Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 08:30 
100 000 Berrys

putain...seulement deux semaines environ la mort de Dio, il fallait qu'une autre calamité tombe sur le monde du métal.

Paul Gray, le bassiste de Slipknot est mort hier...

Image

Je ne sais pas si le groupe va continuer sans lui...

Je n'aime pas leur musique mais je pense que Paul mérite qu'on lui rende hommage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 21:42 
375 000 000 Berrys

Tiens j'allais mettre quelque chose pour le bassiste de Slipknot mais je viens à peine de remarquer le post à son propos...

Mr. Jack, tu n'aimes pas leurs musiques, laisse moi prendre la parole dans ce cas...

Paul Gray, était le bassiste qui a été appelé par l'un des fondateurs du groupe, Shawns. D'ailleurs il n'a jamais été remplacé. Les masques qu'il possédait furent bien sympathiques notamment le cochon troué au nez ^^

Lors des concerts avec le groupe, c'était fabuleux de le voir s'imposer pour un bassiste, côte à côte avec Mick l'un des deux guitaristes du groupe, ou face à face et jouer comme des dingues, c'était vraiment mémorable. Surtout de jouer des musiques tout simplement énormes comme " Wait and bleed ", " Sic ", Surfacing " ou encore " Sulfur "

Bien sûr qu'il mérite qu'on lui rende hommage, surtout moi qui suis un grand fan de Slipknot, je rends un très grand hommage à ce bassiste... A Paul Gray, l'ancien numéro 2...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 22:08 
10 000 Berrys

R.I.P Porky

c'est une perte énorme pour le groupe car paul était l'un des rouage principal du groupe.
Slipknot a été le premier groupe de métal que j'ai écouté et celui qui m'a permis de me familiariser avec ce genre de musique, et si celui-ci devait s'arrêter suite a la mort d'un de ces membres ( les slipknot n'avait pas changé leur line-up depuis 1999 ) ce serait (quoi qu'en disent certains) une grande perte pour le monde du métal.

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 22:51 
475 000 000 Berrys

Je voudrais rendre hommage à Gary Coleman qui nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 42 ans des suites hémorragie intra-crânienne qui l'avait plongé dans le coma.

[align=center]Image[/align]

Tout le monde se souvient de lui (y compris moi) quand on était enfant dans les années 80 en regardant l'excellente série "Arnold et Willy". (Gary jouait Arnold). C'était ma série fétiche quand j'étais gamin et je ne ratait aucun épisode ...
Hormis cette série qui la rendu célèbre (dans laquelle il a joué entre 1978 et 1986), Gary est apparu dans les films et téléfilms Jimmy the Kid, Fox Hunt, Dirty Work ou An american Carol, et dans les séries Buck Rogers, Ricky ou la belle vie, Mariés deux enfants ou Le prince de Bel-Air.

Avec sa mort, c'est aussi une partie de notre enfance qui disparaît. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 15:10 
25 000 000 Berrys

dire qu'il y a quelques jours on était en pleine plein des 80's, et là un grand-petit monsieur s'en allé.
car meme si son après "Arnold et Willie" (d'ailleurs il a pas été le seul vu que tous les principaux acteurs ont mal fini), il avait réussi à redressé la part, et s'en sortait avec des roles de guest, jusque dans les Simpson.

bref, à voir des gens qui ont marqué ma jeunesse partir si tot, je me sens d'autant plus vieux et nostalgique.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 20:59 
3 000 000 Berrys

Une autre grande figure du cinéma qui disparaît !!

Image

Dennis Hopper (1936-2010)

Grand acteur, grand réalisateur !! Je ne connais pas véritablement l'étendue de sa carrière. Pour tout dire, je ne l'ai vu au cinéma que devant la camèra (non, je n'ai toujours pas vu Easy Rider, honte sur moi !!) Je pense que certains sur le forum en parleront mieux que moi, mais avant d'en finir, je vous propose un très court extrait d'Apocalypse Now, où sa performance m'avait vraiment mis sur le cul !!
http://www.youtube.com/watch?v=4TAixFYnDh4

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 21:23 
175 000 000 Berry

Eh beh ça enchaine dis donc...

La mort de Dennis Hopper me touche un peu plus que le décès des trois figures précédentes. C'est tout de même un monstre du cinéma qui s'en va, avec certes un potentiel tout autant nanar que génial.

On peut au moins se souvenir de lui à travers "Easy Rider", qui reste un film culte de chez culte, même si le restreindre à cela est stupide.

Une grande figure du 7em art qui nous quitte (plus d'un demi-siècle de cinéma quand même), quoi qu'il en soit c'est méchamment la lose...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 16:28 
The old man

Je viens d'apprendre le décès de José Saramago, qui est mort le 18 juin dernier.
C'est un grand écrivain qui vient de nous quitter et dont l'œuvre a toujours suscité chez moi émerveillement et questionnement.

Voilà…

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 16:57 
500 000 000 Berrys

C'est vraiment triste en effet... Je renvoie volontiers au Dieu manchot, à l'Aveuglement ou à l'Histoire du siège de Lisbonne.

