Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 09:07 
100 000 Berrys

Alors pour moi c'est très bref mais tellement intense!

:Luffy decoife et enerve: La Méga droite que Luffy colle, sans hésitation, à Saint Charlos lors de la vente aux enchères! Il ne l'a pas volée celle la!!! :Luffy serieu 2:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 12:02 
7 000 000 Berrys

Moi le passage qui ma vraiment le plus marquer , c'est dans le tome 25 , quand Luffy démonte Bellamy en une droite! j'était trop content se jour la .

Mais sinon comme tous le monde , le droite a saint carlos comme Bat , et j'en passe ;) A moi est aussi l'arriver de Sogeking sur le train ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 13:30 
9 000 000 Berrys

Ces temps ci vu que j'étais un peu en manque d'occupation, je me suis remis à me relire toute ma collection de One piece ( ouais je sais j'ai craqué mais bon ça fait plaizir lol ) et là j'en suis au tome 6, et hier soir je suis retombé sur un chapitre trés marquant et dont je ne me rappelai plus trop ..... le duel en Zorro et Mihawk !!!!

Avec biensur l'arrivée de Mihawk qui détruit le navire de Creek, et pour la 1ére fois on pouvait voir le niveau des "grands" de Grandline
Ensuite le duel de Zorro et Mihawk, et là on voit l'incroyable écart de niveau entre Zorro qui a déja un bon niveau et une bonne réputation dans East Blue !! et malgré qu'il se donne à 100% Zorro subit une trés lourde défaite, en ne pouvant quasiment rien faire !
Et enfin, la grande promesse de Zorro faite à Luffy en lui disant qu'il ne perdra plus jamais un combat ! et il appel Luffy "seigneur des pirates" et là tout le monde peut voir la volonté de ces petits jeunes !!

Donc voilà pour moi le 1er grand moment de l'aventure à mon goût !!
je reposterai quand je trouverai plus marquant lors de cette relecture ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 21:52 
1 Berry

Moi un des passages qui m'a le plus marqué, c'est quand Luffy, Zorro, Sandy et Chopper vont venger Pipo en détruisant la Franky House. On peut voir à quel point Luffy n'aprécie pas du tout que l'on s'en prenne à ses compagnons et que les membres de son équipage comptent plus que les trésors qu'il trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 16:27 
1 000 Berrys

Je rajouterai
-Le son de la cloche de Shandora et lorsqu'on voit l'ombre de Luffy dans le ciel après sa victoire contre Eneru.
-Le combat de Luffy contre Ao Kiji et ou il prend conscience qu'il doit progresser.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 21:53 
1 Berry

Le moment vraiment inoubliable dans One piece serai pour moi le moment où le drapeau du gouvernement mondial est bruler et lorsque Robin crie "Je veux vivre". J'en est pleurer toutes mes larmes ce jour là. Il y a aussi le passé de Brook qui est marquant et la disparition de son équipage. Ah et bien sur, Luffy qui fout son poing dans la gueule du dragon céleste (faut dir il a bien fait il était énervant).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 10:52 
10 000 Berrys

Désolé de remonter un vieux topic mais bon il faut bien que je donne mon avis :luffy langue: .

Il y a eu des dizaines et des dizaines de moments qui m'ont marqué dans One Piece mais le summum reste quand Kuma dissout tout l'équipage a Shabondy, là j'ai été parcouru de nombreux frissons, oui je crois que c'est ce moment là qui m'a le plus marqué...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 11:44 
4 000 000 Berrys

Moi ce sont surtout certains passages de Enies Lobby et W7 :
- Luffy qui explose les 2 immeubles a mains nues par détermination
- destruction de Franky House
- Drapeau brulé avec le "tu veux parier ??!"

Mais aussi zoro qui tranchel l'acier ou autre truc dement du genre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 13:56 
1 Berry

quand luffy balance la boule d'or à Ener.
quand robin se défoule contre spandam.
quand zorro bat mr1.

