Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 22:35 
1 Berry

:crocodil cigare: <J'ai pas lu le topic entier, mais je vous expose ma très sérieuse hypothèse:

"D", c'est le nom du royaume disparu que mentionne Clover juste avant de se prendre une bastos. Ou bien c'est la première lettre du nom de la famille royale (ou du nom du royaume, ou les deux), dont les membres sont possesseurs du "Haki Royal".
La coalition explose le royaume, efface toutes les traces et devient le WORLD GOUV. (en maj, ça décape).

Oda a caché le nom du royaume: le tire de Spandine, ordonné par les 5 Etoiles, interrompt Clover au moment où il allait révéler ce nom. Ce nom est donc vraiment important, pour les lecteurs ( qui comprendraient trop vite certaines choses) comme pour les personnages, car il contient sans doute un indice.

Dans ce cas, on peut imaginer que Dragon est un descendant des rois de ce royaume et qui veut abattre le WORLD GOUV. pour remonter sur le trône.

La "Volonté du D" serait aussi dans ce cas là lié à ce royaume: ce serait une sort d'aspiration à une valeur que prônait la famille royale de ce royaume. Valeur qui aurait été contraire à celles des pays qui deviendront le WG et qui aurait conduit à la destruction de ce royaume.

En tout cas, Luffy est de sang royal, c'est quasiment certain:
Il a le "Haki Royal" et a mon avis le mot "Royal" n'a pas été choisi pour faire joli.
De plus Boa Hancock affirme que Luffy est de "constitution souveraine", qui est le titre du volume 53, ce qui confirme en tout cas l'importance de cette déclaration.

Je pense m'approcher assez près de la vérité, beaucoup trop de choses concordent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 22:48 
225 000 000 Berrys

Wooaaaaaaah *_* -Admiration profonde-
YES. Ban bah, j'ai beaucoup aimé les hypothèses de la page précédente tel que: "D." pour Désastre où Donut. MDRR.
Revenons aux choses sériously. ( Ouais, en fait c'est pour faire plus "classe", Mdr. *Rigole toute seule* )

Bref. C'est une lignée de personnes "spéciales".. (Bah forcément hein. u_u)

Dr.Kureha a dit: " La volonté du D. existe encore.. " (truc comme ça.)
Mais qu'est-ce que cette VOLONTÉ ?? Qu'est-ce qu'on ces personnes de si particulier ?
Autre point: Il y a 7 personnes possédant le D. ( La flemme d'énumérer. :D )
Il y a aussi 7 routes sur Grand Line. ( Wahou, qu-est-ce que c'est recherché ! u_u ) Coïncidence où c'est moi qui raconte n'importe quoi ? xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 01:26 
1 000 Berrys

Trouver la signification du D de One piece est un véritable casse tête tellement tant de mots peuvent y faire référence: Destin, Don, Démon, Diabolique, Dieu (descendant des Dieux, je veux dire), Drame (pour le siècle perdu ou toutes les histoires sombres liées au personnage portant le D), Déclic (à un moment donné, tu sens une montée d'adrénaline en toi te poussant à réaliser quelque chose de grandiose). Voila un peu ceux à quoi je pense pour le D.

Je peux ajouter un autre qui me vient à l'esprit D comme Dynastie (descendant d'une même et unique famille) Seul maitre oDa à la réponse Définitive du Débat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 21:08 
1 000 Berrys

Moi je pense que le D. est la première lettre d'une ancienne famille très puissante qui a un rapport avec le siècle oublié.

Mais bon après, il ya des dizaines de possibilté.... on aura peut etre un jour la réponse

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 21:36 
225 000 000 Berrys

Sergei D. A a écrit:
Trouver la signification du D de One piece est un véritable casse tête tellement tant de mots peuvent y faire référence: Destin, Don, Démon, Diabolique, Dieu (descendant des Dieux, je veux dire), Drame (pour le siècle perdu ou toutes les histoires sombres liées au personnage portant le D), Déclic (à un moment donné, tu sens une montée d'adrénaline en toi te poussant à réaliser quelque chose de grandiose). Voila un peu ceux à quoi je pense pour le D.

Je peux ajouter un autre qui me vient à l'esprit D comme Dynastie (descendant d'une même et unique famille) Seul maitre oDa à la réponse Définitive du Débat.

Sauf que le problème, c'est que tout les mots commençant par D que tu as cités sont français... Alors à moins que la réponse sois française.. Tant mieux hein ! (;
Si le "D" est le début d'un mot, il sera surement en Japonais (oupas) et une fois traduit, ça commencera pas forcément par un D dans les autres langues.. u_u

Mais j'veux dire, ça colle pas d'un coup.. Retour à la case départ.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 17:59 
1 Berry

Pour moi, D. désigne des personnes qui descendent des habitants de ce fameux royaume détruit pendant le vide de 100 ans que le gouvernement ne veut pas qu'on découvre.

Cela expliquerait pour moi qu'il y a à la fois des géants (Sauro) et des humains qui portent cette lettre.

