Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, [283], 284, 285, 286 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:21 
60 000 000 Berrys

hiken no cyp a écrit:
slt à tous, ptit nouveau, ravi de pouvoir participer!!!

Tant que tu ne te seras pas présenté a l'endroit approprié tu seras toujours un intrus ^^

Va dans la Taverne te présenter vilain pas beau !

et je vois pas ou est la logique si tu nous ne l'explique pas. Pourquoi la fin d'une aventure et qui plus est d'une histoire serait propice a une histoire d'amour ? y a aucuns intérêt sauf si l'auteur entre les rapports a la fin et nous montre chacun des perso avec sa situation après coup (Luffy seigneur, zorro dans un dojo avec Tashigi etc )

Sinon aucuns intérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:29 
1 Berry

oopssss, vais aller me présenter de ce pas lol
c'est ce à quoi je faisais allusion, je vois bien l'auteur nous montrer ce que sont devenus les personnages aprés l'aventure, et là je trouverai çà logique, d'ailleurs, ussop ne promet il pas à kaya de rentrer lui raconter ses aventures?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 08:25 
100 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Sinon j'ai une question: pensez vous que Kobby puisse devenir amiral simplement en augmentant sa force, parce que les amiraux actuels sont très très forts et possèdent un logia donc ont une particularité alors que Kobby n'a rien de spécial.
Alors ?

Je ne pense pas qu'il puisse se hisser au rang d'amiral ou du moins pas dans l'immédiat car il n'a pas suffisament d'expérience/de recul sur le monde de la piraterie. On voit dans le Chapitre 0 que les Amiraux sont déjà dans les hauts rangs de la marine à l'époque de Roger. Par contre je pense que la détermination dont il à fait preuve lors de la bataille de Marineford lui sera bénéfique aux yeux de certains Marines (avec un grand "M") comme (Garp qui la déjà pris sous son aile/Aokiji qui semble le plus raisonnable des Amiraux/Sengoku...) mais certains comme Kizaru ne vont certainement pas le soutenir...
Cependant peut-être que si épilogue il y a et qu'il est arrivé à maturité pour prétendre au poste d'Amiral pourquoi pas. Mais je pense qu'il lui faudra acquérir un pouvoir de FDD ou une notoriété (un peu comme son mentor Garp). Mais dans tous les cas même s'il veut prétendre jouer un rôle dans le nouveau monde il va falloir qu'il travail son 6ème style à fond (dans l'éventuelle attente d'ingérer un FDD)....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 18:44 
30 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Image

Comment j'ai fais pour voir une vache?!!!! XDDD
l'homme aux images diverses a écrit:
Sinon j'ai une question: pensez vous que Kobby puisse devenir amiral simplement en augmentant sa force, parce que les amiraux actuels sont très très forts et possèdent un logia donc ont une particularité alors que Kobby n'a rien de spécial.
Alors ?

La Marine n'avait elle pas proposer à Garp de devenir amiral?
Pourtant il ne me semble pas que Garp possède un quelconque fruit, non?
Je pense que d'ici la fin du manga Kobby deviendra amiral, par un haoushouku superbement controlé, et un sixième stylé bossté au max en découvrant au passage de nouvelle technique crée par Kobby lui même. (j'ai le droit de rever^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 18:54 
225 000 000 Berrys

Exactement !! Mais d'ailleurs en parlant de Garp, Sengoku l'a décrit un moment comme quelqu'un ayant fais quelque chose d'extraordinaire dans le passé mais quoi ?? En même temps, si on lui a proposé le poste d'Amiral c'était pas pour rien :)
Et pour revenir à Kobby, peut-être même qu'il surpassera AkaInu ! (Ahhh le sa*biiiiiip*) Et qu'il deviendra Amiral en chef !!! (Moi aussi j'ai le droit de rêver :D D'ailleurs, c'est bon pour l'esprit, on me l'a dit >:) )

Edit : XDDDDDDD, AkaInu, l'homme aux mille images, c'est comme ça qu'on t'appellera désormais. T'es trop drôle !!!

