Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 20:52 
1 Berry

Hey ya des scène ou j'ai ri pendant des quart d'heures entier que vous n'avez pas citer...alors je me sens obligé d'y poster :

La première ou j'ai failli m'étouffer c'est après que Luffy se soit fait sauvé de l'échafaud par un éclair
Sanji : "Dis Zorro tu crois en Dieu?":Sandji sur le cul:

Sur l'île des géants les discussions entre Nami Zorro et Vivi sous le piège de cire de Mr 3:
-Nami (hurlant) :"Brogy, vous aussi il va vous transformé en poupée de cire!"
Zorro : "Wow ça va faire un gros santon"

-Ou alors zorro tend le bras :
Nami : "Qu'est ce que tu fabriques Zorro?"
Zorro :"Si je dois finir en statue je veux avoir cette pose!"

Après il y a les magnifiques actions à Drum
Zorro TORSE NU: "Ce sont nos ennemis alors? RÉPONDS MOI PIPO CE SONT NOS ENNEMIS OU NOS ALLIES??"
Pipo : "Ce sont nos ennemis mais je vois pas pourquoi tu t'énerve..."
Zorro kick l'ennemi et lui prend son manteau et la "AHHH bien chaud comme il faut"

Quand ils partent de Drum aussi ils viennent de récupérer kAroo qui était congelé dans la rivière :
Zorro : "Il a du glisser et tomber dans l'eau par mégarde il est tellemnt empoté ce canard ahahah"
Karoo : "koinnn"
Chopper :"Il dit que c'est parce qu'un certain "Zorro" a disparu peu après être parti nager dans cette rivière glacée etc..."

Alabasta :Flash back de Vivi on la revoit avec les sablonneux, sur le point de ce faire enlevée, Koza la sauve mais attire les autres bandits.. tout semble perdus quand Cobra arrive :"PRENDS ÇA DANS LES DENTS "
en frappant le bandit a terre a coups de pieds "Tu touche pas à ma fille toi pigé? sale bandit!" sa tête a ce moment la est si drôle....

Et enfin les deux plus mythique scène de Zorro
-A Skypea : un dessin des chemins pris par chacun des mugis pour atteindre l'oeil du crane : Robin va directement tout droit comme il faut, Luffy y vas en faisant des détours mais c'est en gros la bonne direction , Chopper il y va doucement mais il y va, et la le trajet de Zorro il commençait bien puis la il a carrément fais demi tour et on le voit dans une case après très sérieux " Tout droit, à droite..." il est si sur de lui....

-Et dernièrement a sabaody:
Zorro regarde l'arbre avec le numéro inscrit pour ne pas se perdre, il est concentré attentif il retiens le numéro 1 écrit sur l'arbre et pars très sur de lui, case suivante on voit une bulle partir d'à coté du un .; et apparait le chiffre 41 comme quoi même quand il se force c'est même pas de sa faute...

Après il y en a tellement d'autre mais ceux la m'ont particulièrement fait rire...
En tout cas j'espère ne pas être la seule à avoir ris sur ces actions...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 22:49 
15 000 000 Berrys

Tu as a assez bien résume les moment comiques que je préfère reine Champignonne :).

- Mais j'en garderais certains comme la posture que Zoro voulait garder quand il s'était fait prendre lui, Nami, Vivi et l'autre géant dans la cire de Mr.3.

- Le cri de Tarzan de la part de Zoro a Skypedia dont ce dernier dit a Nami qu'elle aurait du faire ce cri, ce qui conduit a un pétgae de câble de Nami :).

- Un magnifique cri de terreur de Pipo encore a Skypedia, quand Luffy explose un énorme poisson.

- L'idée émise par Luffy de sortir comme de la merde du corps du serpent a Skypedia.

- La magnifique phrase de Luffy a Skypedia: " Je dois me débarrasser de cette burne d'or". :).

- Bref j'en passe...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 23:24 
1 000 Berrys

Moi aussi il y en a des tas mais je vais n'en citer que quelques uns:

Juste avant Alabasta ils crèvent tous de faim et la il y a une créature qui apparait et ils veulent la bouffer mais elle se met à ralentir parce qu'elle a compris leurs intentions et la Luffy dit:"IL S'ARRETE,INVERSEZ LA VAPEUR!"et les autres répondent:"c'est un voilier,crétin"

Ou juste avant le combat Sandy-Wanze,Franky envoie une droite qui frôle Wanze:
Franky:"Whaou,j'ai failli lui arracher la tête et il a même pas bronché"
Wanze:"j'ai cru avoir une crise cardiaque"
Franky:"MONTRE LE ALORS!!!"
Sandy:"laissez-le moi,vous rentrez trop dans son jeu"il s'adresse ensuite à Wanze,"ce qui m'énerve,c'est qu'un crétin comme toi se prétende cuisinier"
La Wanze regarde sur sa droite en croyant que Sandy s'adressait à quelqu'un d'autre.
Sandy:"C'EST A TOI QUE JE PARLE" il lui envoie un coup de pied et Wanze esquive de justesse.
Franky et Sogeking:"TOI AUSSI TU RENTRE DANS SON JEU!!!"
Franky:"vous avez vu ça?!il a failli se faire arracher la tête et il n'a même pas bronché!"
Wanze:"j'ai failli mourir!"
Franky:"MONTRE LE ALORS!!!!"
Sogeking:"STOP,TU L'AS DÉJÀ FAITE CELLE LA!!!"

