oid a écrit:
je sais pas si ça a déja été écrit parce que j'ai pas tout lu
Aaaah , mais j'ai jamais posté ici!!!
Il faut que je laisse mon empreinte!!!
Et bien pour cela , moi, j'ai tout lu !( si si si , les 11 pages) ,je peut donc dire avec certitude (a moins que je ne me soit endormis en cour de route ) que ce que je vai proposé n'a jamais été proposé!!
Let's go :
_le D D fruit :permet d'avoir dans son nom la lettre D comme toutes personnes étant habités par la volonté du D! Il permet aussi d'autre caractéristique disons..spécial que je ne citerais car visiblement beaucoup de personne ont mangés ce fruit dans ce forum !(je veux pas me faire d'ennemi!)
_le Flood Flood fruit :permet de flooder sans que les modos ne s'en rende compte , très pratique et très utilisé , j'explique ça plus loin!
_le Normal Normal fruit: incroyable fruit donnant le pouvoir d'avoir moins faim quand on le mange , il est très répendu , tout bon marchand en a dans son étable!!
_l'alchimie fruit : enfin on peut changer le plomb en or!!
_l'Antiflood fruit : permet d'annuler les pouvoirs du Flood Flood fruits , il est vendu avec ce fruit d'ailleur , il a été mangé par de nombreux utilisateurs d'ailleur qui ont vu du jour au lendemain de magnifiques messages s'afficher sur les leurs :
capitainecrow a écrit:
STOP AU FLOOD.
Arreter d inventer des fruit totalements inutiles qui apportent rien c est ni plus ni moins que du flood.Donc maintenant trouver des fruits utiles,sympa et décrivez differentes techniques.Sinon bein......vous savez ce que je ferai