Nico D Nico a écrit:
La Marine n'avait elle pas proposer à Garp de devenir amiral?
Pourtant il ne me semble pas que Garp possède un quelconque fruit, non?
Je pense que d'ici la fin du manga Kobby deviendra amiral, par un haoushouku superbement controlé, et un sixième stylé bossté au max en découvrant au passage de nouvelle technique crée par Kobby lui même. (j'ai le droit de rever^^).
Nan t'as pas le droit XD !
Mais Garp maîtrise le haki et pouvait tenir tête au SDP, il possède le D et était d'une efficacité redoutable.
Kobby son haut fait d'arme c'est d'avoir barré la route à un Amiral (AkaInu Oo) donc dans l'hypothès ou il est encore en vie ^^ je crois pas que ce soit bien vu par au moins deux des trois amiraux ainsi qu'une bonne partie des vices-amiraux donc il est déjà catalogué comme un "problème" les autres "problèmes" de la Marine sont Garp (fait un peu ce qu'il veut ce qui agace se plie néanmoins aux ordres) AoKiji (idem) et Smoker (il se plie moins aux ordres mais étant un logia on lui pardonne surtout qu'il est efficace voir volume 45).
Kobby n'a ni le grade ni la force de déjà s'émarger du cadre de la Marine, donc mes doutes sont fondés car vice-amiral peut-être, mais amiral il faudra un truc pour qu'il soit + que les autres.