouve ça quand même vachement impressionnant! The gamin surdoué, il est encore bien plus monstrueux que je l'imaginais...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 09:50 
6 000 000 Berrys

Ce qui me marque moi, maintenant que la bataille est finie, c est les pouvoirs de Barbe Noire! Concrètement avant même son apparition, dans différents post sur le site, j'émettais la possibilité de deux fruits "ultimes" qui feraient de leurs deux possesseurs des monstres de puissance! Le premier était un fruit capable d'annuler les pouvoirs de ceux qui possèdent un fruit du démon et le second capable de dupliquer toutes les capacités d un possesseur d un utilisateur du fruit du démon! Je suis sur le C.. de voir qu'un seul homme possède LE fruit ou la capacité de faire cela, de manière plus compliquèe et aléatoire que ce que je pensais, mais BN possède ce que j'imaginais comme pouvoir ultime et avec en plus un fruit dont la capacité ne se limite pas à annuler le pouvoir mais dont c est un bonus!
Un peu surpris par la reine des travelos aussi, au début je la voyais surpuissante, je me suis dit vu ce qu il/elle fait avec un clin d oeil, si el <---------- petit compromis! se bat vraiment pffffff! En fair, il semblerait que non ce soit sa meilleure attaque....
A ce stade de l histoire, beaucoup de recrues possibles entre Jimbei, Hancock, Papag ect...
Beaucoup, moi y compris avait souhaité un Luffy plus mature pour l'entrée dans le nouveau monde, c est parti pour il semble!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 09:53 
The old man

Il n'y a pas besoin de Haki pour battre un type qui est doté d'un Fruit du Démon. Sinon ça veut dire que tous les adversaires que Luffy a battus depuis le début du manga l’ont été parce que ces types ne maîtrisaient pas le Haki ? Bah oui cela veut dire qu’en fait Luffy était invincible depuis le début du manga.

L’élasticité de Luffy a tout de même une limite, comme l’ont montré de nombreux combats, c’est juste qu’il faut y mettre beaucoup de force pour lui faire mal, et encore plus pour lui faire cracher du sang.
C’est d’ailleurs un peu le problème du Fruit de Luffy et Oda l’a relativisé depuis le début du manga sinon il serait invincible : il n’y a qu’à voir la masse d’Arbyda qui ne lui fait rien du tout du début. Il est passé à une immunité totale à une absorption des chocs selon la puissance, et le Haki permettant de passer complètement outre cette absorption des chocs.

Après que dès son plus jeune âge Ace sache maîtriser (même inconsciemment) une technique du Haki, pourquoi pas…

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 12:26 
15 000 000 Berrys

Vu que Ace a tuer une grosse bebette lors de sa première apparition de ce chapitre, c'est qu'il doit avoir une bonne force a son age, peut-être le Haki comme la dit Ange bleu, ou peut-être que Ace attacher Luffy dans un arbre... Personnellement je dirais qu'il a un Haki ou quelque chose dans le genre parce que je vois vraiment pas comment il le fessait pour la battre a chaque fois. Sinon les adversaires de Luffy se balader toujours avec une arme, Baggy avec ces dagues, Kuro avec es griffes,etc et etc,...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 12:46 
225 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
Vu que Ace a tuer une grosse bebette lors de sa première apparition de ce chapitre, c'est qu'il doit avoir une bonne force a son age, peut-être le Haki comme la dit Ange bleu, ou peut-être que Ace attacher Luffy dans un arbre... Personnellement je dirais qu'il a un Haki ou quelque chose dans le genre parce que je vois vraiment pas comment il le fessait pour la battre a chaque fois.

