Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 270, 271, 272, [273], 274, 275, 276 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 18:46 
45 000 000 Berrys

Ca l'intéressait pas d'avoir le logia du feu. Il avait déjà celui des ténèbres, et si sa capacité de prendre les fruits des morts ne marche qu'occasionnellement et que l'opération soit plutôt risquée, on peut comprendre qu'il ne s'en servira que pour les pouvoirs qui l'intéressent vraiment.Après, ce ne sont que des suppositions.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 19:02 
60 000 000 Berrys

Surtout que la capacité d'encaisser les coup des logias ne lui sert a rien au niveau ou il est car tous les pirates de ce niveau ainsi que les marines maîtrisent le haki donc il lui fallait quelque chose de destructeur.
Sans compter qu'a priori comme alex l'a dit on ne sait pas s'il peut faire ça comme il veut donc il choisit le plus puissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 19:05 
10 000 Berrys

Peut être tout simplement parce que ce ne serait pas trop compatible avec le FDD des ténèbres, qui absorbe tout et ne le rend, pour le coup, pas intangible comme les autres logias. Bon ok, je spécule ^^'
De plus, étant donné la tactique adoptée par Teach lors de ses derniers combats (contre Ace, Luffy ou BB), qui consiste à neutraliser les pouvoirs de son adversaire pour lui administrer une bonne torgnole maison par la suite, le FDD de BB est beaucoup plus adapté et efficace, je pense.

Sinon, concernant la prime possible de Teach...je pencherai pour plus de 500 000 000. Même si le gouvernement mondial n'a pas trop l'intention de communiquer sur les évadés du level 6 d'Impel Down, BN s'est clairement posé en ennemi du gouvernement (entre autres).
Smoker, après les évènements d'Enies Loby, peste parce qu'il va avoir besoin de grade pour poursuivre Luffy. Son statut de colonel ne lui permettait visiblement plus de traquer un pirate à 300 000 000. Donc, je pense qu'un montant important serait une façon implicite de réserver sa traque aux élites de la Marine (contre-amiraux, amiraux, etc.). Vu ses pouvoirs et son équipage, il faudra au moins ça.

D'un autre côté, une première mise à prix de cet ordre inquièterait probablement la population (Luffy faisait déjà office de recordman dans East Blue avec ses 30 millions), alors est-ce que le gouvernement mondial ne va pas essayer d'étouffer cela et de se débarrasser de Teach dans le feutré ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 19:15 
60 000 000 Berrys

Jay a écrit:
Smoker, après les évènements d'Enies Loby, peste parce qu'il va avoir besoin de grade pour poursuivre Luffy. Son statut de colonel ne lui permettait visiblement plus de traquer un pirate à 300 000 000. Donc, je pense qu'un montant important serait une façon implicite de réserver sa traque aux élites de la Marine (contre-amiraux, amiraux, etc.). Vu ses pouvoirs et son équipage, il faudra au moins ça.

je n'ai pas l'impression que les amiraux bougent comme ça , quand Aokiji se barre à vélo il se fait engueuler ou ne tout cas on trouve ça incroyable. Je pense que les Amiraux sont dépêchés sur ordre et avec beaucoup de troupes dans des missions ou leurs efficacités respective est utile. Sinon cela voudrait dire que les mugis auraient droit à un amiral aux fesses en permanence ? Impossible parce que sinon ils se feraient choper tout de suite et ce serait finit. Peut-être qu'ils vont considérer que Luffy ne veut pas changer le monde et laisser Smoker avec le grade de Vice Amiral le poursuivre façon Garp et Roger.
Quand à BN je pense qu'il va se cacher pendant un petit moment car à mon avis il ne fait pas encore le poids contre un amiral (expérience > assurance) donc comme ces derniers ne bougent jamais alone ce serait idiot de sa part de trop attirer l'attention surtout qu'il a des ennemis chez les pirates également donc va falloir se calmer pendant un certain temps (le temps que Luffy s'éveille au haki ^^).

Sujet du message:
7 000 000 Berrys

La prime de Barbe Noire va forcément être très élever et sa sert a rien de ne pas la mettre a plus de 500 000 000 car toute la bataille a était filmé par des caméra , donc toute la population est au courant de la menace Barbe noire ....Donc je penche pour un minimum de 500 000 000 car il a juste éxplosé Magellan , capturé Ace et avec son équipage ils ont tué Barbe Blanche , serte c'était extrément lâche a mon gouts la façon dont ils l'ont tué , mais ils l'ont tué quand même .

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
45 000 000 Berrys

Possible. Mais ils ont bien augmenté la prime de Luffy après Alabasta sans dire exactement pourquoi. Je sais qu'il y a une sacré différence entre 100 et 500 millions de berrys, mais qui sait ? Et puis je doute que Luffy reste à 300.000.000, lui aussi.

