Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 08:10 
80 000 000 Berrys

C'est du troll, je n'ai jamais affirmé à la manière de Portag.D.Luffy que Hancock entrerai dans l'équipage, je n'y crois pas plus que Perona ou quelque homme poisson.
Mais il faut arrêter de voir One Piece comme une suite de... d'évènements logiques et parallèles, où tous les personnages ont des caractéristiques communes et des différences fondamentales sur certains points précis, où on peut établir avec sureté dès qu'on le croise quel genre de personnage sera tel ou tel type. GOda nous surprend sans cesse et on ne peut vraiment s'attendre à rien, tout peut arriver.
Cela dit je soutiens moi aussi que Hancock est, au niveau de la puissance, bien plus dangereuse que Luffy ou ses nakamas, cet argument est le seul véritable argument qui démonte ses chances, sur les quelques centaines de pages des quelques communautés que j'ai consulté c'est vraiment CE qui s'oppose à elle, les autres trucs disons le merdique du style "Elle est trop narcissique" ou "Elle se bat avec ses pieds comme Sanji" c'est un peu négligeable si on considère l'esprit déjanté d'Oda, comme il nous l'a prouvé maintes fois.
Je veux pas polémiquer là dessus mais c'est juste que j'en ai un peu assez de tous les fans qui se tapent sur la gueule dans tous les sens parce que leur favoris gagnera et que les autres seront déçus, plus ça avance plus on voit Jinbei mais plus on voit Jinbei plus on voit qu'il dit des trucs qui n'insinuent pas nécessairement qu'il machin truc bidule, et on tourne en rond.
Attendons. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 09:40 
2 000 000 Berrys

Je voulais juste souligner la manière dont vous avez répondu à Portag.D.Luffy, pas polémiquer sur le sujet.

D'accord, il a présenté les choses d'une manière assez sure de soi, mais ce n'est pas une raison pour lui répondre de cette manière sarcastique, à deux en plus.

Maintenant, comme tu dis, attendons ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 10:33 
1 000 000 Berrys

Désolé pour Portag.D.Luffy.

Sinon, je suis aussi d'accord que Hancock est très puissante mais peut-être que justement ce voyage leur permettra d'avoir une sorte de "remise à niveau" par rapport à Hancock, qui, actuellement est plus puissante que tout l'équipage (Perso je pense que Luffy est capable de la vaincre, zorro peut-être s'il apprend à maitriser ses sentiment =P)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 10:58 
125 000 000 Berrys

Merci de respecter mon idée et merci a ceux qui m'on soutenu!!

Je sais mais je trouve que un CC ferais tache dans l'équipage donc pour moi le prochain serra un individu inconnu pour le moment (enfin je pense) et qui serrais soit recruter juste avant de traverser Red Line ou juste après l'avoir traverser et pour une fois peut etre que se ne serra pas Luffy qui ferra intégrer le perso dans l'équipage (ex:Perona qui est avec Zorro).

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 11:25 
2 000 000 Berrys

Je trouve aussi que ça ferait quelque chose de "disgracieux" et pas en "harmonie" avec le reste de l'équipage.

Par contre, en parlant de mise à niveau, je la verrai bien voyager quelques temps avec eux, un peu comme Vivi, et ils profiteront de cette compagnie pour se mettre à son niveau d'une quelconque manière, qui sait?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 13:51 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
moi sinon je reprend le débat de la premiére page (j'éspére que c que j'ai dit na pas encore été dit ) je pense que tant que il y aura des personnage assez cool loufoque sympa qui auront de la bonne volonté a revendre il y aura de nouveau membre dans l'équipage on ne va aps se priver d'un membre exeptionelle sous prétexte que " a ben non j'avait dit 11 membres"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 15:01 
100 000 Berrys

J'ai lu de la part de certains que Jimbei ne rejoindrait pas l'équipage car il aurait trop à faire à protéger l'ile des HP. Là je suis d'accord.

Mais n'y a t-il pas quelque part une même logique à suivre avec Hancock ? Protéger amazon lily, depuis sa trahison envers la marine durant la guerre VS BB.

Donc voilà s'il l'un doit rester cherz lui, l'autre aussi.
Hancock et Jinbei sont donc quelque part dans la même situation.
D'une part, ils sont tout les 2 capitaines pirates depuis un bout de temps (Hancock est capitaine des Kuja depuis 11 ans si je me rappelle bien). Je les vois donc mal repartir en mer à un moment aussi critique que celui de maintenant, et ce, en tant que simple membre d'équipage.

De plus, je rappelle au passage que Luffy DOIT rester le plus "fort" de son équipage (afin de protéger ses nakamas). Je ne pense pas qu'il puisse supporter le fait que ce sont ses nakamas qu'ils doivent le protéger (cf Thriller Bark et le silence sur l'épreuve de Zoro et Kuma, comme quoi Luffy ne voudrait pas savoir que Zoro a enduré ses propres souffrances).