En même temps Luffy avait 8 ans par là et il me semble qu'à 8 ans contre quelqu'un qui a 3 ans de plus que toi tu perds.. non ? (Pas obligatoirement vous me direz. Bah je suis d'accord.)
Puis à son âge je pense pas qu'il savait se battre avec son FDD et quand je dis "se battre" je veux dire au point de mettre quelqu'un K.O . x)
Sinon, Ace avec le Haki "à son âge" bon.. Je dis pas non.. u_u Mais je dis pas oui non plus parce que le Haki je l'entend partout, tout le temps en ce moment et franchement ça m'impressionnerait même plus.. Moi qui ai l'habitude d'être choqué à chaque chapitre, je serait franchement déçue. Alors manquerait plus qu'on nous révèle qu'il l'a et la, "Ponpon sur la Garonne" *0* .

eskiv a écrit:
A ce stade de l histoire, beaucoup de recrues possibles entre Jimbei, Hancock, Papag ect...

Pappag ? L'étoile de mer ???
xD.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 13:08 
30 000 000 Berrys

Cela m'étonnerait fortement que Ace maitrisait déjà le Haki car à l'âge où il est mort il en aurait eu une connaissance quasi totale donc une force égal à celle d'un amiral (ce n'est que mon avis), or il se fait laminer par AkaInu, comme si c'était presque un pirate comme un autre.

De plus le granit Marin ne retient pas le Haki (à notre connaissance du moins) donc il aurait très bien pu s'en servir pour foutre ses gardes K.O et partie lui même à la recherche de la clé car je saispas pour vous, mais pour moi j'avais pas franchement l'impression que le granit marin et son passage à ID l'aient affaiblit plus que ça physiquement.
Il aurait très bien pu aller chercher ses clés lui même.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 13:16 
15 000 000 Berrys

Bah Luffy contre Crocodile il y a une énorme différence d'âge pourtant le Croco a eu très bobo. Et puis la différence d'age n'est pas énorme, et aussi la je parle pas de l'age mais du comment il a fait pour le battre, un gamin contre un gamin caoutchouc normalement ce dernier ne doit avoir aucune blessure ou autres. Pour sa que je pense qu'il avait un haki, parce que sans sa je vois vraiment pas a moins que (soyons fou), Ace se balader avec un point en granit marin... Encore heureux qu'on l'entend un peu partout le haki, je veux pas d'un club fermé a 15 personnes par exemples. Contre Ao kiji il a assurer mais contre Aka Inu oui il fessait pas le poids mais faut pas oublier qu'il est mort en protégeant Luffy et pas par exemple dans un vrai combat contre lui (attention je disais pas que Ace était plus fort que Aka Inu).

Edit: Je dis "battre" dans le sens qui saigne un peu mais sa se peut que ce soit un truc genre "plaquer" au sol et on en parle plus.

Dernière édition par hoshisora le Jeu 29 Avr 2010 13:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 13:18 
7 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
comment il a fait pour le battre, un gamin contre un gamin caoutchouc normalement ce dernier ne doit avoir aucune blessure ou autres.

Pas besoin de le blesser pour le battre ;) La babouin des montagnes dans le tomes 1 bat Luffy et il ne maîtrise pas le haki ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 13:42 
The old man

hoshisora a écrit:
Bah Encore heureux qu'on l'entend un peu partout le haki, je veux pas d'un club fermé a 15 personnes par exemples.

Bah c’est tout de même vers ça qu’on a l’air de se diriger.
Les Amazones apprennent toutes à maitriser le Haki mais elles disent clairement que les Hommes ne savent pas le maitriser et qu’ils sont nuls. Donc la maîtrise du Haki reste un art rare et réservé aux initiés hors d’Amazon Lily.
En clair, sans un véritable apprentissage, il n’y a apparemment pas de maîtrise du Haki.

Après revient le problème de niveau de maitrise du Haki. Est-ce que toutes les techniques du Haki sont maîtrisables facilement ou y a-t-il une hiérarchie et seuls les meilleurs peuvent l’utiliser de façon optimale (là je pense évidemment au truc ultra pratique et puissant de faire mal à l’adversaire à tous les coups).

