Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 271, 272, 273, [274], 275, 276, 277 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 22:13 
The old man

Luffy a eu sa première prime lorsqu'il est devenu le pirate le plus puissant d'East Blue.
Il reçut sa seconde prime pour avoir battu un Capitaine Corsaire.
Sa troisième lui fut octroyé car il avait avec son équipage attaqué et mis à terre Enies Lobby, un fait unique dans l'histoire du monde car jamais personne n'avait attaqué Enies Lobby.

Son infiltration à Impel Down et sa participation à la bataille de MarineFord sont-ils des exploits qui surpassent l'attaque d'Enies Lobby ou alors ces exploits s'inscrivent-ils dans une même continuité ?

Y a-t-il quelque chose d'extraordinaire ou de nouveau que le Pirate qui a attaqué Enies Lobby et qui est responsable de sa destruction, ait mis le boxon à ID et s'est retrouvé sur le champ de bataille de MarineFord ?

Là est la question.

Luffy a-t-il réalisé quelque chose qui surclasse ce qu'il a fait précédemment ?

Luffy change de prime lorsqu'il change de dimension et d'importance au niveau mondial. Donc a-t-il réalisé des exploits qui surclassent son niveau d'Enies Lobby ou est-ce que cela s'inscrit dans la lignée de sa dimension actuelle ?

En gros Luffy peut-il être considéré comme encore plus dangereux que depuis Enies Lobby ? Vu son état à la fin de la bataille et les multi-interventions pour lui sauver la peau je doute que le Luffy actuel soit d'un niveau de dangerosité qui surclasse celui d'Enies Lobby.

Luffy a plutôt tenu son rang et n'a pas réellement évolué vers une nouvelle dimension ou vers un niveau rang je trouve. Il est toujours un rookie qui n'a peur de rien, mais un rookie. S'il se retrouvait face à un Amiral il se ferait battre, c'est plié. Luffy est toujours un gros problème pour le GM mais pas tellement plus qu'avant. Il a tout de même attaqué Enies Lobby et avec ses compagnons ils sont repartis sains et saufs après avoir vaincus le CP9 et que l'île ait été détruite. Depuis Enies Lobby Luffy est un gros problème : il n'a pas peur d'attaqué les Hauts Lieux du GM et y foutre le bordel.

De plus Luffy qui est au coude à coude avec les autres rookies, doit-il partir tout de suite vers le niveau extrême et les laisser derrière ? Il serait dommage de déjà mettre au placard sa rivalité avec Kidd et Cie, en transportant tout de suite Luffy à un niveau délirant de 400 ou 500 millions, c'est à dire une prime d'un puissant pirate du Nouveau Monde ?

Dernière édition par ange bleu le Mer 12 Mai 2010 22:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 22:50 
45 000 000 Berrys

Pas faux, ange bleu. C'est vrai que vu sous cette angle, c'est peut être un peu tôt pour ça. Par contre, je me demande si l'incident "Tenryubito" ne jouera pas sur la suite.
Sinon, le 584 sort quand ? Demain ? Ou bien il l'est déjà au japon, mais pas encore transmit en France ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 22:52 
225 000 000 Berrys

Arrrhhh Ange Bleu :Sanji amoureu: Tes explications sont tellements magnifiques !! :Ussop gloups:

400 - 500 millions, non, c'est trop là.
Tu as parfaitement expliqué la chose comme toujours. Il a foutu le bordel à EL, mais il a aussi foutu le bordel à ID & participé à une guerre d'importance mondial. ( même si.. "voilà quoi" . On se comprend. (: (oupas) )
Alors :

ange bleu a écrit:
Son infiltration à Impel Down et sa participation à la bataille de MarineFord sont-ils des exploits qui surpassent l'attaque d'Enies Lobby ou alors ces exploits s'inscrivent-ils dans une même continuité ?

