Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 18:51 
7 000 000 Berrys

Dans le duel du jour, je connais vraiment qu'un seul personnage : Nana.
Ne connaissant que très peu Fye D. Flowright, je pensais lui donner chance pour la suite du tournoi, mais il est vraiment mal tombé.

Nana est vraiment un super personnage. Elle est vivante, sympathique et a un look d'enfer. De plus, elle est vraiment attachante et l'amitié avec Hachiko permet de montrer toute la gentillesse de cette fille.

Je vote donc pour Nana

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 20:53 
500 000 000 Berrys

Raziel Strife a écrit:
ps: Nico Robin qui passe en force, ca me rappelle un certain Barbe Noire ça...Youhou vivement les résultats !

Même si le taux de participation entre le GT#2 et le GT#4 ne sont pas comparables, Barbe Noire tournait à 29 votes de moyenne et Robin tourne à 28 actuellement. Il est vrai que dans un contexte délicat, elle a l'air quand même de mieux tirer son épingle du jeu. Mais bon, ces victoires ne signifient pas forcément une victoire finale, notamment quand on pense à Zoro et Luffy et leur 43 et 44 votes de moyenne durant le GT#1.

Tout ça pour cacher vite fait que je ne peux que écrire que je vote pour Nana aujourd'hui, celle des deux colocataires de l'appartement 707 que je préfère. Un personnage très complet, très touchant, bien dans l'air du temps... Tout ce qu'il faut pour qu'elle ait récupéré depuis le temps une belle place dans mes préférences et oriente vers elle bien souvent mon optique de vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 21:16 
175 000 000 Berry

Grand instant de "sans-pitié-isme" j'ai voté Nana.

Nana a des jambes en cotons-tige.
Nana est punk.
Nana chante.
Nana sait se fringuer.
Nana a une grande gueule.
Nana c'est la Diva.
...

Parce que des fois, Hachiko est gavante, il y aura toujours Nana Osaki !

Votez Nana Osaki !

PS : pas d'inspirations, pas de temps, pas d'images à implanter, service minimum... part pleurer de honte

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 21:38 
30 000 000 Berrys

Merci SneV pour cette rapide mais bonne promotion de Nana^^.
Vote pour Nana sans trop d'hésitation, personnage spendlide dans tous ses recoinsn même physique^^. Elle fait parti des Black Stones alors qu'elle n'aime (n'aimait parce qu'elle à arreter) pas ses clops.

Fye est lui aussi interessant j'avais d'ailleurs voter pour lui au tour précédent mais face à Nana, il ne fait pas le poids.
Ca aurait rien changé si ça aurait été un autre perso de Clamp^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 21:52 
500 000 000 Berrys

Bon mon ordi semble être stable pour le moment donc reprennons le GT.

Je ne vais par revenir sur tout les duels que j'ai loupé mais la plupart des résultat m'ont plus. ^^

Pour le duel d'aujourd'hui j'ai voté pour Fye, personnage sympathique même si pas énorme, du moins pour l'intant dans ma lecture de TRC. De plus Demon Slash la trés bien défendu alors qu'en face même si le personnage m'interesse, on ne m'a pas vraiment donné envie de voter pour elle ce tour ci, enfin pas plus que d'habitude.

Dernière édition par Saito le Dim 16 Mai 2010 22:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 22:03 
100 000 000 Berrys

J'ai dis plus tôt dans la journée que j'avais voté Nana, alors que je ne l'ai pas fait avant la fin de soirée.

Et je dois dire que la défense de Fye de Demon Slash m'a presque convaincu de changé d'avis.
Sa ma donné envie de le découvrir le personnage par moi même, alors pour garder le maximum de mystère je n'ai pas lu la justification en entière, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Malheureusement pour ce tour, je ne peu pas oubliée Nana Osaki, qui m'a fais tant pleuré !

(PS: les gens attentifs l'aurons remarqué, il est évident que mon post est surtout la pour montrer ma toute nouvelle signature ! Un jour nous règnerons sur ce forum je vous dis! non je ne suis pas folle .... T_T)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 22:17 
400 000 000 Berrys

Ce soir je vote pour Fye.
Un personnage que je n'appréciais pas particulièrement au début et voir qui m'ennuyais parfois.
Cependant au même titre que le manga lui même il commence à prendre un peu d'ampleur à partir du tome 15,
et sa profondeur se trouve accrue de manière exponentielle jusqu'au tome 21 ou il atteint son paroxysme en tant que personnage.

Certes l'intérêt que l'on peu lui trouver arrive tard mais c'est surtout la faute au titre dans lequel il évolue qu'au personnage en lui même.
TRC est une série au scénario qui se fait attendre et Fye est un personnage qui concentre pas mal du côté dramatique de l'histoire à lui seul,
quite à éclipser les autres personnages.

En conclusion un personnage super intéressant mais avec lequel il faut s'armer un peu de patience pour le voir prendre de l'ampleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 16:34 
350 000 000 Berrys

Aujourd'hui vote Hisoka,je vais pas repeter mainte fois la même chose,mon favori,mon chouchou.

il possede une petite avance et donc le laisser en profiter,j'interviendrai plus au prochain tour ou si il est en danger plus tard, mais j'espere pas suit un peu booké en ce moment ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 17:35 
7 000 000 Berrys

Vote Hisoka biensur ;) comme au tour précédent . Il avait déjà eu le droit a de bon compliment , donc on va pas se répéter 50 fois , C'est le personnage que je trouve le mieux dans Hunter X Hunter , et comme souvent , je ne connais qu'un des participant .