Lors de la bataille de MarineFord, les gars qui ont manifesté une maitrise significative ne sont pas si nombreux.
Côté Barbe Blanche, ce sont le vieux pirate, Marco, Joz et Vista.
Côté Marine, ce sont les 3 Amiraux, Garp et Sentoumaru.

De plus lorsqu’Akainu se fait attaquer par Marco et Vista après qu’il ait transpercé Ace, il dit : « Ah comme c’est irritant, voilà maintenant des utilisateurs de Haki. »
Et juste avant, il y a Curiel, Commandant de la dixième Division, qui tire sans résultat sur Akainu et qui dit que ce monstre est inarrêtable.
Bref Akainu n’a pas dû rencontrer beaucoup d’utilisateurs de Haki lors de la bataille.
Il y en a peut être d’autres en plus ceux que j’ai cité (comme Sengoku ?) mais la maîtrise du Haki (au sens utilisation des techniques élaborées) reste apparemment un truc réservé aux meilleurs des meilleurs. Donc pas sûr qu’il y ait des centaines de types au monde qui maîtrisent le Haki et Amazon Lily semble être un cas à part et une exception.

Je suis vraiment curieux de voir quelle sera la population d'utilisateurs du Haki et les hiérarchies de maîtrise potentielles.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 13:49 
225 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
Bah Luffy contre Crocodile il y a une énorme différence d'âge pourtant le Croco a eu très bobo.

Bah déjà, c'est pas comme si Luffy était un enfant..

hoshisora a écrit:
Et puis la différence d'age n'est pas énorme, et aussi la je parle pas de l'age mais du comment il a fait pour le battre, un gamin contre un gamin caoutchouc normalement ce dernier ne doit avoir aucune blessure ou autres. Pour sa que je pense qu'il avait un haki, parce que sans sa je vois vraiment pas a moins que (soyons fou), Ace se balader avec un point en granit marin...

Sur ce point je rejoin l'avis de Nico D Nico. S'il avait le Haki depuis petit, à l'âge adulte, je suppose qu'il devrait savoir le maîtriser "parfaitement". Et donc SI il savait le maîtriser parfaitement, il se serait pas fais attraper "comme sa" par BN. Je met des guillemets car le FDD de BN est puissant, faut pas l'oublier et qu'on ne connaît pas l'étendu de la force du Haki. *0*
Et puis, peut-être tout simplement qu'il était fort point barre. u_u

hoshisora a écrit:
Encore heureux qu'on l'entend un peu partout le haki, je veux pas d'un club fermé a 15 personnes par exemples.

Bah, c'est-à-dire que le "Haki des Elus" ou Seigneurs/Roi je sais plus, c'est le Haki des Elus quoi. u_u
Donc que sa soit Seigneurs/Elus/Rois ça laisse sous-entendre que c'est quelque chose qui court pas les rues. (:
Donc RARE sont les personnes qui le possède. Et tant mieux car si c'était pas le cas, ça me ferait franchement ch*er de me dire que le personnage principal est juste banal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 14:14 
15 000 000 Berrys

Euh, déjà... Je sais qu'il est pas un gosse dans le combat contre crocodile et j'ai pas dit que c'est un gosse donc nuance... Juste que Crocodile n'a pas 20 ans par exemple.

Et quand tu dit que Ace s'est fait attraper "comme sa" , je sais que le Haki c'est vraiment un énorme bonus dans un combat, mais je crois pas que le Haki permet de ne plus être aspirer comme sa, je veux bien admettre que le Haki c'est puissant mais bon faut pas non plus pousser jusqu'à l'extrême avec le Haki.

Sinon pour le Haki, je parlais pas du Haki des rois précisément mais de tous les haki vu que tu disais :"Mais je dis pas oui non plus parce que le Haki je l'entend partout, tout le temps en ce moment et franchement ça m'impressionnerait même plus", tu aurais pu préciser ta phrase.

