Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 20:30 
500 000 000 Berrys

Je ne connais que l'une des deux concurrentes aujourd'hui, mais c'est l'un de ces personnages féminins qui vous collent une très grosse baffe lors de leur découverte : c'est donc sans hésitation que je vote pour le major Kusanagi. Qu'écrire si ce n'est que le Major tape très haut dans ma considération avec ce qu'elle peut véhiculer au travers de GitS, c'est un personnage dont on ne peut pas se lasser d'écrire qu'il représente du lourd tant au propre qu'au figuré tant Motoko Kusanagi interpelle très profondément le spectateur avec ses introspections inoubliables. Qu'est-ce que serait le souvenir du Major sans son penchant pour les grosses armes aussi... On pourrait pleurer rétroactivement sur ces heures passées en cours de philosophie alors qu'on aurait pu à la place voir tracer durant un bien meilleur spectacle des préceptes du même type à grand renfort d'impact de balles et de douilles de plus ou moins gros calibres. Décidément, le Major a vraiment tout pour elle à mes yeux et c'est comme écrit plus haut sans hésitation que je l'aide à faire tourner son compteur de votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 20:38 
350 000 000 Berrys

J'ai egalement voter le major,tant d'engouement par le passé ,et pour le fait que dans tout mes messages ,je dis que je vais me refaire ghost in the shell ,pour cette raison vote major.

paku,trés bon personnage, mais prefere garder hisoka mon favori donc je me laisse porter par le major

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 22:46 
325 000 000 Berrys

Je viens juste de me regarder Sky Crawlers alors je ne peux que voter pour le Major. C'est un constat absolu, ne pouvant être renié par Pakunoda qui bien que poussant le concept de tragédie a un très haut niveau ne parvient pas à faire vaciller mon choix.
Kusanagi est un personnage qui pousse le concept d'introspection a un niveau vertigineux, au point de perturber le spectateur. Une réflexion philosophique puissante, à la limite de la névrose et du déni de soi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 09:57 
85 000 000 Berrys

Dur Dur choix aujourd'hui je dois choisir entre Robin l'archéologue et la femme que je préfere dans one piece et Maka et Soul les deux jeunes de soul eater un manga dont j'ai acheté les tomes il y a une semaine a peines et je vient de dévorer le 9eme ce matin donc étant plongé en plein dans Soul eater je préfère donné une chance au seul représentant de ce magnifique shonen.
Mon vote ira a Soul plus particulièrement meme si je pense que Robin passera la manche suivante sans encombre vu qu'il y a déja 4 a 1

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 11:53 
100 000 000 Berrys

Sans aucune hésitations , je vote pour Robin , le perso des perso que je préfére dans one piece et même dans tous les mangas confondus , donc je pense que je n'ai pas besoin de détailler davantage , je vote pour Nico Robin !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 11:59 
175 000 000 Berry

Hier c'était Pakunoda qui gagnait puis égalité et ensuite Kusanagi, arf mais de toute façon ce Tableau 2 c'est Soul et Maka ou Robin qui le gagneront pour moi. Aujourd'hui c'est dur à choisir, j'avoue que Robin n'est pas le membre que je préfère dans l'équipage à Luffy. Et je ne l'avais pas trop aimé au début. Maintenant, Soul et Maka ne sont pas les personnages que je préfère dans Soul Eater, j'aurais plutôt préféré un Black Star Vs Zorro même si ça m'aurait déchiré le coeur de choisir^^. Enfin là n'est pas la question, j'ai bien envie de voter pour Soul et Maka vu leur duel exceptionnel ou ils auraient du perdre. Rien que parce qu'ils ont eu une seconde chance j'ai envie qu'ils aillent loin. Après personnage de One Piece, arf de toute façon je pense que plus de personnes vont choisir Robin. Et comme je suis en train de relire mes Soul Eater^^. Apparemment Tonychopper dit qu'il y a 4 à 1 bah allez je rajoute une voix à Soul et Maka !

