Les momments marquants c'est vrai qu'il y en des tas, alors tant que jy suis je vais rajouté ceux qui mon personnellement marquer.. je vais en mettre 10 mais ca sera pas un classement, c'est juste quil faut choisir quoi ^^
1- Le depart d'ussop.. un grand momment d'emotion dans le manga, magnifiquement mis en scene par oda.. tres beau
2- La mort de ace, la tronche de luffy, BB marco et tout, c'etait imprssionan
3- la revelation de garp !!!! tout le monde surpris, W7 qui gonfle sous le choc, et apres quand il dit " faites comme si javais rien dis c'etait trop bon "!!
4- l'histoire de laboon, et plus tard, le fait que brook fasse partie des pirates qui on receuille laboon, du grand art !
5- " LES REVES DES HOMMES NE MOURRONT JAMAIS " ...
6- La rencontre Luffy/ BB, toujours aussi naif et imprudent l'homme elastique de parler ainsi a l'ex homme le plus fortdu monde ^^
7- un autre momment importan, c'est la vrai rencontre, avec presentation, de BN et luffy, a Impel down, en particulier leur conversation privé, sa donne les frisson dans l'anime !!
8-Les flash back de l'equipage, et les flash back en genral, m'ont beauoup marquer, le passer des mugi est vraiment bien travailler, et on comprend vraiment bien comment et pourquoi ils sont ce qu'ils sont et c'est tres important de bien connaitres les perosnnage principaux, on s'attache plus vite au manga
9- Kobby vs Luffy a marineford, des retrouvailles musclée, et koby qu mesur le chemin qui lui reste a faire et qui va forcement devenir un danger par la suite, belle maniere de confirmer son pententiel ^^
10- Ya aussi L'intervntion de Dragon a longuetown, au debut on ne comprennait pas qui c'eait et ce quil fesait la mais finalement cette petite intervention meme si elle garde une part de mystere , nous a montrer au moins deux chose; que luffy etait chanceux, et que les grand de ce monde avait decider qu'il allai etre dur a capturer ^^
et apres ya tout ls autres, deja cité, comm ceux la surement mais en meme temps ce manga est genial alors.. = )
_________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|