| 

Match pour la 3éme place, sans grand intéret pour l'Allemange où beaucoup de joueurs doivent étre déçus d'étre passés si prét de la finale ! même s'il y a bcq de jeunes joueurs la motive doit étre moins présente ! par contre Klose peut toujours rejoindre Ronaldo en tête des meilleurs butteurs de la Coupe de monde !!!
 Par contrel'Uruguay eux, auront je pense plus à coeur de finir en beauté et auront eu 1journée de repos supplémentaire ! ce qui n'est pas rien en fin de Coupe où tous ont l'air bien usé !!

Donc je dirai ...... URUGUAY 2 - 1 ALLEMAGNE

Pour la finale, ben là je vois trop l'Espagne ! ils ont monté en puissance au fur et à mesure des matchs, ce qui est arrivé souvent aux anciens vainqueurs, techniquement ils sont au top ya rien à ajouter ! et ils peuvent marquer où ils veulent quand ils veulent ! leur seul probléme est l'individualisme par moment, mais bon pour la finale je pense qu'ils feront une exception !! lol
 Sinon les Pays Bas m'ont biensûr aussi impressionné, notamment contre le Brésil, mais bon là je les sens pas ! et vu que sa sera la 1ére finale des espagnols je sens bien la chance des débutants ! lol et comme ça sa fera un beau doublé !!!

Donc pour la finale ..... ESPAGNE 1 - 0 PAYS - BAS 

|