Aaaargh !! La princesse va t'elle se faire crâmer par les méchants, méchants clichés ??
Non, non, je ne peut y croire !!
RED IS DEAD (brain) !! Un membre éminent du forum à perdu la raison et nous invite à le rejoindre au moyen d'arguments passionnés ?!
Ne te laisse pas influencer, toi qui ne t'es pas encore décidé !!
Nan, mais sérieusement RED, je te comprends parfaitement et je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit, mais il s'agit d'un duel entre deux personnages qui ne joue pas dans la même catégorie !!
D'un côté, nous avons un personnage secondaire (ce n'est pas péjoratif, on se calme !!) qui est "anecdotique" (mais qui tiens tout de même un rôle important dans la narration de One Piece et plus généralement dans le Shonen), et de l'autre il y a Nausicäa (quoi ? il cite Nausicäa et pas l'autre flambeur ? nianiania ??), un personnage centrale qui véhicule à elle seule (plus ou moins) tout le discours tenu dans l'oeuvre à laquelle elle appartient, et ça c'est pas rien !! Que dis-je ? ELLE est l'ouevre !!
Pour ça, elle mérite amplement ça place au prochain tour !!
Portgas a écrit:
Donc, pour pas qu'Ace finisse en finale... Votez bien Votez Nausicaä !
Vous aurez le droit à un bisou de JCC, un poutou de Leto et une léchouille de Bullzor !
Oubliez tout ce que j'ai dit !! Oubliez !!!