La seule chose qui pourrait avantager la théorie du Jimbei dans l'équipage est le fait que Ace lui aurait demandé de protéger Luffy. Mais à nouveau, Luffy ne "voudrait" pas d'un membre qui protège son capitaine, c'est cela l'idéologie de Luffy : Le capitaine protège son équipage (cf le combat Vs Aokiji).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 16:55 
15 000 000 Berrys

Cependant, si on admet que Luffy est plus fort que Jinbei et plus fort qu'Hancock également, tout tombe à l'eau. De plus, depuis le début du manga, ce sont les membres de l'équipage qui veillent sur Luffy en permanence (cf Luffy qui recrute Brook et Zorro et Nami qui devaient l'empecher de faire des bêtises). Donc, bien que Luffy soit plus fort que ses compagnons, ce sont eux qui veillent sur lui, et la venue de Jinbei pour veiller sur Luffy serait acceptable à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 17:37 
10 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Cependant, si on admet que Luffy est plus fort que Jinbei et plus fort qu'Hancock également, tout tombe à l'eau. De plus, depuis le début du manga, ce sont les membres de l'équipage qui veillent sur Luffy en permanence (cf Luffy qui recrute Brook et Zorro et Nami qui devaient l'empecher de faire des bêtises). Donc, bien que Luffy soit plus fort que ses compagnons, ce sont eux qui veillent sur lui, et la venue de Jinbei pour veiller sur Luffy serait acceptable à mon avis.

Y'a une différence entre "veiller" et "protéger" aussi.

Personnellement, avec tout ça qui s'est passer, je pense qu'il y a peu de chances qu'il y ai d'autres Mugiwara(oui j'ai changer d'avis, au grand dam d'Inazuma >>), ils (les futurs membres potentiels) n'auraient pas subits le "dislocage" de Kuma qui leurs auraient permis d'obtenir leurs "potentiels" Power-up(physique et mental j'entends), ils seraient arrivés APRES l'épreuve, et ça, ça aide mais vraiment pas. La seule possibilité serait qu'on connaîtrait déja ce membres, et là on passe au cas-par-cas:

-Hancock/Jimbei ont tous les deux une île à protégés (surtout en ce moment), ont touts les deux un poste de Corsaire( ou plutôt "avait" pour le cas Jimbei) ce qui ferait un énorme écart avec le reste de l'équipage.Pour la question de l'équipage y'aurait pas eu de probléme par contre je pense.
Rien n'empéche par contre de faire de ces deux là des alliés par contre.Hancock qui je pense va se marrier avec Luffy(qui acceptera comme si c'était une broutille) à la fin(Oooooh, comme Goku et Chichi! Encore un clin d'oeil? Ca reste une hypothése mais ça serait marrant) Et Jimbei pourrait l'accompagner jusqu'à l'île des Croustibats. Alliés de tailles mais pas membres.

-Perona, Je la pense plus comme une sorte de Crocodile-bis, à savoir ancien ennemi qui aide un Mugiwara, mais pas plus, elle va genre filer un bateau à Zoro et basta, je la vois VRAIMENT pas comme Mugiwara mais ce n'est que mon avis.

Je pense que ces trois-la, on peut les mettre hors-de-causes. Maintenant, j'aimerais vous parler de quelques autres gars:

-Margaret peut poser probléme: Elle est faible(ne fait pas partie des Kuja et semble étre une amazone comme les autres) mais peut-étre que ce n'est qu'un probléme d'épanouissement: En découvrant le monde, elle pourrait voir s'élargir son panel de techniques. Et ayant un but dans sa vie comme découvrir le monde par exemple(oui, je me rêpête) elle pourrait se remotiver(car la, à part chasser les pissenlits elle sert un peu à rien dans son île, donc manque de motivation et utilisation du stricte minimum de son potentiel). Elle pourrait devenir un bon ressort scénaristique avec son haki aussi(un peu comme Robin et sa nouvelle histoire).

-Sabo, TRES récent personnage, pourrait étre intéressants car il connaît déja Luffy et ce dernier le croit mort(si il ne l'est pas vraiment). Sa puissance n'est plus à prouver( +/- Ace quand méme, sans fruit du démon, il pourrait rentrer pile poil dans la tranche des Mugi), probable révolutionnaire, scénaristiquement monstrueux et son niveau de charisme depasse les 9000. Bref, à surveiller de prés.

-Vivi est surement la plus probable d'aprés moi, elle connait la majorité des Mugi, déja intégrée, elle pourrait avoir subit un entrainement qui ferait d'elle un dangereux bout de femme(car bon, elle était useless quand méme à Alabasta)Son réve ? Etre libre! princesse, ça étouffe, en sachant que Vivi peut parfois étre un peu...sauvage, pirate, ça devrait le faire. On pourrait récupérer Karoo avec, qui va remplir le fameux groupe de débiles qu'est Luffy-Ussop-Chopper-Brook et pourrait faire de magnifiques combo avec le reste de l'équipage(capitaines des Super-Colverts le dindon quand méme).

