Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 13:00 
3 000 000 Berrys

Bon pour le flex flex fruit n'est-ce pas un peu le même que celui de Luffy et le cara cara fruit c'est le même que celui de dorafumigo ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 21:49 
1 Berry

Le fruit Dordé-dordé : endort la personne qui l'a mangé quand on le défi !! trop utile !!

Le fruit Plois-plois : celui qui l'a mangé change le bois en plomb en le touchant ( attention au bateaux )

Le fruit Luna-luna : annule les pouvoirs d'un fruit du démon mangé au paravant ( un peu plus utile que les deux premiers )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 21:49 
1 Berry

Le fruit du demon que j'ai inventé est un fruit avec lequel on peut se transformer en super sayain niveau 4.
Imaginez luffy en super sayain 4
Mon fruit du demon s'appelle: le fruit dragon ball.

Edit Van: Pas de style sms merci... Et pour info une phrase ca commence par une majuscule...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 21:59 
1 Berry

J'en ai un autre !!! Le fruit du Capsoi-capsoi : Achaque début de fête sur le bateau sur une ile ou n'importe ou ailleurs celui qui a mangé ce fruit ce met a tourné comme une girouette et s'arrète pour désigner le capitaine de soirée mdr ( comme vous l'aurez compris celui qui ne boirra pas pendant la soirée pour pouvoir conduire au retour !! )

Bon coté : il ne peut pa se désigner soi-même !
Mauvais coté : si on tombe sur un capitaine de soirée comme Luffy on sait pas ou on va se retrouver le lendemain ( vive l'orientation )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 22:30 
Roi de Fanelia

Je vais encore le redire mais dans tout ce genre de topic inventez un seul truc pas une vingtaine juste histoire de poster....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 18:27 
10 000 Berrys

moi sa serai le fruit du démon shousen-shousen, le pouvoir de soigné les blessures

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 19:20 
1 Berry

Le Pik Pik fruit qui permeterait de copier le pouvoir du fruit adverse et d'annuler le pouvoir de n'importe quelle autre fruit....
et si quelqu'un d'autre a poster se pouvoir je m'en escuse....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 20:03 
60 000 000 Berrys

oid a écrit:
je sais pas si ça a déja été écrit parce que j'ai pas tout lu

Aaaah , mais j'ai jamais posté ici!!!

Il faut que je laisse mon empreinte!!!

Et bien pour cela , moi, j'ai tout lu !( si si si , les 11 pages) ,je peut donc dire avec certitude (a moins que je ne me soit endormis en cour de route ) que ce que je vai proposé n'a jamais été proposé!!

Let's go :

_le D D fruit :permet d'avoir dans son nom la lettre D comme toutes personnes étant habités par la volonté du D! Il permet aussi d'autre caractéristique disons..spécial que je ne citerais car visiblement beaucoup de personne ont mangés ce fruit dans ce forum !(je veux pas me faire d'ennemi!)

_le Flood Flood fruit :permet de flooder sans que les modos ne s'en rende compte , très pratique et très utilisé , j'explique ça plus loin!

_le Normal Normal fruit: incroyable fruit donnant le pouvoir d'avoir moins faim quand on le mange , il est très répendu , tout bon marchand en a dans son étable!!

_l'alchimie fruit : enfin on peut changer le plomb en or!!

_l'Antiflood fruit : permet d'annuler les pouvoirs du Flood Flood fruits , il est vendu avec ce fruit d'ailleur , il a été mangé par de nombreux utilisateurs d'ailleur qui ont vu du jour au lendemain de magnifiques messages s'afficher sur les leurs :

capitainecrow a écrit:
STOP AU FLOOD.

Arreter d inventer des fruit totalements inutiles qui apportent rien c est ni plus ni moins que du flood.Donc maintenant trouver des fruits utiles,sympa et décrivez differentes techniques.Sinon bein......vous savez ce que je ferai

:Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 18:41 
Panzer Künstler

Le Fruit du demon Ghyashuu:tu peux paralyser l'esprit adverse, le manipuler, rendre fou l'adversaire et cela marche sur n'importe quel adversaire et est plus puissant que le mantra...On peut anticiper les gestes adversaires avec une grande precision..un fruit digne de Mihawk.... :Ussop halucine trop:

Il y aurait un fruit de la categorie de celui de Lucci, mais seulement type autruche...tu peux epuiser ton adversaire a la course et lui donner des coups de pieds halllucinants...Tu caches ta tete dans la tete...Ca impressionera les adversaires type Luffy...

Le fruit silver-fish permet de transformer ton coprs en celui d'un homme poisson donc plus besoin de brosser les dents... :Luffy hilare:

Dernière édition par Natoleza le Sam 23 Avr 2005 09:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 09:47 
1 000 Berrys

J'ai inventé 2 fruits inédits :

-Le fruit inu inu version loup, il permet de se transformer en loup-garou ou en loup et en plus, on n'est pas obligé d'attendre la pleine lune pour se transformer.

