Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:30 
250 000 000 Berrys

Et bah vous savez quoi ? Yûki elle joue de la guitare. Et en plus super bien.
Alors votez pour elle ! Mais qu'est-ce que je dis...

VOTEEEEZ YUUUUKI !!!

Un peu plus de puissance que diable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:33 
225 000 000 Berrys

Citation:
C'est une blague, ou une tentative des supporters d'Ace de se venger après l'échec d'hier en faisant passer un personnage intrinsèquement inférieur à son opposant dans la suite du tournois ?

Peut-être devrais-tu réfléchir à la probabilité que Yûki est intrinsèquement inférieur, c'est pourquoi Road est en tête actuellement.
T'es drôles toi, tu affirmes quelque chose non-fondé. Tu dis que Road est inférieur. Ouais, c'est bien joli, mais pourrais-tu donner une explication ?

NON !!! VOTEZ ROAD KAMELOT, LA 9ÈME APÔTRE DES NOAH !!

Image

Dernière édition par Cassie le Mar 8 Juin 2010 22:38, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:35 
425 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Citation:
Pour ma part je n'ai jamais réussi à trouver dans Road autre chose qu'une simple Loligoth qui aime son ennemi et l'aide selon les situations.

OULALALALA, faux complètement faux ! Je dirais même plus : "LOL". (Oh Seigneur, je hais ce "mot")
Road n'aide en AUCUN cas son ennemi, puisque ses ennemis sont les exorcistes, chose qu'elle hais. Renseigne-toi la prochaine fois. x]

Bah elle est quand même une noé ennemi des exorcistes.
Et puis elle semble beaucoup apprécié le comte bref comme je disais j'ai toujours trouvé son rôle un brin bizarre pour le moment.
En attendant la suite de qu'elle réserve je préfère voter Yûki une valeur sûr de l'animation. =p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:53 
The old man

Parce que Yuki est une Alien Wizard qui veut conquérir l'univers !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:03 
50 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Peut-être devrais-tu réfléchir à la probabilité que Yûki est intrinsèquement inférieur, c'est pourquoi Road est en tête actuellement.
T'es drôles toi, tu affirmes quelque chose non-fondé. Tu dis que Road est inférieur. Ouais, c'est bien joli, mais pourrais-tu donner une explication ?
Connaissant très bien les deux personnages (cf: premier message pour ce tour), je peux affirmer que cette probabilité que tu soulignes est absolument nulle.
Je parle donc parfaitement en connaissance de cause, et je n'ai nul besoin d'expliciter, ni de lister, tout ce en quoi Yuki est supérieure à Road, je n'ai pas vocation à expliquer que 2 + 2 = 4 (ou 2 + 2 = 5 pour les très grandes valeurs de 2).

Comprenez bien que Nagato Yuki est une référence forte de la Jap'animation, un personnage pilier de sa série, l'originale de Rei Ayanami et de toutes ses descendantes, la déesse de son propre culte (le YukiISM), une entité toute puissante dans son propre univers (qui ne se limite pas aux rêves...), etc etc... Et elle a aussi le casque audio le plus Kawaï de la création.

Alors avec une Yandere en comparaison, on constate très vite qui est meilleure que qui.

[align=center]Image[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:17 
500 000 000 Berrys

Vu l'heure qu'il est, je ne vais pas débattre, ni poster un truc énorme. Je vais juste vous demander encore une fois, une dernière fois, de voter pour Road, un trés bon perosnnages que j'aime beaucoup et qui j'espère vraiment passera ce tour.

[align=center]On a commencé ce tour du Tableau final en qualifiant un Bad Guy pour la demi-finale, autant voter pour une Bad Girl pour boucler la boucle. ^^
Image
VOTEZ POUR ROAD KAMELOT!!!
[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:24 
225 000 000 Berrys

Citation:
Je parle donc parfaitement en connaissance de cause, et je n'ai nul besoin d'expliciter, ni de lister, tout ce en quoi Yuki est supérieure à Road, je n'ai pas vocation à expliquer que 2 + 2 = 4 (ou 2 + 2 = 5 pour les très grandes valeurs de 2).

Donc nous on est censé deviner ce que t'as en tête c'est ça ? Non parce que tu sais, on va pas tous dans ton sens. =_="
De plus, si lors d'un contrôle on te demande JUSTIFIER pourquoi 2+2 = 4, tu le fais et tu dis pas, "je n'ai pas besoin de justifier puisque c'est évident, ça fait 4." car le prof lui te comptera pas le point. (J'ai trouvé que ça comme exemple...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:29 
7 000 000 Berrys

que puis-je rajouté au sujet de Road?? tout a été dis dans les post précédents.