Pour l'incompatibilité du yami avec le mera, ça peut se voir comme ça, je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 19:46 
225 000 000 Berrys

Je peux surement me tromper mais il n'y a pas de raison que Luffy n'aie pas de nouvelle prime.
Quand ils apprendront qu'il est toujours vivant et qu'il bouge, il lui en mettront forcément une puisque infiltrer le plus grande prison du monde et en sortir "indemne" ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. :))
( Owiiiii, une nouvelle prime. :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 19:49 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Je peux surement me tromper mais il n'y a pas de raison que Luffy n'aie pas de nouvelle prime.
Quand ils apprendront qu'il est toujours vivant et qu'il bouge, il lui en mettront forcément une puisque infiltrer le plus grande prison du monde et en sortir "indemne" ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. :))
( Owiiiii, une nouvelle prime. :D )

Concernant les évènements survenus a ID le GM a décidé de taire toute l'histoire, par contre l'implication de Luffy dans la bataille de MarinFord étant passé a la TV sa prime si elle doit augmenter augmentera en fonction de ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 20:43 
225 000 000 Berrys

Ben peut-être, mais durant cette bataille, il n'était qu'une fourmis dans une tempête comme cela a été dis. Il a fais plus de "dégas" à ID qu'à MF.
Je m'explique, Luffy a décidé seul, d'infiltrer ID. Or, pour sauver Ace à MF, il était très loin d'être tout seul :
Un empereur avec ses je-sais-plus combien de flottes + les okamas.

Donc même si ils étouffent cette affaire, certes il auras sa prime en fonction de MF mais bon voilà, c'est plus "mérité " par rapport à ID, c'est le premier depuis 20 ans à avoir fais ça.. Ceci dit c'est ce que je pense hein. :]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 20:48 
3 000 000 Berrys

Je ne sais pas si Luffy aura une nouvelle prime !! L'épisode Water Seven m'avait bien plus lorsque tous l'équipage avait eu droit à une prime. J'aimerais que ce soit à nouveau le cas, grâce (ou à cause) d'un évènement majeur avant ou lors de l'entrée dans le Nouveau Monde (sur l'île des HP pourquoi pas). En tout cas, voir la prime de Luffy si élevée alors que les autres (Zoro notement) ne suivent pas m'ennuirait !!

Peut-être que chacun (ou quelque-uns) aura le droit à une nouvelle prime de leurs côtés, lors d'un évènement individuelle !! Ca me plairait bien ! !

Edit: Juste pour précisé que la marine ne justifie pas (à priori) les primes qu'elle colle, donc Luffy peut très bien avoir une nouvelle prime à cause d'ID !

Dernière édition par Little Boy le Mer 12 Mai 2010 20:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 20:49 
7 000 000 Berrys

Je pense que la marine va donner comme raisons les événement de MF et le fait que Luffy est frapper Garp pour augmenter sa prime , mais il vont l'augmenter en fonction des événement de ID et il va surement avoir une bonne augmentation genre 350 000 000 voir 400 000 000.

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 21:02 
225 000 000 Berrys

Je confirme, la Marine ne justifie à priori pas le "pourquoi" des primes à moins que j'ai raté un truc. *0*
L'info se propage à travers le monde et c'est comme sa.
Donc, ils peuvent très bien mettre la prime à Luffy par rapport à ID, il doit en avoir une, infiltrer une prison surprotégée c'est pas rien.
Et pourquoi pas une prime pour les deux ? Infiltration ID + participation à la guerre de MF. ;)
Quoi qu'il en soit, il en aura une, du moins je l'espère. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 21:19 
20 000 000 Berrys

Citation:
Je confirme, la Marine ne justifie à priori pas le "pourquoi" des primes à moins que j'ai raté un truc. *0*

la marine non, mais shakey (si je me souviens bien) dit explicitement que par exemple, kid a une plus grosse prime que luffy car ce dernier avait attaquer des civiles

et je crois que quelqu'un dit également que les primes, représentent surtout la menace qu'est la personne en question pour la marine et le gouvernement, la force comptant également bien sur car un faible voulant renverser le monde bien sur ne représente pas un réel danger

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 21:33 
55 000 000 Berrys

En même temps, au bout d'un moment, à quoii ça sert d'augmenter une prime déja énorme? Les mecs capables de vaincre un mec à 300 millions sont probablement capable de vaincre un mec à 400 millions. Luffy, au niveau de sa prime, fait partie des grands ou du moins, il est attirant pour tous les chasseurs de prime. Augmenter sa prime juste pour l'augmenter est un peu inutile dans le cas présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 21:45 
45 000 000 Berrys

Ce serait une façon de lui donner plus d'importance. Et puis je pense pas à une petite augmentation, mais plutôt un doublage, voir un triplage. Après, c'est peut être pas indispensable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 270, 271, 272, [273], 274, 275, 276 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]