Dernière édition par Cassie le Mer 9 Juin 2010 19:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 18:55 
60 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:

La Marine n'avait elle pas proposer à Garp de devenir amiral?
Pourtant il ne me semble pas que Garp possède un quelconque fruit, non?
Je pense que d'ici la fin du manga Kobby deviendra amiral, par un haoushouku superbement controlé, et un sixième stylé bossté au max en découvrant au passage de nouvelle technique crée par Kobby lui même. (j'ai le droit de rever^^).

Nan t'as pas le droit XD !

Image

Mais Garp maîtrise le haki et pouvait tenir tête au SDP, il possède le D et était d'une efficacité redoutable.
Kobby son haut fait d'arme c'est d'avoir barré la route à un Amiral (AkaInu Oo) donc dans l'hypothès ou il est encore en vie ^^ je crois pas que ce soit bien vu par au moins deux des trois amiraux ainsi qu'une bonne partie des vices-amiraux donc il est déjà catalogué comme un "problème" les autres "problèmes" de la Marine sont Garp (fait un peu ce qu'il veut ce qui agace se plie néanmoins aux ordres) AoKiji (idem) et Smoker (il se plie moins aux ordres mais étant un logia on lui pardonne surtout qu'il est efficace voir volume 45).
Kobby n'a ni le grade ni la force de déjà s'émarger du cadre de la Marine, donc mes doutes sont fondés car vice-amiral peut-être, mais amiral il faudra un truc pour qu'il soit + que les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:22 
10 000 Berrys

j'ai une petite question:

ce serait quoi l' élément contraire du magma?
Parce que pour battre akainu il faudrait le connaitre ou alors utiliser parfaitement le haki

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:28 
60 000 000 Berrys

east blue a écrit:
j'ai une petite question:

ce serait quoi l' élément contraire du magma?
Parce que pour battre akainu il faudrait le connaitre ou alors utiliser parfaitement le haki

Ben y en a pas ^^

le seul truc qui pourrait le stopper ce serait l'eau donc Jinbei mais Jinbei ne fait que maitriser l'eau donc je pense qu'il perdrait.

Sinon évidemment que le haki permet de toucher AkaInu, ....... encore faut-il être encore en vie au moment de le frapper XD.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:34 
125 000 000 Berrys

J'ai des questions assez loufoques a propos de Kuma:
Nous savons qu'il est un capitaine corsaires mais a-t-il été pirate??
ou la marine l'a-t-elle "repéré" puis proposer d'etre un CC alors qu'il était un révolutionnaire??
a la base est-il un homme puis a été robotiser ou a-t-il été crée par Vegapunk puis s'est enfuis de de la marine car il n'aimait pas leurs pratique (comme Sauro) pour devenir un révolutionnaire et devenir un CC car il avait "marre des oratiques révolutionnaires"??

Je sais pas si vous avez tous compris!! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:41 
225 000 000 Berrys

Et pourquoi aurait-on besoin de battre Aka ? La seule intervention de AkaInu était cette guerre. Avant ça, on a pas eu de nouvelles de lui, d'actions qu'il aurait faite, genre qu'il a attrapé un pirate important, etc... Donc nous n'aurons pas l'obligation de le revoir à l'avenir et je pense que le plus important reste quand même, l'unique BARBE NOIRE ! Je crois qu'on devrait plutôt réfléchir à ça, non ? Car là, il s'agit de rivalité entre Pirates, équipage BN contre équipage Luffy. Si ils croisent sa route ( ce qui est fort probable ) là, ce serait effectivement intéressant de se poser là question. (Je dévie x])
BN peut stopper les détenteurs de FDD, mais pas ceux qui n'en n'ont pas ! Héhéé. Les personnes du genre Zorro ou Sanji, qui utilisent uniquement la force sans "triche" ne deviendront pas des humains "ordinaires" (ils ont quand même une force surhumaine) au moment ou BN les attaqueraient vu qu'ils le sont déjà.