-le fruit acid acid (c'est un logia), il permet de transformer son corps en acide ou en projeter, on peut ainsi faire fondre les murs les plus puissants ou faire disparaître un corps génant...

l'englishtruk fruit : attention à ce fruit, il vous transforme en boulet ! Et quand vous tapez un message, vous ne pouvez utiliser que 10 touches du clavier !

Edmond About
( Les Mariages de Paris )

Dernière édition par Sengoku dai buddha le Sam 21 Mai 2005 15:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 11:42 
1 000 Berrys

alors:
- le dors-dors fruit meme si beaucoup d entre nous n en non surement pas besoin ( permet de tjrs dormir)
-le gram-gram fruit qui permet d ecrire sans fautes de francais ( la on est tous concernés )
-le beta- beta fruit permet d etre bete ( celui la on la tous manger au moins une fois )
-le chi-chi fruit ( non pas de dbz) mais permet de n etre jamais constiper !!!!!!!!!!
:Chapeau de paille goute:
-le chut-chut fruit permet de faire taire les gens ( celui la on reverait tous de l avoir manger)
-le beau-beau fruit ( certains reveraient de le manger )
-le stop-stop fruit permet d arreter tout action en cours (bill gates la deja inventer c est le ctrl-alt-suppr )

tornado stop-stop........ok c est bon j arrete..........................

edit: je viens de lire le message de capitaine crow j avais pas le courage de lire les 11 pages , y va pas etre content.......

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 11:54 
1 Berry

Ben moi ça, serait le chimi chimi des que la personne mange le fruits il aura un pouvoir qui lui permettras de chanté pour casser des objet aussi dur que de l'acier!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 12:57 
1 000 Berrys

J'ai pensé à un fruit pour luffy :Luffy erente: comme vous le savez luffy adore la nourriture il à besoin de 5 repas par jour, allez savoir comment il fait mais bon ce fruit s'appelle le multi-multi:pouvoir qui permet de multiplié la nourriture (multiplier par 1 jusqu'a par 1000)ce qui permetra à Sandy de se reposer :Sanji amoureu:

Edit Van: Un seul post dans ce topic s'il vous plait merci.

Sujet du message: Fruit du dessin
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 18:16 
1 Berry

Localisation: Une petite ile de GrandLine qui s'appelle Azalland!
-Le fruit du manga-manga: il permet de dessiner comme un dieu ( comme quelqu'un qui me ressemble, qui a le meme nom que moi, etc...)
-Le fruit du job-job: permet de reussir toujours ses entretiens avec l'editeur.
-le fruit du sleep-sleep: permet de ne plus avoir envie de dormir.

Ces fruits sont particulierement utiles pour les cartoonists et les mangakas :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 16:11 
15 000 000 Berrys

Le toupie fruit, permet de se tranformer en toupie donc tourner sur soi-meme.
Le maladie fruit : il permet en touchant quelqu'un de lui donner une maladie (gangrene)
Le fuit des marais : permet de se transformer en vase et étouffer ses adversaires.
Le gravité fruit et son contraire le fruit de l'apesanteur (lévitation).
L'aimant fruit : permet d'attirer des choses vers soi mais pas que avec du fer et peut créer aussi un champ magnétique(le contraire)
Le fruit de la précision : on est précis aux sabres, pistolet, et ça touche le point faible de l'adversaire. (mieux que l'attaque Scope de Chopper).
Le fruit zoan version ours.
Le fruit zoan version chauve-souris, un des fruits permettant de voler.
Le fruit de l'aspiration permet d'aspirer l'énergie et sa force
de quelqu'un en le touchant.
Un fruit ou quand on dessine quelque chose sur un papier il prend forme ou quand on se met des tatouages avec des animaux, ils sortent du corps (comme dans le film Elektra)
Un fruit qui permet de faire vieillir les etres vivants ou mourir en les touchants. (comme dans le film Elektra).
Un fruit de la manipulation spéciale (que pourrait avoir le cc Bartholomeus Kuma) le personnage écrit des choses sur un livre, et le personnage visé le fait. (comme avec la peinture de Miss Goldenweek). par contre, je sais pas si il faut le faire manger au personnage ou bien au livre.
Un fruit qui pemettrait en regardant quelqu'un de le transformer en pierre.
Le fruit scratch-scratch qui permettrait de s'accrocher partout avec des scratchs ou ventouses mode infiltration.
Quelqu'un a déjà dit le fruit du phénix, je pense que pour les animaux extraordinaires, le fruit de la chimère peut etre bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]