Evidemment, coupe du monde oblige, on n'en entend(ra) pas parler, mais c'est un des très grand écrivain contemporain qui est mort, et surtout un de ces romanciers fondant son écriture sur les ressorts profonds de l'imagination.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 08:51 
300 000 000 Berrys

Avec un peu de retard, je viens rendre hommage, non pas à une personne venant de décéder, mais à Michael Turner, un artiste ayant brillé dans le monde du comics et s'étant éteint des suites d'un cancer le 27 juin 2008 à l'âge de 37 ans.
Image

Pour parler de lui rapidement, Turner était un scénariste et dessinateur de comics, découvert par Mark Silvestri, un grand nom du milieu, et commença sa carrière chez Top Cow en donnant notamment vie à une héroïne phare de la firme, Witchblade. Peu après avoir appris être atteint d'un cancer, il quittera Top Cow pour fonder sa propre boîte, Aspen Comics, épaulé par de nombreux artistes prestigieux tel que Jeph Loeb. Car la grande force de Michael Turner aura été de se faire reconnaître par ses pairs, ayant ainsi l'occasion de travailler à la fois pour DC et Marvel en marge de ses propres productions, que ce soit sur des coverts (Civil War, Identity Crisis) ou des arcs importants dans Superman et Batman aux côtés de Jeph Loeb, remettant au goût du jour le personnage de Supergirl . Ses propres séries connaîtront un grand succès (Aspen, Soulfire,...) à tel point qu'elles virent le jour jusque chez nous avec Delcourt, dans un bimestriel intitulé Aspen Comics, ainsi que des livres reliés continuant actuellement de paraître. Toutefois, ses nombreuses rechutes dans la maladie auront donc raison de lui voici déjà deux ans.

Aujourd'hui, je voulais donc surtout parler d'un livre intitulé " A Tribute to Michael Turner ", artbook de 80 pages réunissant une galerie d'artistes impressionnante, l'une des plus importante réunion de dessinateurs dans l'histoire du Comics.

Image

C'est un superbe livre qui se veut être à la fois un hommage à l'artiste ainsi que le produit d'une oeuvre caritative, puisque l'argent (aux alentours de 7euros) aura été reversé à " l'American Cancer Society ".
Un livre fourmillant d'illustrations des plus grands dessinateurs et des interviews notamment de ses proches ainsi que de Megan Fox, censée interpréter le rôle d'Aspen Matthews au cinéma (2011), l'héroïne phare de Turner. Parmi les dessinateurs, les plus grands : Jim Lee, Jeph Loeb, Joe Quesada, Geoff Johns, Joe Madureira, Kirby, Simone Bianchi, Benitez, Marc Silvestri, Billy Tan, Marcus To, Dan DiDio, Jenkins, David Finch, Humberto Ramos, Greg Pak, et tant d'autres... L'ensemble de la profession, quelque soit la maison d'édition, s'est donné rendez-vous dans ce livre bourré d'illustrations magnifiques lui rendant hommage à lui et tous ceux souffrant de cette maladie.

http://www.youtube.com/watch?v=Oup48RfrZCs

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 21:55 
The old man

Deux ans déjà ? O_o
J'ai l'impression que c'était l'été dernier... Cela m'avait fait un choc à l'époque car je n'étais pas du tout au courant de son état. Pour ma part je n'ai jamais lu une seule de ses oeuvres, mais j'ai toujours beaucoup admiré ses illustrations et j'avais pas mal de respect pour ce qu'il avait réussi à bâtir avec Aspen Comics - ce qui est loin d'être évident dans le monde des comics.

En tout cas une jolie idée que cet Art Book!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 13:53 
475 000 000 Berrys

Vous l'avez sûrement entendu aujourd'hui, mais pour ceux / celles qui ne le savent pas encore ... Je tiens à rendre à un excellent acteur et comédien français qui s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 63 ans dès suite d'un cancer. Je veux bien sûr parler de Bernard Giraudeau.

Image

Pour ceux qui ne se souviennent plus de lui, il a notamment joué dans La Boum; Viens chez moi, j'habite chez une copine; Les Caprices d'un fleuve; Ridicule. Il a fait parallèlement un carrière dans le théâtre en jouant notamment dans La Guerre de Troie n'aura pas lieu; Becket ou l'Honneur de Dieu ou encore Richard III. Un acteur et comédien que j'admirais pour sa simplicité et son goût de voyages à travers les documentaires qu'il nous faisait vivre. ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 21:50 
475 000 000 Berrys

Je n'ai pas trop connu Maigret avec Jean Richard, mais en tout cas, les aventures de Maigret avec Bruno Crémer, ça je les suivais ! Et c'est même grâce à lui que je me suis penché un peu plus sur l'oeuvre de G. Simenon ^^

Image

C'est donc avec tristesse que j'ai appris la mort de Bruno Crémer à l'âge de 80 ans des suites d'un cancer. On se souvient comme je vous l'ai dit de son rôle du commissaire Maigret de 1991-2005. Mais il a été un formidable acteur au cinéma (notamment son rôle dans Les Noces Blanches avec Vanessa Paradis). Encore un pan de mon adolescence qui part ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 23:32 
500 000 000 Berrys

Bien triste nouvelle pour cette soirée, la mort du réalisateur japonais Satoshi Kon a été annoncée ce mardi. C'est relativement jeune que le réalisateur s'éteint, car il disparaît à l'âge de 47 ans. Il laisse, entre autres, derrière lui une filmographie qui continuera certainement de charmer les amateurs d'animation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 00:31 
375 000 000 Berrys

Oh non là ça fait très très mal...
Je trouve ça extrêmement jeune surtout au Japon quoi.
Mince j'vais me taper un coup de déprime là. L'un des rares à nous sortir de la qualité en cette aire de trop plain stéréotypés...

Puisse sont parcours en inspirer beaucoup encore. -_-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]