Sujet du message: Passage les plus marquants de one piece
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 14:35 
1 Berry

perso le passage qui ma le plus marqué c'est quand
luffy explose bellamy.

sa ma soulagé ce mec avé tabasser Luffy, zorro,monblanc cricket masira
et l'autre macaque (son nom me revient pas) ;il se croyait super balèse et il s'est fé ecraser

sa fé plaisir[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 13:15 
45 000 000 Berrys

Moi,les quatres moment qui m'ont le plus marqués sont:
-Quand les Mugiwara viennent sauver Robin et qu'ils sont allignés devant la tour de la justice.
-Quand le Merry brûle et où l'on voit les bons moments passés dessus.
-La séparation des Mugiwara par Kuma et où l'on voit Luffy pleurer
Attention SPOIL
-Quand Luffy pleure et crie "Je suis faible
FIN DE SPOIL
Pour ton info sanji-D-cuistot,l'autre macaque s'appelle Shoujou.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 10:19 
4 000 000 Berrys

One Piece est un manga rempli de moments forts qui nous ont tous marqués, en sortir un en particulier est difficile, mais j'ai une petite préférence pour le recrutement de Zoro, juste après que Luffy l'ait délivré et qu'il sabre les soldats de la marine, le mini dialogue m'a donné une montée d'adrénaline:

Luffy: "merci Zoro"

Zoro: "de rien.......capitaine"

:Zoro cri du sabre: je trouve ce passage vraiment mythique, toute la classe de Zoro en une seule case.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 18:35 
500 000 Berrys

Les momments marquants c'est vrai qu'il y en des tas, alors tant que jy suis je vais rajouté ceux qui mon personnellement marquer.. je vais en mettre 10 mais ca sera pas un classement, c'est juste quil faut choisir quoi ^^

1- Le depart d'ussop.. un grand momment d'emotion dans le manga, magnifiquement mis en scene par oda.. tres beau

2- La mort de ace, la tronche de luffy, BB marco et tout, c'etait imprssionan

3- la revelation de garp !!!! tout le monde surpris, W7 qui gonfle sous le choc, et apres quand il dit " faites comme si javais rien dis c'etait trop bon "!!

4- l'histoire de laboon, et plus tard, le fait que brook fasse partie des pirates qui on receuille laboon, du grand art !

5- " LES REVES DES HOMMES NE MOURRONT JAMAIS " ...

6- La rencontre Luffy/ BB, toujours aussi naif et imprudent l'homme elastique de parler ainsi a l'ex homme le plus fortdu monde ^^

7- un autre momment importan, c'est la vrai rencontre, avec presentation, de BN et luffy, a Impel down, en particulier leur conversation privé, sa donne les frisson dans l'anime !!

8-Les flash back de l'equipage, et les flash back en genral, m'ont beauoup marquer, le passer des mugi est vraiment bien travailler, et on comprend vraiment bien comment et pourquoi ils sont ce qu'ils sont et c'est tres important de bien connaitres les perosnnage principaux, on s'attache plus vite au manga

9- Kobby vs Luffy a marineford, des retrouvailles musclée, et koby qu mesur le chemin qui lui reste a faire et qui va forcement devenir un danger par la suite, belle maniere de confirmer son pententiel ^^

10- Ya aussi L'intervntion de Dragon a longuetown, au debut on ne comprennait pas qui c'eait et ce quil fesait la mais finalement cette petite intervention meme si elle garde une part de mystere , nous a montrer au moins deux chose; que luffy etait chanceux, et que les grand de ce monde avait decider qu'il allai etre dur a capturer ^^

et apres ya tout ls autres, deja cité, comm ceux la surement mais en meme temps ce manga est genial alors.. = )

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 19:21 
1 Berry

clairement le passage a sabaody ! du fun de l action des nouveaux persos bien costauds et bien droles et surtout la fin supra emouvante avec la disparition de l equipage . c est la qu on se rend compte du niveau des mugis par rapport a tout ces boss ..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 19:53 
4 000 000 Berrys

pour moi c'est : la fin du vogue merry quand les mugy son devant celui ci qui sombre en flamme avec chacun plein de souvenir en tete ...terrible merry était un compagnon a part entiére...belle hommage...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]