Moi aussi il y en a des tas mais je vais n'en citer que quelques uns:
Juste avant Alabasta ils crèvent tous de faim et la il y a une créature qui apparait et ils veulent la bouffer mais elle se met à ralentir parce qu'elle a compris leurs intentions et la Luffy dit:"IL S'ARRETE,INVERSEZ LA VAPEUR!"et les autres répondent:"c'est un voilier,crétin"
Ou juste avant le combat Sandy-Wanze,Franky envoie une droite qui frôle Wanze:
Franky:"Whaou,j'ai failli lui arracher la tête et il a même pas bronché"
Wanze:"j'ai cru avoir une crise cardiaque"
Franky:"MONTRE LE ALORS!!!"
Sandy:"laissez-le moi,vous rentrez trop dans son jeu"il s'adresse ensuite à Wanze,"ce qui m'énerve,c'est qu'un crétin comme toi se prétende cuisinier"
La Wanze regarde sur sa droite en croyant que Sandy s'adressait à quelqu'un d'autre.
Sandy:"C'EST A TOI QUE JE PARLE" il lui envoie un coup de pied et Wanze esquive de justesse.
Franky et Sogeking:"TOI AUSSI TU RENTRE DANS SON JEU!!!"
Franky:"vous avez vu ça?!il a failli se faire arracher la tête et il n'a même pas bronché!"
Wanze:"j'ai failli mourir!"
Franky:"MONTRE LE ALORS!!!!"
Sogeking:"STOP,TU L'AS DÉJÀ FAITE CELLE LA!!!"
Pendant le combat Luffy-Pipo,Chopper dit:"il faut les arrêter !"
Zorro:"si tu peux pas voir ça,retourne en cabine"
Pipo(en s'adressant à Luffy):"avant de commencer ce combat,laisse moi juste te dire que J'AI 8000 HOMMES SOUS MES ORDRES,RENDS-TOI MAINTENANT SI TU NE VEUX PAS MOURIR!"
Chopper:"QUOI,8000?!!!"
Zorro:"va en cabine!"
Pipo utilise le Pipo sortilège contre Luffy:"TU AS UNE LAME DE RASOIR COINCÉE ENTRE LES GENCIVES!!
Chopper:"GYAHH!!!"
Zorro:"va en cabine jte dis!!"
Sinon il y en plein dans le Davy Back Fight mais ma préférée c'est quand le commentateur dis que Nami est une sans cœur ou un truc dans genre et Nami dis:"TA GUEULE TOI!!!" et le commentateur dis:"Et en plus,elle est grossière"j'étais plié en deux.
Ah oui il y a aussi le moment sur Jaya ou ils cherchent le South Bird et Luffy trouve un atlas et le montre à Chopper en disant qu'il est hyper rare.Chopper dit:"Ah bon,encore plus rare que le One Piece?!"
Luffy:Mmmh,difficile à dire"
J'en ai plein d'autres en tête mais je vais vous laisser les citer.