Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:06 
100 000 000 Berrys

skullkid37 a écrit:
personnellement je pense ou plutôt j'espère de tout mon cœur que le prochain membre des mugiwaras sera margaret, je m'explique

-elle est comme tous le mugis avant d'être recrutés incognito (a part zorro)
Robin est trés connue aussi ...
-elle a un style de combat bien a elle avec son arc-serpent
Au départ on pourrais le penser sauf qu'usopp , si on n'y réfléchit combat de la même façon ( combat à distance ...!!!)
-elle utilise le haki
Bon argument !!
-elle a du potentiel pour combattre au corps a corps
A voir ... mais étant une amazone je pense qu'elle devrait s'en tirer !
-je trouve qu'elle a une tête qui va bien avec le style de l'équipage
Idem , elle a une bonne bouille ( trés jolie ^^)
-elle s'intégrerait parfaitement ne connaissant rien du monde extérieur, " dis sandy tu me montre tes bijoux de famille :Sanji amoureu: "
Ouais , argument faible , car peu importe le nouveau membre , il arrivera à s'intégrer !! et c'est même pour moi celle qui serait la moins interessante à voir s'intégrer, en comptant perona , hancock et jimbei !!
-elle est amie avec luffy et il lui a dit qu'il allait revenir la voir avec tout son équipage alors que d'habitude quand il part d'une ile il fait ses adieux
Ouais , mais bon luffy reverra laboon , peut être reviendra t-il sur toutes les îles qu'il a faite , aprés avoir découvert le one piece ???!!

quant a bon clay a mon avis on ne le reverra jamais car il a du passer un sale quart d'heure a moins d'un miracle mais je trouverai ca nul
Idem , mais je sens le truc ... magellan va pour le tuer et BADABOUUMMM , Barbe noir et ses nouveaux nakamas débarque et défonce magellan , permettant ainsi à Bon chan de s'échapper ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:22 
1 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Usoppy a écrit:

C'est peut etre un mauvais argument, mais pour moi, Margaret ne pourra pas intégrer l'équipage car elle n'a pas de prime sur sa tête

A bon??
Et sinon, a part Robin et Brook, de l'equipage, qui avait une prime sur sa tete avant son intégration?
Dans mon souvenir, il n'y a personne....
Ils se sont tous fait une prime une fois dans l'equipage, ce n'est pas parce que maintenant ils en ont une qu'ils vont refuser toute entrée dans l'equipage sans avoir de prime.

De plus, je pense qu'il ne s'agit pas d'un des criteres de Luffy pour recruter ses membres...

Ce que je veux dire c'est que maintenant, l'équipage a une renommée, il vont bientôt accéder au Nouveau Monde et c'est pourquoi je pense que le nouveau membre de l'équipage devra avoir une prime sur ça tête, certes se n'est pas un critère de recrutement pour Luffy, lorsque Brook a été recruté il ne savait pas qu'il avait une prime sur ça tête. Après Water Seven tout l'équipage en a une, Oda en met même une sur la tête de Franky qui rejoint ensuite l'équipage, et je pense qu'Oda lui a mit une prime sur sa tête non seulement à cause des évènements d'Enies Lobby, mais aussi parce qu'il rejoindra l'équipage plus tard. Ça me parait évident, un nouveau membre aura forcement une prime(de mon point de vue évidemment) car je trouve qu'il ferait "tache" par rapport au autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:48 
10 000 Berrys

Jimbei et Hancokc n'intégreront pas l'équipage parce que tout simplement l'équipage est composé de jeunes avec un rêve et qui généralement sont inconnus au début. (à part Robin).
Je crois qu'ils attaqueront le nouveau monde à 9.
Pour moi le prochain mugiwara sera un logia.

Et là c'est un souhait en forme d'intuition je dirai que Smoker va integré l'équipage d'ici la fin de one piece :Luffy hilare:
j'ai pas d'argument et ça contredis ce que j'ai dit au début mais je la sens comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:54 
1 000 000 Berrys

????.D.???? a écrit:
Jimbei et Hancokc n'intégreront pas l'équipage parce que tout simplement l'équipage est composé de jeunes

Que fais-tu de Robin 28 ans je crois, Franky, 38 ans et Brook 88 ? Et Hancock est jeune, je crois qu'elle a 26 ans

Je suis pas du tout sûr des ages mais c'est a peu près ça

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 20:07 
80 000 000 Berrys

Hancock a 29 ans pour être précis, autrement dit, argument plus que dérisoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 20:28 
10 000 Berrys

Kroki a écrit:
Hancock a 29 ans pour être précis, autrement dit, argument plus que dérisoire.