Bref, pour moi, si il y a futur membres, ça ne peut étre que l'un de ces trois la.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 18:11 
1 000 Berrys

faust je suis d'accord avec toi pour margaret et les 3 premiers mais pour les deux autres ...

sabo a mon humble avis est mort et définitivement je n'aimerais pas du tout qu'il revienne de plus je pense que oda l'a intégré car, si on regarde bien Luffy était le seul qui n'avait pas eu de flash back montrant sa motivation puisque pour moi le premier était plus une sorte d'intro et luffy était également le seul a ne pas avoir eu la mort d'un de ses proches donc pour moi sabo est mort et enterré mais peut être que je me trompe

quand a vivi je ne pense pas qu'elle arrivera car les mugis ne retourneront pas la bas pour la solliciter et elle même a dit qu'elle aimait sa patrie plus que tout de plus vla le truc
"salut luffy c'est moi je suis de retour tu me prends dans ton équipage" :Luffy erente:
mais bon pourquoi pas mais la ca me parrait encore plus improbable que pour sabo et bon clay réunis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 19:54 
100 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Cependant, si on admet que Luffy est plus fort que Jinbei et plus fort qu'Hancock également, tout tombe à l'eau

Rien qu'avec ca, tes arguments tombent à l'eau. Il est clair et net que Jinbei et Hancock >>>> Luffy (cf Kizaru et BB, "sous merde de combat " et "grande gueule")

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 23:21 
1 000 Berrys

J'ai cru constater que des gens de peu de raisons tendent à affirmer la présence future de Perona dans l'équipage de Luffy.

J'aurais aimé savoir pourquoi on pense ca o__O ?
Ca n'a pas de logique !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 23:27 
1 000 000 Berrys

Je pense que les gens pensent ça parce que Zorro est tombé sur la même ile qu'elle. Perso, ça me dérangerais pas qu'elle intègre l'équipage mais je trouve qu'elle n'irait pas avec le reste de l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 00:12 
1 000 Berrys

salut tout le monde ^^

personnellement, je pense qu'il est fort improbable que hancock ou jimbey rentrent dans l'équipage.

ils seront ces alliés mais ce sera tout.

si l'un d'eux entraient dans l'équipage ça décrédibiliserai certains membres de l'équipage de luffy, je parle de zorro et sanji. Car il est évident que les 2 shishibukai sont bien plus fort que ces 2 là, et peut-etre même plus fort que luffy.
Je pense que oda va respecter un minimum la hierachie déja instauré dans l'équipage, après je peux me tromper.

après il est possible qu'une amazone et un homme poisson entre dans l'équipage des mugiwaras.

Maintenant y a le cas perona, du fait qu'elle soit sur la même ile que zorro il est possible qu'elle entre dans l'équipage de luffy.
En plus, elle a un look et une personnalité un peu décalé et plus important encore, je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans les scans Moria s'est fais rétamé par Doflamingo. Et si perona ne peut pas le rejiondre ou va-t-elle aller ?
certains pensent que ce n'est pas possible. D'un certain point de vue je suis d'accord. Mais au début je n'imaginais pas qu'il soit possible que Brook ou encore Nico Robin entre dans l'équipage et pourtant ce fut le cas.
Après je ne suis pas spécialement pour, mais je pense que c'est à envisager.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 00:25 
1 000 000 Berrys

J'ai eu une idée qui pourrait etre en faveur de Hancock mais ça va etre chaud pour l'expliquer :P

Les gens disent qu'Hancock ne peut pas rejoindre l'equipage car elle est surement trop forte pour Luffy.
J'ai un exemple même si se n'est pas vraiment pareil:

Lorsque Luffy rencontre Robin, ça prime est de 30 Millions, alors que celle de Robin est à 79 Millions. Ensuite, lorsqu'elle rejoint l'équipage, la prime de luffy remonte au dessus de celle de Robin, c'est-à-dire 100 Millions.

Ça pourrait être pareil pour Hancock, pour l'instant elle est plus forte, mais Luffy se rend compte encore une fois de sa faiblesse et compte bien devenir plus fort, et je suppose s'entrainer au Haki ou je ne sais quelle nouvelle technique pour devenir plus fort, plus fort qu'Hancock. Et c'est comme je l'avais déjà dis pour les autres, leur voyage serait une sorte de remise à niveau.

Mais pour le recrutement d'Hancock, Luffy pourrait devenir encore plus puissant qu'elle, un peu comme pour la prime avec Robin.

J'ai peur de ne pas m'être fait comprendre :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]