PS : J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de justifications aujourd'hui^^

Ouais...Déjà 12 à 3 pour Robin et on est seulement midi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 14:09 
7 000 000 Berrys

Maka et Soul ont l'air d'être de très bon persos , mais dommage pour eux ils tombent face a Robin un personnage de One piece , donc aucune hésitation et même pas besoin de se justifié énormément , je vote bien sur pour Nico Robin , de plus je ne lis pas Soul Eater ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 19:34 
500 000 000 Berrys

Un nouveau duel où je ne connais que l'un des concurrents, et un nouveau duel où je file sans hésitation mon vote à ce dernier : c'est sans grande surprise Robin qui a mes faveurs aujourd'hui. Robin a apporté, apporte et apportera sûrement de très bonnes choses (et beaucoup plus si affinités) à sa série ; ma sympathie prononcée pour le personnage m'incite à lui filer ma voix pour aujourd'hui. Vu l'horizon qui semble se dessiner, le tout dernier duel du Tableau 2 verra une place dans le Tableau Final être vendue très chère...
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 19:49 
60 000 000 Berrys

ne connaissant pas Soul Eater je vais donner ma voix a robin qui la mérite largement car son humour macabre dans One Piece est vraiment génial.
Sans parler de ses attraits physiques ....... :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 21:09 
30 000 000 Berrys

La beauté ne fait pas tout.
Maka et Soul Eater sont deux persos m'ayant énormément plu. Leurs promotion à déjà du être faitre
Robin: Je ne nie aucun cas ses qualités la preuve, j'en avais fait la promotion au tour précédent

J'hésite...

C'est ce que je me disais avant d'avoir jeté un coup d'oeil aux votes.
Je vais tout de même voter pour Maka, pour ne pas que ce soit trop large, ce ne serait pas mérité

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 23:16 
325 000 000 Berrys

Je suis quand même déçu que Robin se qualifie avec autant d'avance. Il est fort probable que le seul fait qu'elle vienne de One Piece lui a garanti de nombreux votes, la preuve avec le post de Razmotte, mais le duel est tellement unilatéral que j'ai peur pour la suite du GT d'avoir une victoire bien trop importante des personnages de One Piece, ceux ci éliminant des personnages qui sont pourtant bien meilleur mais moins connu. En clair, le GT devient trop populiste.

Ceci étant dit, je vote pour Maka et Soul. Parce que si je votais pour Robin maintenant, ce serait un peu comme renier ce que je viens de dire juste avant. J'ai quand même un minimum de constance dans mes propos, au moins d'une ligne à l'autre. Surtout qu'en plus, Maka et Soul ne sont vraiment, mais alors vraiment pas, des personnages qui déméritent. Leur statut de personnages principaux de Soul Eater leur offre, de manière on ne peut plus logique, un développement vraiment conséquent et qui en plus sort des sentiers battus des habituels héros de Shonen. Des personnages à l'image de leur œuvre, marchant hors des sentiers battus, pour le plus grand plaisir des lecteurs, filtrant entre folie et moments BadAss.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 00:27 
100 000 000 Berrys

Pour toutes les raisons que j'ai déjà évoqué à ses apparitions, je vote Nana.
On ris, on pleure avec Nana, on l'envie, on la plain, on l'aime, et ça même si on la comprends pas toujours.

Je vote NANA ! ^^

Pour le duel d'hier j'ai voté Robin même si je connais Maka et Soul et qu'ils ont eu mon soutien avant. mais bon j'aurais aussi pu voté Maka et Soul puisque mon vote n'aurai rien changé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 09:34 
100 000 000 Berrys

Je vote pour Nana Osaki , un personnage trés bien élaboré , avec une personalité que j'aime beaucoup , la pauvre n'a pratiquement que des malheurs ce qui l'a rend encore plus attachante donc mon vote va pour Nana !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 14:20 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je comptais me faire défenseur d'une cause perdue. Défendre envers et contre tous un personnage de Clamp. Mais, vu là où en sont les scores, elle n'est pas si perdue que ça, la cause. Finalement, le regard des votants sur les personnages de Clamp est il en train de changer grâce à tous ses efforts employés pour les défendre ? Si tel est le cas, j'en suis le premier ravi. Mais pour l'instant, je vais me concentrer sur la défense de Fye, ou plutôt sur la défense de Yûi.