Pourquoi la lettre D ? peut-être que le nom de ce royaume commence par D. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 18:44 
500 000 Berrys

Je pense que quelqu'un l'a déja dit mais bon:
Pour moi le D est la signification d'une personne se détournant de la justice mondiale pour faire régner la sienne, plus juste et adapté selon l'individu. ( même si BN est le seul méchant de tout les porteurs de D)

Il est vrai que tout les porteurs du D (sauf Garp a moins d'un mystérieux incident) sont en conflit avec le marine, il y en a même qui ont été éxécutés par des marines.

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 19:05 
60 000 000 Berrys

Dans la mesure ou le D est une initiale on peut déjà supposer des choses concrètes.

la première et la plus logique D = Destin
ensuite on peut extrapoler tant qu'on veut mais ça reste quand même la plus proche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 19:37 
500 000 Berrys

Cette hypothèse a surement était dite, moi je vois le D comme le Destin. Tous ceux qui portent un D sont destinés à faire de grandes choses (bonnes ou mauvaises). Les D. restent dans la légende même après leurs morts.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 23:01 
1 Berry

Et si c'était un mot qui n'existe dans aucune des langue de notre monde ,mais un mot que oda a inventer ou inventra pour le monde de one piece. Mais aussi le problème pour oda et que a mon avis,il faut qu'il trouve un mot qui a une signification dans le monde par ce que si il prend un mot qui n'a de sens qu'au japon(une expression ,un mot qui n'existe quand japonais)ca va poser problème surtout que je pense que vu le succés de son mangas il ne se fout pas du reste du monde. :Zoro nargueur:

Sujet du message: ce que signifie le D
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 20:53 
1 Berry

moi j croi que tout ce qui ont un d dans leurs nom sont d une meme tribut ou d une meme famille ou quel que chose comme sa :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 13:58 
3 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Wooaaaaaaah *_* -Admiration profonde-
YES. Ban bah, j'ai beaucoup aimé les hypothèses de la page précédente tel que: "D." pour Désastre où Donut. MDRR.
Revenons aux choses sériously. ( Ouais, en fait c'est pour faire plus "classe", Mdr. *Rigole toute seule* )

Bref. C'est une lignée de personnes "spéciales".. (Bah forcément hein. u_u)

Dr.Kureha a dit: " La volonté du D. existe encore.. " (truc comme ça.)
Mais qu'est-ce que cette VOLONTÉ ?? Qu'est-ce qu'on ces personnes de si particulier ?
Autre point: Il y a 7 personnes possédant le D. ( La flemme d'énumérer. :D )
Il y a aussi 7 routes sur Grand Line. ( Wahou, qu-est-ce que c'est recherché ! u_u ) Coïncidence où c'est moi qui raconte n'importe quoi ? xD

le 7 est le chifre de l' equilibre : c est pourquoi il y a 7 corsaire
le 3 est le chifre de la perfection : les 3 pouvoirs
donc ce n est pa une coincidence ni ton imagination

J'ai pas lu le topic entier, mais je vous expose mon hypothèse:

moi aussi je pense que: d = desin
D comme destin => volontée du destin
et la marine veut eliminée tous les D. car il ne veulent qu:
1 la veritable histoir soit revélée
2 => (en consequance) qu il soit reniée
3 et/ou qu ils perdent tout controle

et seu qui parte le d son capable de modifin le destin ou destinée

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 14:34 
1 Berry

perso jsuis plutot d'accord avec maynar. en effet les persos portant le nom de d. doivent avoir des ou un ancétre en commun peut-etre fait-il partie de la véritable histoire sa expliquerais le mystere du d. en quelque sorte. pour sa signification je pencherais plus sur le destin ou "dream".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 18:04 
500 000 Berrys

En tout cas se qui est sur (ou presque) c'est que le mystère de "la volonté du D." se trouve dans le "siècle manquant" (ou pas).

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 18:27 
1 Berry

Citation:
logia.D a écrit
moi aussi je pense que: d = desin
D comme destin => volontée du destin
et la marine veut eliminée tous les D. car il ne veulent qu:
1 la veritable histoir soit revélée
2 => (en consequance) qu il soit reniée
3 et/ou qu ils perdent tout controle

La marine ne veut pas éliminer "les D" : Monkey D Garp "le Héros de la Marine" en est un, Haguar D Sauro en était un aussi et font ou faisaient tous deux partie de la marine
De plus "les D" ne veulent pas révéler l'histoire, Roger l'avait découverte et n'a rien dit.
Et ni Ace ni Luffy ni aucun de ceux portant le "D" n'ont l'air intéressés par l'histoire.
Dragon est peut être intéressé, mais on ne sait pas grand chose sur lui peut être en apprendrons nous plus sur lui durant les prochains chapitres !

MAIS C'EST VRAI QU'ON DOIT ENCORE ATTENDRE UN MOIS !!!:Zoro cri du sabre:

De mon côté je suis plutôt séduit par l'idée émise par Ange Bleu comme quoi le D signifiait Dreams et celle de errel pour Destiny

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]