EDIT : Ben c'est vrai, il a des raisons de lui en vouloir, mais AkA n'a fais que son travail ! C'est à Luffy de le comprendre ! C'est Barbe Noire la base de l'histoire, remember...
Puis franchement, çà apporterais quoi de plus à l'histoire ? Rien... Juste une grosse perte de temps. "Ca y est j'ai battu Aka je suis content" ouais et après ? Une satisfaction juste personnelle de la part de Luffy, tout simplement gamine...

Dernière édition par Cassie le Mer 9 Juin 2010 19:51, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:45 
7 000 000 Berrys

C'est vrai .... après tout , Akainu a juste tuer Ace , je vois pas pourquoi Luffy lui en voudrait .....

Akainu et maintenant la personne de la marine la plus détesté de l'équipage ^^ donc ils vont obligatoirement retombé sur son chemin et devoir le battre , certainement avec le Haki...

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:52 
60 000 000 Berrys

la vision de la democratie par AkaInu (aka myself^^)
Image

AkaInu doit sans doute se battre dans le NM donc c'est forcé qu'on entende pas parler de lui, ensuite dans la guerre c'est lui qui a été le plus impliqué des trois parce que son tempérament (de feu) le pousse a en faire d'avantage, il est le plus dangereux des trois dans la mesure ou il va jusqu'au bout de ce qu'il entreprends.

Si vous voulez argumenter sur son importance ou pas c'est inutile car les amiraux ne bougent pas par eux même (la fameuse liberté que Garp voulait garder) ils bougent quand Sengoku leurs dit de bouger (exemple Shabaondy) donc il s'opposera a Luffy si on lui dit de le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:26 
275 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
, ensuite dans la guerre c'est lui qui a été le plus impliqué des trois parce que son tempérament (de feu) le pousse a en faire d'avantage, il est le plus dangereux des trois

Il a surtout était le plus impliqué par juste retour des choses...
Ao Kiji avait déjà eu son moment de gloire, et Kisaru aussi.
C'est donc normal qu'après ce fut au tour d'Akainu...
Et puis il ne faut pas oublier que de les shonens, plus un personnage a une grande gueule, moins il est fort... Ceux qui se muent dans le silence et l'inaction sont de véritables bêtes une fois le combat lancé.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 14:13 
10 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:

EDIT : Ben c'est vrai, il a des raisons de lui en vouloir, mais AkA n'a fais que son travail ! C'est à Luffy de le comprendre ! C'est Barbe Noire la base de l'histoire, remember...
Puis franchement, çà apporterais quoi de plus à l'histoire ? Rien... Juste une grosse perte de temps. "Ca y est j'ai battu Aka je suis content" ouais et après ? Une satisfaction juste personnelle de la part de Luffy, tout simplement gamine...

je pense que luffy ne cherchera pas aka inu mais tombera sur lui par hasard.Comme Aka inu est un peu un psychopate, il attaquera :Luffy hilare: et ce dernier ne fera que se defendre. Et puis quand meme il a tué :Ace Oulala: et je crois qu'il a participé au Buster Call d'Ohara

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 14:21 
100 000 Berrys

On sait que pour rentrer sur le grand courant marin circulaire du gouvernement il faut passer par une des portes de la justice, mais l'inverse est-il réciproque?
Je m'explique on voit sur le site(http://www.volonte-d.com/monde/gouvernementmondial.php) que le courant repousserait tout bateau voulant y entrer mais le schéma n'est pas aussi explicite pour l'idée de sortir du courant maritime entre deux portes... Celà implique une contrariété car on pourrait éventuellement penser que l'on puisse sortir du courant juste avant la porte et donc pas besoin d'ouverture "miraculeuse" ( comme lors de l'arrivé de Luffy&co à marineford)...
Les portes aussi grosses soit-elles peuvent donc être facilement évitées par quiconque se trouvant sur le courant!

Ma question est donc de savoir si quelqu'un se rappellerai d'une explication quand à ce phénomène? Ou bien si ma théorie mettrait à mal une institution de One piece si jamais elle s'avérait vraie :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, [283], 284, 285, 286 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]