Fye et Yûi sont deux jumeaux nés de la princesse de leur pays d'origine. Dans le meilleur des mondes, l'un des deux serait devenu roi, il aurait gouverné son pays, serait aimé de son peuple, etc. Mais c'est sans compté le goût des Clamp pour les destins funèbres. Car, manque de pot, dans leur pays, naitre jumeau est un mauvais présage pour la famille et le village. Sachant qu'ils sont princes héritiers, il n'y a qu'un pas pour que les gens se mettent à penser que le pays coure à sa perte. Un pas qui serait vite, très vite, franchis. Le roi, dans sa grande sagesse, a proposé aux deux jumeaux, âgé à l'époque 6 - 7 à peu près, de de s'entretuer. Comme ça, il n'en reste plus qu'un et la malédiction, ça rajoute un peu d'effet dramatique ce qui est impeccable pour diriger un pays, sera levé et tout le monde vivra heureux. Bien évidemment, Fye et Yûi, les jumeaux pour ceux du fond qui lisent une ligne sur deux, refusent et se retrouve donc jeté dans un trou géant situé à la limite du pays. Le même trou dans lequel on jette les condamnés à mort après leur exécution. Fye se retrouve enfermé dans une tour construite au milieu du trou et Yûi dans le trou. Ils n'en sortiront qu'après leur mort. Ce qui aurait été une vie insupportable pour un humain normal l'est encore plus pour eux vu qu'ils sont magiciens ce qui élève leur durée de vie à quelques centaines d'années.
Yûi, qui se dit que vivre comme une grenouille regardant le ciel au fond de son puit sans jamais pouvoir l'atteindre, commence à empiler les cadavres des criminels pour sortir du trou. Mais pour escalader une centaine de mètres en empilant des cadavres, il faut beaucoup de cadavres. Quelle chance, son souhait est exaucé et plein de cadavres sont jetés dans la fosse. Si on laisse de côté que sont aussi jetés dans la fosse des cadavres de bébé, de femmes et de vieillard, c'est impeccable pour escalader. Et puis, un beau jour, le roi se jette aussi dans la fosse, mais vivant lui par contre. Il annonce à Yûi avec un grand sourire qu'il a tué tout le monde, d'où les cadavres, que tout est de la faute des jumeaux maudits, Fye et Yûi donc, puis se suicide. S'en suit de manière assez logique une crise, durant laquelle les jumeaux se demandent si c'est un crime de vivre. Fye en arrive à la conclusion que s'il mourrait, Yûi pourrait enfin vivre. Le truc, c'est qu'il est enfermé dans une tour, sans moyen de se suicider. A ce moment, dans son extrême gentillesse, Fei Wang Reed, le méchant de Tsubasa, arrive, déclare à Fye avec un grand sourire, une habitude chez les méchants, qu'il peut l'aider à se suicider et en plus aider Yûi à sortir de son trou. Fye accepte et meurt devant les yeux de Yûi. Juste après, Fei Wang fait croire à Yûi que c'est lui qui a tué son frère. Mais comme l'un des deux est mort, il va pouvoir sortir à condition qu'il accepte de devenir son pion. De plus, il lui jette une malédiction, une vraie cette fois ci. Yûi devra tuer la première personne qu'il verra avec un pouvoir magique supérieur au sien. Le bon côté des choses, c'est que ses pouvoirs magiques sont tellement importants que dans le monde crée par les Clamp, seul Yûko et Clow Lead remplissent cette condition. Et là, arrive le roi d'un autre pays d'une autre dimension qui prend Yûi avec lui et le corps de Fye.
Résumons. Yûi, après une vingtaine d'années de vie, bien qu'il ait un corps d'une dizaine d'année vu que le temps tournait au ralenti dans son trou, a eu le choix entre tuer son frère et être jeté dans une fosse jusqu'à la fin de sa vie au milieu des cadavres de criminels. Il a choisi la deuxième option, a vu tout les gens de son pays se faire jeter dans la fosse les uns après les autres puis le roi se suicider devant lui. Ensuite, il a vu Yûi mourir devant lui et est persuadé que c'est lui qui l'a tué. Sur ce, une malédiction lui a été lancé. C'est déjà assez horrible comme ça mais les Clamp ont décidé de mettre le paquet avec lui.