Pendant le combat Luffy-Pipo,Chopper dit:"il faut les arrêter !"
Zorro:"si tu peux pas voir ça,retourne en cabine"
Pipo(en s'adressant à Luffy):"avant de commencer ce combat,laisse moi juste te dire que J'AI 8000 HOMMES SOUS MES ORDRES,RENDS-TOI MAINTENANT SI TU NE VEUX PAS MOURIR!"
Chopper:"QUOI,8000?!!!" :Chopper allucine:
Zorro:"va en cabine!"
Pipo utilise le Pipo sortilège contre Luffy:"TU AS UNE LAME DE RASOIR COINCÉE ENTRE LES GENCIVES!!
Chopper:"GYAHH!!!" :Chopper allucine:
Zorro:"va en cabine jte dis!!"

Sinon il y en plein dans le Davy Back Fight mais ma préférée c'est quand le commentateur dis que Nami est une sans cœur ou un truc dans genre et Nami dis:"TA GUEULE TOI!!!" et le commentateur dis:"Et en plus,elle est grossière"j'étais plié en deux.

Ah oui il y a aussi le moment sur Jaya ou ils cherchent le South Bird et Luffy trouve un atlas et le montre à Chopper en disant qu'il est hyper rare.Chopper dit:"Ah bon,encore plus rare que le One Piece?!"
Luffy:Mmmh,difficile à dire"

J'en ai plein d'autres en tête mais je vais vous laisser les citer.

Dernière édition par Rob-Lucci le Lun 10 Mai 2010 18:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 23:59 
1 000 Berrys

Moi ce qui m'a le plus marqué, c'était sur Thriller Bark quand Luffy, Zoro et Sanji sont dans les vappes et Ussop qui dis:
"Une bombe sexuelle avec une épée mange de la viande" ou un truc comme ca histoire de les réveiller. ENORME!!!!!!!!!

Il y a aussi Zoro qui veut avoir une bête de pose quand mr.3 veut les transformer en cire.

Et puis dans la base de Duval quand Franky croit qu'on parle de lui en disant hentei alors que c'était de la formation dont les gars de Duval parlaient.

Et aussi quand Luffy dessine un homme-poisson. Mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 08:36 
1 Berry

Quand luffy essaye de mentir au grand pirate des Blue Jame...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 13:46 
60 000 000 Berrys

les interventions de Bepo sont très drôles la meilleur a mon avis

Image

des ours femelles ^^ :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 18:57 
1 Berry

Vous allez peut-être me trouver bizarre mais les moments ou j'ai le plus explosé de rire c'est quand robin dit : "Pour pousser un cri aussi strident , ils se sont peut-être fait tuer par un spectre " ou encore "ils ont dû l'étrangler sans lui laisser le temps de crier " sur thriller bark.

Sinon j'ai trouver trop drôle le dessin d'homme poison de luffy et aussi quand chopper cri en entendant pipo dire " t'as une aiguilles planter entre l'ongle et la chair ".
Il y en a plein d'autres mais il ont deja été citer alors je vais pas les répété j'ai juste mis les plus drôle pour moi .
Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 19:04 
1 Berry

"Une bombe sexuelle avec une épée mange de la viande" ou un truc comme ca histoire de les réveiller. ENORME!!!!!!!!! Ils faut avouer que cepassage et particulierement poilant comme tout le contenu du mangas en general

il y a un hic

sur le plus beau trone du monde on n'est jamis assis que sur son c..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:35 
1 Berry

Mon préféré est sur thriller bark quand il s'apeçoive que sandy a disparue et que zoro lache:
-Bon!Triste perte mais on s'en remettra
Franky:ta pas l'impression d'etre un peu sec la ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 13:19 
100 000 000 Berrys

Moi j'aime le passage ou caimie dit à zoro alors qu'il vienne de sauver hachi " ah , alors c'est votre amis " et la tête de zoro à ce moment la ... enormissime !!

ou sinon quand caimie sauve sanji de la noyade et lui met sa tête contre sa poitrine , celui ci est aux anges , mais caimie qui ne comprends pas hurle "TIENS BON SANJI KUN " !!

Et enfin je ne pense pas que ca ait été dit , mais la scéne ou luffy se bat contre ener et décide de ne penser à rien pour ne pas qu'ener devine ses mouvements , sa tête me fait trop rire !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 13:01 
2 000 000 Berrys

Quelques moments Enormissimes !!

