ange bleu a écrit:
D’un autre côté ce rapprochement est un peu une évidence depuis longtemps, non ?
Ce serait le contraire qui serait tout de même étonnant (après tout est possible).
La théorie de base du newbie de base sur n’importe quel forum One Piece est depuis des années que les « D » seraient les descendants du Royaume Disparu. Cela veut bien dire ce que cela veut dire ^^
De plus les derniers paroles de Barbe Blanche ne laissent pas planer grand doute non plus, hein ^_^
D’où le peu de réponse à ta remarque vient en grande partie parce que tu as annoncé une théorie de base et ultra classique^^
La question n'est pas vraiment de savoir s'il y a un lien entre la Volonté du D et le Siècle Manquant, mais plutôt de savoir quelle est la nature de ce lien.
Cela veut surtout dire que le fait que tous les newbies de base avancent cette théorie de base, suffit à t'en persuader....*triste*; pas pour moi!
Moi je te parle ici de "valider" cette théorie de base que le newbie de base avance par la seule référence vraie de OP...Oda:) Un peu de rationalité voyons vielle homme.
Pour l'affrontement BN/Shanks je suis de l'avis de Rasmotte, BN est beaucoup trop calculateur pour prendre le risque de voir son plan tombé à l'eau en le partageant avec quelqu'un d'autre. Par contre oui que çà se soit passé lors d'une des nombreuses batailles Roger/BB c'est ce qu'il y a de plus plausible.