Nicolelow a écrit:
Cependant, si on admet que Luffy est plus fort que Jinbei et plus fort qu'Hancock également, tout tombe à l'eau. De plus, depuis le début du manga, ce sont les membres de l'équipage qui veillent sur Luffy en permanence (cf Luffy qui recrute Brook et Zorro et Nami qui devaient l'empecher de faire des bêtises). Donc, bien que Luffy soit plus fort que ses compagnons, ce sont eux qui veillent sur lui, et la venue de Jinbei pour veiller sur Luffy serait acceptable à mon avis.
Y'a une différence entre "veiller" et "protéger" aussi.
Personnellement, avec tout ça qui s'est passer, je pense qu'il y a peu de chances qu'il y ai d'autres Mugiwara(oui j'ai changer d'avis, au grand dam d'Inazuma >>), ils (les futurs membres potentiels) n'auraient pas subits le "dislocage" de Kuma qui leurs auraient permis d'obtenir leurs "potentiels" Power-up(physique et mental j'entends), ils seraient arrivés APRES l'épreuve, et ça, ça aide mais vraiment pas. La seule possibilité serait qu'on connaîtrait déja ce membres, et là on passe au cas-par-cas:
-Hancock/Jimbei ont tous les deux une île à protégés (surtout en ce moment), ont touts les deux un poste de Corsaire( ou plutôt "avait" pour le cas Jimbei) ce qui ferait un énorme écart avec le reste de l'équipage.Pour la question de l'équipage y'aurait pas eu de probléme par contre je pense.
Rien n'empéche par contre de faire de ces deux là des alliés par contre.Hancock qui je pense va se marrier avec Luffy(qui acceptera comme si c'était une broutille) à la fin(Oooooh, comme Goku et Chichi! Encore un clin d'oeil? Ca reste une hypothése mais ça serait marrant) Et Jimbei pourrait l'accompagner jusqu'à l'île des Croustibats. Alliés de tailles mais pas membres.
-Perona, Je la pense plus comme une sorte de Crocodile-bis, à savoir ancien ennemi qui aide un Mugiwara, mais pas plus, elle va genre filer un bateau à Zoro et basta, je la vois VRAIMENT pas comme Mugiwara mais ce n'est que mon avis.
Je pense que ces trois-la, on peut les mettre hors-de-causes. Maintenant, j'aimerais vous parler de quelques autres gars:
-Margaret peut poser probléme: Elle est faible(ne fait pas partie des Kuja et semble étre une amazone comme les autres) mais peut-étre que ce n'est qu'un probléme d'épanouissement: En découvrant le monde, elle pourrait voir s'élargir son panel de techniques. Et ayant un but dans sa vie comme découvrir le monde par exemple(oui, je me rêpête) elle pourrait se remotiver(car la, à part chasser les pissenlits elle sert un peu à rien dans son île, donc manque de motivation et utilisation du stricte minimum de son potentiel). Elle pourrait devenir un bon ressort scénaristique avec son haki aussi(un peu comme Robin et sa nouvelle histoire).
-Sabo, TRES récent personnage, pourrait étre intéressants car il connaît déja Luffy et ce dernier le croit mort(si il ne l'est pas vraiment). Sa puissance n'est plus à prouver( +/- Ace quand méme, sans fruit du démon, il pourrait rentrer pile poil dans la tranche des Mugi), probable révolutionnaire, scénaristiquement monstrueux et son niveau de charisme depasse les 9000. Bref, à surveiller de prés.
-Vivi est surement la plus probable d'aprés moi, elle connait la majorité des Mugi, déja intégrée, elle pourrait avoir subit un entrainement qui ferait d'elle un dangereux bout de femme(car bon, elle était useless quand méme à Alabasta)Son réve ? Etre libre! princesse, ça étouffe, en sachant que Vivi peut parfois étre un peu...sauvage, pirate, ça devrait le faire. On pourrait récupérer Karoo avec, qui va remplir le fameux groupe de débiles qu'est Luffy-Ussop-Chopper-Brook et pourrait faire de magnifiques combo avec le reste de l'équipage(capitaines des Super-Colverts le dindon quand méme).
Bref,
pour moi, si il y a futur membres, ça ne peut étre que l'un de ces trois la.