Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 22:58 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour Mokona, pour la simple raison que j'apprécie bien la bestiole et qu'il sait bien endosser le rôle du garant des mystères de xxxHolic (ou comment regarder ses œufs durs d'une manière très différente à cause d'un ou plusieurs personnages). Un vote de plus à son compteur, en espérant qu'il ne fasse pas trop la fête ce soir histoire de servir efficacement sa patronne demain.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 23:03 
325 000 000 Berrys

Ce duel est il tellement évident que les gens ne prennent même pas la peine de se justifier ? La victoire de Mokona est elle à ce point indiscutable ? Et bien je dis oui. Et plutôt deux fois qu'une.
Mokona, c'est une des plus grosses descentes de l'univers des mangas.
Mokona, c'est une des bouilles les plus mignonnes de l'univers des mangas.
Mokona, c'est un personnage bien plus utile que la majorité des autres personnages issus d'autres mangas.
Sachant que surtout, Mokona est une mascotte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 20:58 
500 000 000 Berrys

Je me demande si ce n'est pas un record dans l'histoire du Grand Tournoi qu'un duel ne commence à faire parler de lui près de 21 heures après son lancement... ^_^; Bon, essayons néanmoins de sauver les apparences pour l'apparition du 3ème Tour en sortant le minimum syndical : je ne connais que l'un des deux concurrents du jour, mais c'est une référence qui vaut bien des détours dans mes souvenirs. Je vote donc sans hésitation pour Yûko, personnage qui en a sous le capot et qui a toute la magie nécessaire pour réaliser de belles choses encore durant la compétition.

Sur ce, on file le micro à Demon Slash pour qu'il conclue la journée sur son égérie partagée à trois (ça c'est de la situation qui met à l'amende les news people de Cannes) et on ferme les studios pour aujourd'hui j'imagine. ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 21:39 
425 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Je vote donc sans hésitation pour Yûko, personnage qui en a sous le capot [...]

Avec mon esprit tordu c'est trop bon ! ^^

Plus sérieusement je vote également pour Yûko.
Sa position dans le manga, la présence qu'elle incarne, son destin et tout le mystère qui l'entoure.
Cette formule en fait un personnage assez atypique, intéressant et également profond.

Maintenant je redonne le micro que j'ai piqué...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 22:17 
250 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Sur ce, on file le micro à Demon Slash pour qu'il conclue la journée sur son égérie partagée à trois (ça c'est de la situation qui met à l'amende les news people de Cannes) et on ferme les studios pour aujourd'hui j'imagine. ^_^;
Citer Bullzor c'est marrant. Cela nous permet de remplir notre post sans nous fouler, et de monter qu'il a tort. Tout en votant Yuko et en se cassant, gentiment, de façon sobre et classe. Sans balancer un seul argument valable pour justifier notre vote si ce n'est celui-ci : "elle en a dans le capot" © Bullzor. Une phrase qui peut-être dans tous les sens. Et qui sera vrai à chaque fois. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 23:00 
325 000 000 Berrys

J'accepte volontiers de prendre le micro mais je n'ai pas grand chose à dire pour ce soir. Je pourrai faire des pages et des pages de défense mais ce n'est pas ici et maintenant que j'en ai besoin. C'est lors des finales de tableau que je vais vraiment avoir besoin de me surpasser vu le probable adversaire de la sorcière des dimensions. Alors, jusqu'à ce match que j'attends avec une grande impatience, je me contenterais d'une petite justification.

Best.Character.Ever.

Vote Yûko.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 10:17 
350 000 000 Berrys

Mince, je suis sur l'odii qui va pas bien,un peu long et qui rame et qui se bloque,plus une blessure au pouce,on va essayer quand même.

Vote Kira aujourd'hui ,un de mes favoris du tournoi, un des meilleurs bad guy si ce n'est le meilleur de JOJO.

J'interviens peu,mais kira me tient a coeur

Je vais pas ecrire ce qui a dejà été dit,je vous amene a relire les post des defenseurs de Kira sur les tours précédents.

Un serial killer comme on les aime , aves ses habitudes et ses penchant louche,il fait beaucoup de la partie 4 de jojo sans lui,elle ne serait pas ce qu'elle est.

votez Kira

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 15:29 
175 000 000 Berry

Choix horrible pour aujourd'hui. Les deux perso faisant partie de mes préférés, tout manga confondus.

