Salut tout le monde! Moi c'est Vaatimidona
Bon, je ne préfère pas faire de présentation comme indiquée dans le premier post parce qu'il y aurait trop peu de choses à dire dans chaque rubrique.
J'aime beaucoup la musique, notamment le Rock et toutes ses dérivées (surtout le Punk et le Grunge). J'aime beaucoup de groupes allant des Beatles et des Stones à Green Day et Placebo en passant par Nirvana. Enfin, trop pour tous les citer^^
Je joue d'ailleurs de la guitare depuis quelques années et je dois dire que j'adore ça.
J'aime aussi les mangas (vous devez vous en douter un peu). J'ai découvert One Piece il y a quelques temps et j'ai tout de suite accroché. Je regarde l'anime en vostfr et j'en suis aux alentours de l'épisode 190. Mais bon, ce n'est pas non plus mon manga préféré. Je le trouve, même si c'est son style, trop rempli d'hyperboles, de combats et trop lent. Mais ça reste quand même un de mes préférés.
Je suis aussi très fan de FullMetal Alchemist (surtout depuis que le nouvel anime Brotherhood est sorti), Code Geass, Death Note, et bien d'autres. Je commence à m'intéresser à quelques autres manga comme Hellsing Ultimate ou encore D.Gray-man mais je n'en ai pas encore vu un seul épisode^^'
Mais, niveau manga et animation, le maître reste quand même Hayao Miyazaki dont j'ai vu tous les films excepté son petit dernier (2008 quand même) Ponyo sur la falaise. Le Château dans le Ciel est pour moi son plus beau film.
J'aime aussi pas mal de jeux vidéos, comme Zelda, Metroid, Sonic, ou encore Castlevania.
Ca fait un petit moment que je passe du temps sur ce forum et je n'ai pas résisté à l'idée de m'inscrire pour pouvoir poster ;)
Sur ce, me voici