Road est le personnage féminin que je préfère dans DGM. J'aime son caractère, son pouvoir et elle est tout de même très importante dans le manga. C'est pour cela que je vote pour elle et malgré le fait que jusqu'à maintenant j'ai voté Yuki pour la voir aller loin, elle est tombée sur plus forte qu'elle, enfin c'est mon avis. EDIT Bullzor : D'un autre côté, tu n'as jamais vu un épisode de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya pour écrire cela. Mon pseudo backup est devenu fou. ^_<

je vote donc Road

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:46 
325 000 000 Berrys

Saito a écrit:
On a commencé ce tour du Tableau final en qualifiant un Bad Guy pour la demi-finale, autant voter pour une Bad Girl pour boucler la boucle.

Sauf que là, tu compares Kira et Road qui ne sont absolument pas du même acabit. La qualité de l'un est ô combien supérieur à la qualité de l'autre et ceci est encore plus vraie que Yûki > Road.

Or donc, Kira >> Yûki > Road.

Donc, je vote Yûki.

Et une justification à l'emporte pièce, une !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:48 
The old man

En tout cas ce duel peut se résumer finalement à la confrontation d'une bande de punks/gothiques mal dans leur peau, destructeurs et vulgaires face au bon goût, la classe, la passion, le bon sens et la noblesse de coeur.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:58 
The Endless Sorcerer

Yuki, le personnage qui n'hésitera jamais à parodier encore et encore ces origines.

- Est-elle bien ?
- Unique.

Dépassé, surpassé. Yuki va toujours plus loin.
On aura rarement vu un tel personnage. La voir évoluer est une chose magique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 00:00 
225 000 000 Berrys

Bien, voilà. Road est toujours en tête, il est minuit... Il manque plus que TTC.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 00:38 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Cassi-chan a écrit:
Bien, voilà. Road est toujours en tête, il est minuit... Il manque plus que TTC.

Road n'est pas techniquement en tête. Yûki a depuis le début de la compétition un vote par procuration qui l'a souvent aidé à battre son adversaire (je garde encore à travers la défaite d'Anotsu) ce qui fait qu'il y a en ce moment une parfaite égalité. Mais comme vous avez décidé de bien me faire chier, il reste mon vote, mon pauvre petit vote qui va sceller le destin d'une des deux concurrentes. Laquelle ? Je n'en ai strictement aucune idée. Un vote contre Yûki car ce personnage me fait chié pour survivre à tout ces duels ? Ou un vote pour Yûki car la Mélancolie est une série que je ne vais pas tarder à mater ? Nausicaä Vs Yûki me semble une demi-finale complétement épique, plus épique que Road. D'ailleurs je n'arrête pas de parler de Yûki mais quand est-il de Road ? Franchement D-Gay Man ne m'intéresse pas plus que ça et je ne me sens pas spécialement attiré par Road. Alors quoi ? A force de dire Yûki si, Yûki ça, je me sens presque obligé de voter pour elle. De toute manière moi je veux Nausicaä en finale contre Kira et je pense qu'une demi-finale contre Road sera plus simple que contre Yûki. Oui mais une demi-finale épique ça le fait plus non ?

Franchement, je ne sais pas, on verra ça demain, histoire de bien vous faire mariner ^^, parce que le duel est déjà fait, j'ai déjà fait mon choix et je le garde secret pour le moment, niark ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 00:52 
The Endless Sorcerer

Ce soir, mes frères... Prions.

Appelons notre Déesse à réaliser nos prières. Prions pour un lendemain meilleur. Prions pour un lendemain avec Yuki a nos côtés. Nous avons eu un chat qui parle. Des cerisiers en fleurs hors saison. Nous pouvons espérer voir le vote de TTC arrivé. Ayons la foi.

Prions pour le salue de Yuki.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 01:38 
375 000 000 Berrys

C'est Yûki qui est passé finalement, je sens que certaines personnes vont passer en mode " BAD " pendant un petit moment ^^
Pour dire j'avais voté pour Road, mais la flemme de me justifier...
Mais là, cette demi-finale, il fallait que j'intervienne, même si je suis le premier !! Et pour commencer mon vote ira droit vers le tueur diabolique Kira Yoshikage !!

Toutes personnes lisant ceci devront voter pour KIRA ! Pourquoi ? Lisez et vous verrez :

Si vous ne voulez pas mourir, les mains tranchées, le sang dégoulinant de tout votre corps, de recevoir des coups fatals partout, dos, jambes, tête... Vous savez très bien ce qu'il vous reste à faire !!

Image

Qu'elles soient féminines, elles seront également masculines si vous ne faites pas le meilleur choix !!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Votez le sérial killer, sinon c'est moi qui viendra vous rendre une petite visite héhé !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]