Je vais tout de même voté pour Kira Yoshikage. Un méchant à contre courant, sans motivations, mais qui accepte son rôle avec pragmatisme et avec un caractère implacable. Un personnage flippé, angoissé, tendu, seul jusqu'au bout, qui ne compte que sur sa pomme. Intelligent, reversé, sage, mais qui sait malgré tout quand agir et quand risquer sa tête. Un Bad Guy qui n'est pas sans courage et qui se retrouve surtout au mauvais endroit au mauvais moments.

Un grand méchant très troublant, en particulier après le diabolique Dio Brando. Vient avec Kira un méchant intimiste, minimaliste, discret, précautionneux, à l'opposé des clichés flamboyants et grandes gueules.

Un personnage presque empathique, si ce n'était pour sa lubie morbide et ce, presque dix ans avant tout le monde !

Puisque JoJo's reste un incontournable et que Kira est mon méchant favori, c'est avec des regrets pour Nova que je vote pour lui.

[align=center]Image[/align]

Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de mauvais vainqueurs pour ce tour ci, même si ça fait mal au trip de voter.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 18:11 
375 000 000 Berrys

Pas de bol pour le personnage de Gunnm car en face on a un serial killer vraiment excellent !!!

Yoshikage, le personne mesquin de la quatrième partie, le besoin de tuer est important ! Et c'est une chose que j'apprécie chez lui ^_^

Surtout que Kira dans l'histoire n'embête pas le protagoniste de cette partie, c'est plutôt amusant :=)

Le sang se répand partout, le découpage des mains et pour finir les corps qui sont réduit en bouillis !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

VOTE POUR KIRA YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 21:21 
500 000 000 Berrys

Note : parmi les dernières personnes qui passent par ici, il y en a qui ont des idées très étranges ; il serait bon de se prévenir de tout débordements afin de rester dans la capacité de voir venir la fin du GT#4.
:Zoro nargueur:
Je ne connais que l'un des deux concurrents du jour et mon vote lui était selon toutes vraisemblances prédestiné : je vote pour Nova car c'est un personnage qui s'est taillé une belle place dans mes souvenirs. Il faut dire que les personnages que j'estime sans les apprécier, ils ne courent pas les rues. Nova a réussi cet exploit et sachant puissamment se faire haïr à cause des crasses qu'il fait à Gally dans tous les plans possibles et imaginables. Reste à voir si il lui reste un plan de secours dans sa manche car là, ça semble quand même mal parti pour lui en ce début de soirée face à un adversaire qui n'a pas l'air de démériter.
:Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 00:09 
325 000 000 Berrys

Un très bon duel aujourd'hui. Il faut dire qu'on arrive quand même à un certain niveau dans le GT et qu'on a presque que des bons personnages. Et ce soir, un savant fou contre un tueur en série.

Et même s'il est dommage de voir Nova arrêtait si vite son parcours dans le GT, je vote pour Kira, un des meilleurs (le meilleur ?) Bad Guy qui n'est jamais existé. Un méchant complétement atypique qui sort complétement des antagonistes de héros qu'on a l'habitude de voir. Un Bad Guy unique en son genre avec un pouvoir explosif utilisé à merveille.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 13:42 
55 000 000 Berrys

13h30 et personne n'a justifié son vote, c'est normal ?
(J'en sait rien car je ne participe au grand tournoi que quand je connais un personnage c'est à dire peu souvent)

Peu importe que quelqu'un ai déjà posté je me lance.
Comme j'ai précisé ci-dessus je ne joue que quand je connais un personnage, aujourd'hui est un grand jour j'en connaît un, Pakunoda de hunterXhunter, une série que je conseille à tous et à toutes car elle est sympathique, mais bon je ne suis pas là pour parler du manga mais d'un personnage bien précis. Membre de la meilleure brigade qu'il puisse exister, la brigade fantôme, désavantager par un physique comment dire... très difficile, ce personnage attire quand même l'attention malgré le défaut que je viens de citer. Surtout à une partie du manga (juste avant sa mort). La partie où son courage et son intelligence on étais mis en valeur. Je ne vais pas entrer dans les détails car les lecteurs de la série verront de quoi je parle ( et en plus ça fait un moment que j'ai pas lu hXh donc mes souvenirs sont moindres) Je conclus que j'ai été touché par la mort de ce personnage.