Infiltrer la plus grande prison du monde c'est pas rien !
J'opterais pour "ces exploits s'inscrivent dans une même continuité. " Mais de là à dire qu'ils surpassent les évènements de EL, je crois pas. Je crois pas car de 1, les pirates ont perdus face au GVT et de 2... Y'a pas de 2 en fait. Si même les pirates de BB ont perdus, c'est pas lui tout seul qui allait faire quoi que se soit.
Bref, en y réfléchissant vraiment, j'me rend compte que mon Mugiwara n'a pas le niveau... X_X

EDIT : Ouais, l'incident des Tenryubito, PAS CON !!! J'y avait pas pensé. Mais c'est un très bon argument. J'ai pas le souvenir que quelqu'un ai déjà frappé un Dragon Célèste m'enfin, nous verrons bien.
Sinon, pour le 584, il faudra attendre demain maximum je pense. :S

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 23:09 
45 000 000 Berrys

Justement, je crois pas non plus, Cassi-chan. On doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main, ceux qui ont le courage de le faire, et surtout ceux qui l'ont fait. Fisher Tiger a bien libéré les esclaves de Marijoa, mais il n'est pas précisé s'il a porté la main sur une ou plusieurs "têtes en bulles".
Je repense aussi au fait que, d'après la fille (je sais plus son nom et j'ai la flemme d'aller voir dans les fiches de persos), St Oswald n'a jamais frappé son fils. Donc, entre Charlot qui se mange un pain magistral de la part de luffy, le vieux qui se reçoit Ussop sur la tête et la fille qui se fait mettre au tapis par le haki de Rayleigh, c'est un évenement pas négligeable du tout, et les mugis en prennent toute la responsabilité aux yeux des autorités.
Si ça ne rentre pas en compte, je serais un peu surpris quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 23:17 
60 000 000 Berrys

Ils ne sont pas les seuls, je rappel que Law et Kidd sont coupables eux aussi aux yeux du GM (il étaient la au mauvais endroit au mauvais moment^^)

Donc peut-être qu'eux aussi verront leur primes augmenter du coup ?

Sinon Luffy ne doit pas dépasser les 500 millions car sinon il serait trop gros et ne pourrait plus se regarder en face.
je m'explique: Luffy était toujours content de sa prime dans la mesure ou celle-ci était attribuée a des actions se soldant par une réussite alors que si sa prime augmente pour MF ou ID il aura le sentiment permanent d'avoir échoué a sauver son frère.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 23:22 
3 000 000 Berrys

C'est vrai qu'en y reflechissant, une prime supérieur à 300 millions serait vraiment trop en fin de compte !! La plus grosse prime qui nous ait été présenté est celle de Doflamingo si je ne me trompe pas (340 M). Oda ne collerait pas à Luffy la plus grosse prime du manga !!
Ce que je veux dire, c'est que Doflamingo est une "référence" car on ne sait pas jusqu'à combien le GVT peux élevé une prime (ils ont un budget pour ça ? Une caisse noire ??). Tant qu'on ne nous aura pas montrer de plus grosse prime, il se peux que les primes des Mugiwara ne montent pas (pour Luffy en tout cas).

Pour l'affaire Tenryubito, même si sa prime ne monte pas, Luffy n'a toujours pas été sanctionné pour ça !! Alors, en considérant que sa tête ne prendra pas plus de valeur, faut-il s'attendre à une sanction (exigence des Dragons Célestes ??), ou le GVT va t-il laisser tomber ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 23:31 
45 000 000 Berrys

Je ne pense pas que le GM laissera tomber. Pas si les Tenryubito font pression pour que cette humiliation qu'ils ont subit, cette offense que personne n'a jamais eu l'audace de leur faire soit lavée par l'arrestation, la condamnation et peut être même l'exécution des coupables.
Pour Kidd et Law, c'est vrai qu'ils étaient sur place, mais ils n'ont pas prit part à la libération de Camie et du bazar qui a suivi directement après. Par contre, c'est vrai que leur sortie de la salle des ventes a été particulièrement violente (je repense à ces pauvres marines que Law a si gentiment "réorganisé" :Luffy hilare: ). D'ailleurs, j'ai trouvé que ce trio était terrible, et j'espère qu'à l'avenir, on aura l'occasion de les revoir combattre côte à côte.
Pour l'importance de la prime, je croyais que Dofla flottait dans les 400 millions et des poussières ? Je vais aller vérifier ça. En tout cas, c'est vrai que primer un rookie plus haut que le plus haut connu ne serait pas logique, mais en même temps, les CC ont pu évoluer depuis leur entrée dans le corps et la dernière prime qui a été mise sur leur tête (ça a déjà été dit d'ailleurs). Enfin, on verra bien. N'oublions pas qu'avec Oda, il faut s'attendre à tout (ce qui rend son oeuvre si bien).