Une fois arrivé à Celes, Yûi, qui a décidé de s'appeler Fye en mémoire de son frère, mène une vie à peu près normal. Il apprend la magie, aide les gens grâce à ses pouvoirs, essaye de sourire de temps à autre. Il récupère quelques plumes de Sakura qui traine par ci par là, en met une dans le corps de son frère pour que celui ci ne pourrisse pas, garde les autres en cas de besoin. Seulement, il se rend compte qu'il y a de moins en moins de monde à Celes et va de ce pas demander au roi ce qui se passe. Le roi, tout sourire, lui annonce que c'est lui qui tue les gens pour devenir plus fort que Yûi et ainsi que celui ci puisse le tuer. Seulement Yûi est tellement puissant que celui ci se content d'endormir le roi dans un profond sommeil. D'où retour au tome 1 de Tsubasa.

Fye, m'enfin Yûi, arrive chez Yûko, celle ci étant au courant de la malédiction se place dans un univers parallèle histoire de ne pas mourir pour rien. Il voyage ensuite avec C!Shaolan, Sakura et Kurogane pour retrouver les plumes. Réussit à mener une vie presque normale durant ce périple. Bon, devenu assez traumatisé par son enfance, il sourit en permanence, est parfois pris de pulsion plus ou moins suicidaire et refuse niet d'utiliser la magie. Mais sinon, il s'en sort pas trop mal. En plus, il s'amuse à donner plein de surnoms à Kurogane, décide de se mettre au service de la princesse Sakura et se comporte comme tel. Puis, après que C!Shaolan ai perdu son âme, il se fera bouffer un de ses deux yeux bleus, source de sa magie, par ce dernier. Sera transformé contre son gré en vampire par Kurogane pour que la perte d'un œil ne lui soit pas fatal alors que lui ne demandait qu'à crever. De ce fait, il va se retrouver obligé de boire à intervalle régulier du sang de Kurogane. Et, quelques dimensions plus tard, la malédiction lancé par Fei Wang va se réactiver.
Sakura, héritière de la magie de Clow Lead, va retrouver suffisamment de plume pour récupérer une grosse partie de son pouvoir magique. Celui ci va devenir supérieur à celui de Fye qui va, avant même de s'en rendre compte, prendre une épée qui trainait (attention les enfants, ne laissez jamais trainer des épées chez vous) et transpercer Sakura en pleine poitrine. Celle ci va survivre en envoyant son esprit dans le monde des rêves mais quand même.

En clair, pour ceux qui ont la flemme de lire tout le texte du dessus, ce qui est compréhensible, Fye est un perso à qui il est arrivé un nombre de merde assez incroyable. Un traitement un peu comme Nico Robin. Sans la prime sur sa tête mais sans géant qui lui donne de l'espoir. Il a vu mourir ou a tué, sans pouvoir rien y faire, les personnes qui comptaient le plus pour lui, s'est fait bouffer un œil, a toujours été miraculeusement sauvé de la mort alors qu'il ne demandait que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 16:28 
150 000 000 Berrys

N'étant pas particuliére fana de nana ( na ! ) , je vais voter pour un personnage assez original que je trouve vraiment sympathique et puis j'ai envie de donner sa chance à Fye...

Donc voili voilou, sans plus d'embages, vote Fly parce que quand il fait apparaître le dra...Euh non Fye ! Vote Fye !

ps: Nico Robin qui passe en force, ca me rappelle un certain Barbe Noire ça...Youhou vivement les résultats !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]