Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, [271], 272, 273, 274 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 10:16 
25 000 000 Berrys

peut etre en référence au personnage de Donquichotte, qui lui au contraire était reveur, enfin plus que reveur à mon sens.

enfin ne sachant pas si il a donné un explication, c'est la seule logique qui me vient

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 12:04 
7 000 000 Berrys

Ben il y a des chances monstar car dans le Tome 25 je crois quand Donflamingo arrive , on voit son nom complet qui est "Donquichote donflamingo" Si j'me souviens bien , et je crois que sa a aussi était dit dans une Sbs mais c'est a vérifié ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 13:12 
100 000 Berrys

assassin 13 a écrit:
peut etre en référence au personnage de Donquichotte, qui lui au contraire était reveur, enfin plus que reveur à mon sens.

enfin ne sachant pas si il a donné un explication, c'est la seule logique qui me vient

Justement ce pied de nez au personnage de Doflamingo est il volontaire?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 13:38 
The old man

La question se pose-t-elle réellement ?...
Hormis si Oda n'a jamais entendu parler de Donquichotte et que ce soit une coïncidence totalement extraordinaire mais bon…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 17:19 
7 000 000 Berrys

J'ai une question qui m'empêche de dormir !!

Dans le tome 38 je crois , sandy donne un coups de pied a Blueno , celui ci craque presque est kaku lui dit un truc du genre "Un peu de Vigilance , sa tête est mise a prix , sa doit être l'un des plus fort de la bande" ....Alors qu'a se moment la on nous a pas dit que la tête de sandy était mise a prix , c'est une erreur ? Une erreur de traduction ??

[EDIT] J'me disais aussi que c'était bizarre , Merci ange .

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Dernière édition par Razmotte le Mar 11 Mai 2010 17:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 17:26 
The old man

C'est une erreur de traduction assez grossière de Glénat - en fait c'est surtout une erreur d'inattention malheureuse.

La traduction correcte de cette réplique est :
"Un peu de Vigilance, sa tête n'est pas mise à prix mais il doit être l'un de leurs meilleurs combattants"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 18:33 
225 000 000 Berrys

Hmmm... Peut-être que la question a été posée ou pas, mais j'ai cherché, et j'ai pas trouvé de réponse à se sujet. >o<

Bon alors, Hiro Mashima a été l'assistant de Eiichiro Oda OU PAS ?
C'est que cette question traîne sur le net et que y'a pas de réponse CLAIRES,NETTES et PRECISES. x_x
Il y en a qui disent oui, d'autre non... C'est le bordel sur les forums que j'ai vu concernant ça... Tout ça pour au final que je sache pas la vérité vraie. u__u
Alors j'ai cherché moi-même et il est dit que ( en parlant de Fairy Tail ) son style graphique est très proche de celui de One Piece. Ca je l'avais remarqué. (Justement ça m'énerve. =___=")
Mais il n'est dit nul part qu'il serait l'assistant blabla.. Alors quelqu'un saurait me donner une réponse définitive ? :))

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 18:44 
55 000 000 Berrys

Pour Cassi-chan je me souviens plus d'où je tiens cette info, il me semble de ce forum, mais il été dit qu'il n'avait jamais été un de ses assistant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 18:50 
225 000 000 Berrys

"Il me semble" >.< C'est flou ! Moi je demande qu'à vous croire mais une preuve serait pas de refus. :]]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 18:56 
275 000 000 Berrys

Je vais te donner mon avis Cassi-chan.
Ce n'est écrit nul part qu'il a été l'assistant d'Oda...
Si il l'avait été, cela aurait surment figuré sur Wiki alors qu'il n'y a que ca...

wikipedia a écrit:
Son style graphique est très proche de celui d'Eiichiro Oda, l'auteur de One Piece.

Donc pour moi ce n'est qu'une rumeur qui circule vu la similarité de leurs dessins (et encore, Oda c'est 100 fois plus beau)
C'est tout, et puis si tu ne trouves pas clairement une information, c'est surement parcqu'elle n'existe pas.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 18:59 
60 000 000 Berrys

je plussoie Takamari

Si c'est dit nul part c'est que ce n'est pas le cas. Je viens de regarder un peu partout et la seule connexion c'est qu'ils sont de la génération post Toriyama et on des univers similaires.

Je ne pense pas que l'info puisse être validé par quiconque et on ne peut avoir que des suppositions.

Même si ça te plaît pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 19:11 
225 000 000 Berrys

Ca pour être similaire ça l'est, je dirait même trop. --' T__T
Mais bon, c'est pas une raison pour... Bon je m'arrête là sinan j'vais me faire engueuler par d'autres. c:
C'est que y'en a sur d'autres forums, ils étaient tellement sûr d'eux en disant qu'il était son assistant, c'était terrifiants toute ces affirmations sans preuves. :vogue merry hallucine:
Mais y'a de quoi se poser des questions aussi... :Ussop gloups:

Je vais rejoindre vos avis vu que moi aussi de mon côté j'ai cherché et y'a que dalle. u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 19:17 
60 000 000 Berrys

je viens de remarquer une chose c'est qu'a part les "gentils" qui ont droits a des flashback on n'a pas encore eu de flashback concernant les ennemis que ce soit BN, ou même Kobby et je ne parle pas des amiraux.

Alors que ces ennemis sont amenés a êtres présents dans la suite de l'histoire on ne sait rien sur eux.

Pensez vous que certains d'entre eux seront présentés ou pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 19:33 
3 000 000 Berrys

Je pense (j'espère surtout) que Barbe Noire aura son flas-back !! On sait déjà l'importance qu'il a dans le manga et ça m'étonnerait qu'on ne revienne pas sur son passé !! Je ne sait plus qui avait émis l'idée comme quoi les nouveaux membres de son équipages étaient peut-être des connaissances de longues dates. Oda pourrait (si cette hypothèse est exacte) revenir sur ces rencontre ou d'autres évènements. En tout cas, j'attends un FB sur BN !!

Pour les autres personnages, je ne sais pas !! Peut-être s'ils prennent de l'importance dans le manga (plus qu'à ce stade en tout cas) !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 19:40 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
C'est vrai que nous avons aucun FB des adversaires ou ennemi de Luffy a part dans le flashback de Robin ou on aperçoit Aokiji et Akainu, mais ils ne sont pas le personnage central ou dans le Chapitre 0 mais la c'est un chapitre que je qualifie de "bonus".

Si Oda fait un flashback d'un ennemi de Mugiwara, je verrais bien le passé de Crocodile vu qu'il a été assez étoffé durant l'Arc Impel down avec le secret dit par Ivankov et sa confrontation avec BB dans le passé. On aura bien sur BN qui est le rival de luffy et qui pourra nous montrer la pérennité de son plan déja ourdis + combat avec Shanks + explication de son corps atypique ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, [271], 272, 273, 274 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]