Edit : en effet,; Dofla est à 340. Je sais pas pourquoi, je voyais plus. Maintenant, reste à voir quelle valeur peut atteindre la prime d'un empereur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:08 
225 000 000 Berrys

Cet incident à été tellement grave qu'un amiral est venu plus vite que la lumière ! ( Haha, jeu de mot pourris. )
Non, sérieusement, c'que je veux dire c'est que c'est tellement grave que voilà. ( Arf, ouais, c'est pas très clair, mais il se fait tard voyez-vous. x) )
Kizaru était censé les tuer justement pour cet acte, Kuma est intervenu n'a pas obéis.
Ils vont pas fermer les yeux sur sa...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:15 
60 000 000 Berrys

D'une certaine façon Kuma a "payé" sa traitrise en perdant son identité, de plus il l'explique a Kizaru : "tant que le GM n'est pas directement impliqué on ne rend pas de comptes a la Marine" donc je ne pense pas que ce soit le vrai problème. De plus Kizaru montre bien que si ça ne tenait qu'a lui il ne le ferait pas.
Ce qui montre bien l'influence des TB sur le GM.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 15:11 
1 000 Berrys

hello j'ai une question ou ave vous vu que shanks venait de west blue et que l'ile de luffy est dawn ? une derniere pour la route , peut on considerer pandaman comme personnage principale ? vite j'ai du mal dormire et merci d'avance :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 16:20 
The old man

Pour Shanks c'est dit dans le volume 45 lorsqu'il rencontre Barbe Blanche : l'alcool qu'il lui offre vient de chez lui, West Blue.
Pour l'île de Dawn, le nom de toutes les îles connues d'East Blue sont données dans le "Red Data".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 19:14 
1 Berry

Merci ange bleu pour ces bonne réponse

il y a un hic

sur le plus beau trone du monde on n'est jamis assis que sur son c..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 19:28 
1 000 Berrys

OY OY
De toute façon si Luffy doit avoir une nouvelle prime ce ne sera pas de 400 ou 500 millions se serait ridicules par rapport à ses anciennes :
Il commence directement avec 30 000 000 ce qui est une premiere pour East Blue mais qui reste dans le niveau d'East Blue,
Puis il triple pour arriver a 100 000 000 qui est un bonne prime du niveau de Grand Line,
Enfin il atteint 300 000 000 qui le propulse au niveau des Shishibukai, ce qu'il prouve en battant Moria,
A mon avis si Luffy doit augmenter ce sera logiquement à 1 000 000 000 ce qui est a mon avis un bon niveau du Nouveau Monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 19:48 
225 000 000 Berrys

Tu te rends compte de ce que tu dis ? @_@
T'as dis 1 milliard là. Est-ce que t'as lu ce qu'à dit Ange Bleu ? J'ai pas l'impression étant donné que tu sors une chose aussi impropable.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:37 
20 000 000 Berrys

Popoouf a écrit:
A mon avis si Luffy doit augmenter ce sera logiquement à 1 000 000 000 ce qui est a mon avis un bon niveau du Nouveau Monde.

le bon niveau dans le nouveau monde serait de 1 milliard?

alors ou situerait tu la prime de dragon, l'homme le plus dangereux et le plus rechercher de part le monde?

150/200 millions pour moi c'est une prime pour un nouveau dans le nouveau monde
et d'après ce que tu dit, moria n'aurait même pas le niveau des gros du nouveau monde? sa prime s'etant arreter a une somme au dessus de luffy ( je sias plus exactement), et il a surement pécher par gourmandise dans son combat contre luffy .
celui qui l'a arreter etait kaidou, un empereur

il faut arrêter un peu les exagérations et rester sur terre, j'ai plus l'impression que ce que tu nous dit est un rêve de fanboy qui se dit que la prime va exploser après chaque interventions de luffy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 271, 272, 273, [274], 275, 276, 277 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]