Jeune dans leurs carrières et là on parle de Capitaine Corsaire :Chopper allucine:
C'est comme si tu viens dire que Shanks ou Crocadail va intégrer l'équipage des mugis.
Ils ont atteint le top et les mugis sont là pour faire le parcours ensemble.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 20:50 
80 000 000 Berrys

Oui enfin Robin a quand même dirigé une organisation monstrueuse, Brook a été capitaine d'un équipage, Zoro est un chasseur de primes super célèbre...

Sujet du message: Nouveau membre dans l'équipage
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 21:08 
1 Berry

Je pense pas qu'il y aura de capitaine corsaire dans l'équipage.
Je penche plus pour Baggy, ça peut paraître un peu bizarre mais je m'explique: On le voit depuis le tout début de l'histoire et il est encore là.
Ce serait plus un rival pour Luffy mais en même temps, ils ont fait Impel Down ensemble et maintenant ils sont (presque) amis.
Et faut pas oublier que dans le tome 54, son équipage l'a abandonné donc il pourrait rejoindre les mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 21:14 
80 000 000 Berrys

Citation:
maintenant ils sont (presque) amis.

Pendant tout l'arc ID Baggy a berné Luffy et a essayé de l'utiliser pour sécuriser sa fuite, à Marineford il a failli le laisser tomber au pire moment mais l'a sauvé parce qu'un poing de lave le menaçait... Drôle d'ami. 8D
S'tu veux mon avis maintenant que Baggy est à la tête d'un équipage composé des types les plus dangereux de Grand Line et que grâce à eux il a une chance de trouver le One Piece, ça m'étonnerait qu'il s'abaisse à rejoindre Mugiwara.

Sinon je suis étonné qu'il y ait encore des fans de Margarett for next nakama, sa chance de joindre l'équipage est complétement enterrée maintenant qu'on est retournés à Amazon Lily et qu'on n'a même pas vu une toute petite case avec sa tête quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 21:18 
2 000 000 Berrys

Bah, on y est toujours à Amazon Lily nan? C'est le moment qu'elle fasse son apparition.

Même si je ne suis pas pour cette théorie, ça reste possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 21:19 
1 000 Berrys

Désolé mais qu'est ce que tu fais de tous les détenus dimpel down qui ont juré fidélité a baggy
Excusez moi j'avais oublié que Robin était célébre ^^
Margaret !!!!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 21:49 
100 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Sinon je suis étonné qu'il y ait encore des fans de Margarett for next nakama, sa chance de joindre l'équipage est complétement enterrée maintenant qu'on est retournés à Amazon Lily et qu'on n'a même pas vu une toute petite case avec sa tête quoi...

Ouais enfin ... depuis que luffy est revenu à amazon lilly , on l'a vu déprimé avec jimbei , une ou 2 cases avec hancock inquiéte et c'est tout !!!!
Donc , n'enterrons pas margaret maintenant et moi en tout cas j'attends de voir le départ de luffy pour amazon lilly , avant de l'enterrer défnitivement .... si elle part avec luffy , elle a encore ses chances , mais si elle reste sur l'île ... elle est foutu !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 22:14 
1 000 Berrys

même si luffy part elle n'est pas foutu car il a dit qu'il reviendrai avec tous les mugis et vu qu'il est tout proche de amazon lily par rapport a sabaody tout est possible

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 22:27 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
mais pour hancok je pense quelle rejoindra l'équipage car comme dit plus haut l'ancienne reine aussi aait quité l'ile et puis on peu dire que elle dirige déja son truc que elle doit le garder et tout mais bon francky aussi et comme elle a aidée luffy je pense que le gouvernement ne va pas la lacher dune semelle et comme elle aime luffy .... sa pourrait aussi des scéne marante ac sandy(il se fait pétrifier en faisant le voyeur :Luffy hilare: ) et en plus elle sait se battre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 22:38 
80 000 000 Berrys

La question est, le gouvernement sait-il ou non qu'elle a aidé Luffy ?
Sentomaru a vu qu'elle s'en prenait aux Pacifistas, bon, certes, les CC ne sont pas vraiment du côté de la marine après tout, par contre Smoker a bien vu qu'elle protégeait Luffy, donc la Marine lui donnera-t-elle du crédit ?...
Sachant que si on avait sur que Hancock était du côté de Luffy, quelques bateaux de la marine seraient sans doute venu à AL avant que Luffy n'ai le temps de récupérer.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]