Et pour finir, j'ai une tête a ce que les personne reprennent chacune de mes phrases...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 14:23 
10 000 Berrys

Même s'il est vrai que nombre de ses adversaires recourent à des attaques tranchantes ou à des armes afin de "compenser", l'élasticité de Luffy a ses limites. Et heureusement. Sinon, les impacts de Skypea, le kiubi rush de Foxy, le Rokuo Gun de Lucci (entre autres, chaque coup de Lucci l'a fait déguster dans ce combat), etc. ne lui feraient absolument rien et il n'aurait plus vraiment de mérite d'avoir remporté ces combats. A vaincre sans péril...

Maintenant, un Luffy enfant, qui ne maîtrise pas encore son pouvoir (et qui avait probablement une élasticité et une résistance moindre), 'pas besoin de haki pour le tôler (le brigand des montages l'a maîtrisé en 2 secondes). Maintenant, peut être qu'Ace était capable d'en exploiter quelques facettes et que Luffy essayait de compenser juste en force brute.

Mais quand on voit la surprise de Luffy lorsqu'il encaisse réellement les coups, je ne pense pas qu'il ait été habitué à cela aux cours de ces combats (que j'imagine nombreux ^^') avec Ace.

Maintenant, concernant la différence d'âge, je pense que ce que certains ont voulu indiquer, c'est que 3 ans d'écart pour des gamins de 10 ans, ça fait un sacré déficit physique à combler. Cet écart se resserre forcément en grandissant, et là, c'est la technique, l'expérience, la motivation ,etc qui rentrent plus en ligne de compte.

Et enfin pour le Haki...J en'ai pas l'impression qu'on ne se dirige pas vers "un utilisateur du haki toutes 2 pages" (les pirates du nouveau monde qui en ont fait usage lors de la bataille de Marine Ford n'ont pas été bien nombreux), mais on verra sûrement de plus en plus de combattants capables d'en user, même si cela semble rester assez marginal en dehors d'Amazon Lily.

Alors Luffy va devoir s'entraîner sévère parce qu'une partie de son avantage pour les combats au corps à corps va être gommé. Il va finir par concurrencer Zoro en cicatrices, bandages et pansements divers :Zoro cri du sabre:

Sinon, rien à voir, mais 2 semaines pour un nouveau chapitre, c'est long
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 15:36 
1 000 Berrys

bon il est temp que je commente tout ça alors ce scan me fait plaisir car on retrouve un peu d'humour (luffy et garp :D) emotion (le reveil de luffy) on connait enfin Dadan qui a l'air d'etre comme nami , une femme de caractere ^^ et on revoit ace ! Je suis assez content qu'il y aie c'est flashback comme ca on comprendra mieux la relation ace-luffy . J'ai vu quelque page plus loin quelque chose a propos du flashback de ace ca me plairait bien de savoir comment il a eu son fruit quelle est sa prime (en supposant qu'il en a une) quel adversaire il a affronter a part jinbei , BB , doma et BN . sa puissance car pour le moment elle est assez floue je trouve . En autre j'adore le style de dadan completement dejanter a premiere vue et ca me plait ^^ luffy est vraiment triste ... mais qui arrivera a lui remonter le morale ? Meme si jinbei et hanckok sont sympa les seuls qui puissent vraiment lui remonter le morale sont les mugis , garp et peut etre dadan .

ps: j'ai oublier de dire mais pour ace j'aimerai voir la fin de son combat contre BN et ses funeraille + le combat Dofla - Moria (si combat il y a eu)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 15:51 
1 Berry

luffy a son fruit du démon depuis pas longtemps doncil le métrise pas très bien ace n'a pas forcément besoin du haki pour le battre et je pense qu'il est trop petit pour le controler et est ce que luffy a deja croisé dragon on pourrai peut etre le voir dans le flash back

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]