Dans le Triangle Florian :
Brook : Figurez-vous qu'autrefois, j'étais un pirate. ooh pardon ! *Buuurp !!*
Je naviguais en compagnie de mes camarades à bords du navire sur lequel vous m'avez trouvé... Lorsque, fort malencontreusement, nous nous sommes retrouvés sur cette mer maléfique... Aah excusez-moi ! *Prouuut !!*
Sanji : Ca me dérange de t'apprendre les bonnes maniéres, toi... --"

Ou a Thriller Bark :
Nami : [...] Tu m'étonne qu'on se soit fait mal. A vue de nez, on vient de faire une chute de 6 ou 7 métres... Et nous voila en plein sur l'ile fantome !
Usopp et Chopper : Gyaaaah !!
Nami : Pas la peine d'en rajouter, j'ai assez peur comme ça !
[...]
Usopp : Quelle idée de batir une fosse aussi profonde... Ils ont une drole de maniéres d'accueillir les visiteurs, sur cette ile !
Chopper : Heureusement qu'il y avait tous ces squellettes par terre. Ils ont amorti le choc !
Usopp et Chopper : Gyaaaah !!
Nami : Arretez-ça !

Ou alors :
Sanji : Arrete de vouloir recruter des energuménes pas possible dans l'équipage ! On a deja un raton laveur et un robot, ça suffit comme ça !!
Franky : Hé ! J'suis un cyborg, pas un robot ! Faut pas confondre !!
Sanji : N'empéche que t'es pas humain, on est bien d'accord !
Franky : N'importe quoi !! J'suis humain a la base !
Sanji : Dis plutot que t'es un gros taré, ouais !!
Franky : Ah bon, bah si t'as compris ça, ça va alors...
Sanji : C'était pas un compliment !!

Enfin :
Zombie : Gaaah !! *Il sort de sa tombe*
*Luffy s'approche et le remet gentiment sous terre*
Zombie : Mais il est pas bien lui !!!
Luffy : Un vieillard blessé !
Les autres : C'est un zombie, abruti !!
[...]
Vieil homme : Attendez, ne partez pas ! Je vous ai vu faire, vous etes trés fort ! J'ai a vous parler.
Luffy : Ce vieillard est blessé !
Les autres : Tu le fais exprés ou quoi ?! C'est un zombie !
Vieil homme : Non non, je suis un vieillard blessé
Les autres : Eh ben, bonjour la ressemblance !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 13:15 
1 Berry

Luffy tient un audio-dial et dit : "Pipo est un blaireau !" :Ussop gloups:
Ensuite il actionne l'audio-dial et le message "Pipo est un blaireau" se fait entendre et Luffy dit : "T'as entendu Pipo, le coquillage s'est foutu de toi !"
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 20:01 
225 000 000 Berrys

*Zorro sort du bateau*
Sanji : Holà ! Hep hep hep Zorro ! Qu'est-ce que tu fais là toi ??
Usopp : Où est-ce que tu vas comme ça tout seul ?!!
Zorro : Mhh ? Juste me dégourdir un peu les jambes.
Usopp : T'es fou, revieeens !!
Sanji : Arrête tu vas encore te perdre !!
Zorro : VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE ME PRENDRE POUR UN ÂNE ?!!
Zorro : Les îles sont balisées il faudrait être vraiment idiot pour se perdre ! Au pire, je n'aurais qu'à demander mon chemin à des gens en leur indiquant le numéro de l'arbre.
Usopp : Waoh, je te croyais pas si fûté.
Sanji : Mille excuses, on te prenait pour une buse ! Bonne balade alors ! N'aie pas honte de demander ta route !
Usopp&Sanji : Ne te fie pas à ton instinct !

Elle m'a tuée celle là, comme tout les autres passages drôles de One Piece bien sur. c:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 20:43 
45 000 000 Berrys

Le problème, dans ce cas-là, c'est qu'il voit pas le numéro en entier.
Y a tellement de passage drôle et marquant. Un que j'aime tout particulièrement, c'est l'expression du visage d'Iva quand il apprend que Dragon est le père de Luffy. Réaction après au moins 10 secondes, et un bond en arrière d'au moins 10 mètres :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 17:11 
1 Berry

Je suis désolé si ca a déja été dit mais j'adore trop

Luffy : Tu la sors d'où cette perruque au rabais ?
Morge : Espèce de petit éffronté! Ce n'est pas une perruque! Ce sont mes vrais cheveux!
Luffy : Dans ce cas, tu ferais mieux de changer de coiffeur.

Alabasta :
Sandy : Ah le parfum de l'amour, je chavire ! :Sanji amoureu:
Zorro : Bonne noyade.

Thriller Bark :
Absalom : Espèce d'obsédé !
Sandy : T'es mal placé pour critiquer !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]