Désolé pour les fans de Motoko Kusanagi Ghost du manga In The Shell, mais malgré sa bonne bouille je n'ai pas d'information sur elle.

Rendez hommage à Pakunoda et votez pour elle

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 15:17 
150 000 000 Berrys

Aucun des personnage de HunterXHunter ne m'a vraiment interessée ou passionée, contrairement aux personnages de Ghost in The Shell encore plus le personnages qui concours aujourd'hui.

Mais ce qui me pousse aujourd'hui à voter Motoko Kusanagi ce n'est pas tant l'ensemble de ces qualités qui font d'elle un parsonnage à part mais plus le fait que ce soit le seul personnage de manga qui est reussit à passionné l'ensemble du second et troisiéme âge de ma famille. J'aime son côté integénérationelle ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 15:29 
15 000 000 Berrys

Que vois-je la magnifique Motoko de Ghost in the shell, je n'ai donc pas a hésiter je vote donc pour elle comme je l'avais déjà fait autrefois. Et comme pour Aoi aucun des personnages de la série HunterXHunter ne m'intéresse. Message court? j'avais déjà fait un petit résume sur elle.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 15:58 
350 000 000 Berrys

J'ai bien aimé Ghost in the Shell, mais en face, malheureusement pour Motoko, il y a Pakunoda, que j'adore.

Comme l'a rappelé Ao Kiji, on découvre Pakunoda comme un membre lambda de la brigade, une jeune femme effacée au physique un peu disgracieux. Il n'en fallait pas plus pour piquer au vif mon intérêt.

Rapidement, on découvre la brigade fantôme sous un autre jour. Jusqu'à présent, on avait uniquement eu le côté monstres criminels porté par Kurapika, et le génie de Togashi c'est de ne pas nier cette première impression, au contraire, il la confirme, mais de rajouté des couches de compréhension. Certes, la brigade est constituée de criminels sans foi ni loi, mais c'est également une grande famille. Ses membres s'aident, se respectent et s'aiment. On en a la première preuve lors de la mort d'Uvo, où l'on découvre que la derrière la brute épaisse se cache le meilleur ami de quelqu'un et un membre très apprécié de la brigade. On commence avoir un double point de vue juxtaposé, et c'est à ce moment que le personnage de Pakunoda commence à prendre de l'importance.

On découvre une jeune femme assurée et belle, son nez donnant du caractère à son visage. Elle est rapide, forte et apparemment endurcie par la vie, bien qu'elle soit également douce, aimante et gentille avec les autres membres et elle est également amoureuse de Kuroro, un amour subtil, qu'elle gardera secret jusqu'à la fin, l'exprimant par les actes plutôt que par les mots.

Au fur et à mesure que l'histoire glisse du point de vue des hunters vers celui de la brigade, on se rend compte qu'elle est en fait une menace énorme pour ceux qui sont apparemment les héros de l'histoire. Son pouvoir de lecture et conservation de la mémoire est en effet la seule chose qui peut mettre à mal la couverture de Kurapika. Seulement à cet instant, l'histoire à complètement changé. On se retrouve au coeur de la brigade, attaquée par un ami invisible sans qu'elle ne sache pourquoi.

Pakunoda, enlevée, fait ainsi figure d"héroïne tragique, d'autant plus que la suite des événements sera vécue de son point de vue à elle. On voit par ses yeux, on pense avec son coeur. Quelqu'un attaque ses amis, sa famille, et elle ne peut rien faire. On veut tuer son bien aimé, et on reste prisonnier de ses doutes at de ses peurs.
De facto, elle devient le personnage principal du manga, offrant un vertigineux contrepoint à l'intrigue habituelle des choses. On en vient à souhaiter sa victoire, alors que tout logique voudrait l'inverse.

Finalement, elle termine la tragédie seule en scène. Elle a un choix à faire et elle ne peut en parler à personne. Finalement, à l'encontre des souhaits de celui qu'elle aime, à l'encontre des règles de sa famille; Elle prendra une décision. Elle fera le choix de se sacrifier pour les sauver tous.
Dans un moments déchirant, d'une grande sobriété, elle met fin à sa vie pour les libérer du carcan de l'inconnu.

Pakunoda est un personnage dual, troublant, magnifique, dont l'arc narratif est tout bonnement excellent.
Il est évident que je vote pour elle.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]