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 18:04 
500 000 000 Berrys

Les deux personnages ont à chaque fois été soutenu et bien défendu il me semble, donc apportant son lot de fans, ce qui est toujours sympa pour la suite. Mais faut faire un choix et là pour moi c'est vite règlé.

HxH, et donc son représentant Hisoka, ne m'ont jamais vraiment attiré, tandis que c'est tout l'inverse en ce qui concerne Kojiro Sasaki et son manga, du coup vote sans hésiter pour ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 19:03 
250 000 000 Berrys

Ce qui est bien quand on rentre d'un périple de 4 Jours sans eintairnaïït c'est de voir que tout ses favoris - jusqu'à aujourd'hui - se sont qualifiés pour la suite de la compétition. Ca fait plaisir, ça me donne envie de sourire comme un abruti style Tetra , mais surtout, cela ne me fait pas culpabiliser, dans le cas où ils auraient perdus. Avec des trucs du genre : "si j'avais pu poster, ils auraient pas perdus". Ce qui est en somme, quelque chose de vraiment génial pour un fainéant comme moi.
Maintenant, ce qui serait over the top, c'est que mes favoris puissent continuer à passer. Sans que j'ai à me casser en faisant des justifications intelligentes. Tout simplement en balançant - comme avant mon départ - un message écrit à la va-vite, rempli de connerie du début à la fin, qui je l'espère fait golri les gens (Même si j'ai fait mieux dans mes grands moments).
Toutefois, vu que je sais que c'est impossible, je vais tout de même écrire quelques lignes intelligentes. Peut-être pas très intelligentes, mais disons un temps soi peu sérieuses. Ce que je n'ai pas fait depuis longtemps. Mais breffons cette introduction foireuse et un poil indigeste, puisque elle est pour moins ennuyante à souhait. J'ai donc voté aujourd'hui pour Kojiro Sasaki. Un personnage qui vous ait présenté depuis le début du Grand-Tournoi comme étant excellent. Ce qui est absolument vrai, puisque il l'est.

Kojiro pour faire simple, c'est le deuxième personnage de son manga, derrière le héros, Mumu(rielle – ah ah !). Un personnage vraiment bon, qui a été énormément développé par l'auteur dans son manga, puisque il y a une énorme partie du manga qui lui est consacré. Ce qui n'est pas un mal, compte tenu de sa particularité : sa surdité. Une particularité qui le rend unique dans son genre : en nous offrant un autre regard sur le monde dans lequel il évolue, des scènes magnifiques et un flashback extra. Une particularité qui le rend touchant quoi. Si ce n'est exceptionnel par dessus le marché quoi et qui fait que...

Je vote Kojiro Sasaki !
Il vote Kojiro Sasaki !
Nous votons Kojiro Sasaki !
Vous votez Kojiro Sasaki !
Ils votent Kojiro !

Et que toi...

Tu votes Kojiro Sasaki !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 19:16 
100 000 000 Berrys

Moi ?

Je vote Kojiro Sasaki !!!!!!!

... Juste pour toi, JCC.
Enfin surtout car des 2 personnages -dont je ne connais ni l'un, ni l'autre-, Kojiro semble le plus intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 20:20 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Kojiro Sasaki, je ne connais absolument pas ce concurrent mais il bénéficie d'une publicité flatteuse à chaque fois qu'il pointe son nez dans le Grand Tournoi, ce qui m'a donc laissé un post-it comme quoi ce ne serait pas bête de lui filer régulièrement mon vote si besoin est. En face, le très peu que j'avais entrevu de Hisoka ne m'avait pas accroché et c'est surtout le soutien qu'il reçoit régulièrement qui faisait pencher la balance en sa faveur dans certaines situations dans mon optique de vote : face à un concurrent qui m'attire plus de prime abord, ses chances de récupérer mon vote étaient trop minimes. Mais bon, il semblerait que l'horizon est loin d'être sombre pour lui en ce début de soirée à la vue des scores actuels...
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 20:58 
55 000 000 Berrys

Hisoka mon vote va vers toi, car tout simplement tu es celui que je défendrais tout au long du Tournoi ( je pourrai dire que c'est mon chouchou mais mais un voisin du dessus à déjà utilisé l'expression ^^)
Et comme d'habitude je ne connaît pas l'autre.
Sinon je vous hais pour avoir éliminé Paku, mais espérons que l'autre personnage d'Hunter aille loin.
En final si possible...
En tout cas vu les scores précédents il a l'air d'avoir des fans, je suis confiant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 22:37 
7 000 000 Berrys

hmmm, le duel d'aujourd'hui n'est pas si simple pour ma part. Je connais les deux personnages présents et les deux sont très intéressants.

Hisoka est un personnage que j'aime bien dans la série et c'est même celui que je préfère au niveau de la série. j'aime bien le rôle qu'il a.

Kojiro, quand à lui, est mon personnage préféré au niveau de Vagabond. Je vais un peu répéter ce qu'a dis JCC mais son rôle et sa surdité permet vraiment de faire évoluer le personnage ainsi que de montrer un autre aspect des combats, ce que j'aime.

Malgré le fait que j'aime bien Hisoka, c'est pour Kojiro que je vote ce soir =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]