Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 16:47 
1 000 Berrys

Ils font un film tous les ans qui sort dans la période de noël , si il y en a un onzième on devrait en entendre parler dans quelques mois . Sa m'étonnerait qu'Oda s'occupe d'un deuxième film ...

Pour ma part j'ai vu les films de 1 à 7 seul le film 2 (avec l'horloge) et le 6 ( sur l'île du Baron Omatsuri ) m'ont plu ,j'ai trouvé les autres vachement vide . j'attends vraiment une traduction de Strong world !

Je n'ai pas regardé les 8 et 9 (les deux remake) et par conséquent si ils en font un onzième j'èspère que ce sera pas un remake de l'arc Skypea .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 18:04 
2 000 000 Berrys

tous le monde est peut etre deja au courant mais je le dis quand meme

La vosta de strong world est dispo

le probleme c est que c est la version ou y a ecrit sample

http://www.goodanime.net/one_piece_movie_10

Et ce n est pas sur maus au derniere nouvelle la shinsekai a decidé de ne pas traduire cette version mais bon il n y a pas que cette team mais si les autres teams ne veulent pas le traduire on est bon pour encore 1 moi ou plus d attente ( je parlais de la vostfr bien sur )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 21:15 
1 000 Berrys

La Shinsekai a apparemment attaqué la trad et le kara et ont fait 30 min du film pour le moment... Après ils n'annoncent pas de date de sortie... (Infos données via la chatbox par un membre du staff SSF)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 11:40 
2 000 000 Berrys

Bonjour et je vais commencer mon premier long message
Strong world vostfr est sorti non pas par la shinsekai mais par la ichi fansub

DDL LD

http://www.megaupload.com/?d=D4YE1U95

Streaming HD part 1

http://rutube.ru/tracks/3442811.html?v= ... ee7b1dfab6

Streaming LD part 2

http://rutube.ru/tracks/3443465.html?v= ... 3d555ade1b

Streaming LD part 3

http://rutube.ru/tracks/3442912.html?v= ... 21a31c0552

Streaming LD part 4

http://rutube.ru/tracks/3442816.html?v= ... e639fe4154

La HD vosfr est a venir

Edit :

la HD VOSTFR DDL est sorti en 2 partie. Je ne suis pas sur mais je pense que sa marche et s est toujours traduit par la ichi fansub , franchement pour une fois la shinsekai n est vraiment pas rapide

partie 1

http://www.megaupload.com/?d=LQ4AJZFN

partie 2

http://www.megaupload.com/?d=YIDVLYL1

Et voila et je pense que le streaming HD ne sortira que dans super longtemps

edit temporaire : euh pour l instant je sais pas si les 2 partie HD marche parce que pour l instant j arrive pas a les extraire , je pense que c est parce que moi et l informatique sa fait 2 ALORS si quelqu'un peut me dire comment faire : j essaye d'extraire le fichier et il me demande de posseder un dvd comportant ce fichier alors comment faire svp

Image

Dernière édition par sparky le Mar 27 Juil 2010 09:58, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 20:33 
1 Berry

bon vous allez surment trouver que je fais mon chieur, mais même sij'ais aimais "strong world" je trouve queles advérsaires sont trop facile a battre, je croyais que shiki allais être le boss super puissant qui défonce tous et tous le monde ( il est supossé être l'égal de Roger en terme de puissance, puisqu'il l'a déja afronté des 10éne de fois et il a même défoncé la moitier du QG de la marine alor qu'il se battais contre Garp et Sengoku.) alor que luffy l'as battu assé facilement. Sérieu sur ce point la j'ais étais assé déçu, mais je trouve que s'est 1 superbe film

P.S: excusé moi pour mes fautes d'othographe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 21:17 
80 000 000 Berrys

Le combat Luffy/Shiki a lancé des polémiques un peu partout en effet.
Pourtant je pense que Oda a géré sur ce coup, parce que si Shiki s'est fait owner, c'est bien parce que tout comme Crocodile, il a grandement sous-estimé Luffy, après tout alors que celui lui prépare son attaque de malade dans le ciel, il reste à le regarder en se moquant de lui. C'est le fait qu'il ignore la nature exacte du pouvoir de Luffy qui entraine sa perte.
Et encore. Après c'est sûr que le combat, les combats tout simplement, sont très courts, mais on est habitué au manga avec des chapitres entier pour un fight, alors que là tout doit être montré en 2 heures, faut forcément raccourcir un peu.
Shiki... Voilà encore un personnage monstrueux comme Oda sait si bien nous en faire, finalement le Gura Gura no mi a l'air bien ridicule face à son fruit de la gravitation. °_°

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 21:56 
1 000 Berrys

J'étais aussi décu de la rapidité des combats ainsi que de la façon dont s'est fait battre Shiki même si l'attaque en soi reste assez extraordinaire. Et je suis d'accord avec Kroki sur le fait que Shiki a perdu comme Crocodile car il a sous estimé Luffy.
Le fuwa fuwa no mi reste quand même un des fruits du type Paramecia les plus puissants, beaucoup plus impressionnant dans son utilisation que le gura gura no mi...

Sinon le film va sortir chez la Shinsekai Fansub d'ici ce soir ou demain (100 % de trad, 100 % edit, 100 % time, 90% check). J'espère qu'il sera un peu mieux traduit et mieux encodé que les précédentes releases de Strong World.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 00:13 
9 000 000 Berrys

Ayant vu le film aujourd'hui, je vais aussi donner mon avis.

Tout d'abord, d'un point de vue technique, j'ai été bluffé, les graphismes du manga sont bien respecté, avec des couleurs vives et bien dosées, et une fluidité d'animation très bien maîtrisé, vraiment je n'ai rien à redire, ce film surpasse tous les autres pour moi.

Ensuite point de vue scénario, sans spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu, ça se tient, c'est fluide et logique et surtout on ne s'attarde pas indéfiniment sur un élément mélodramatique durant des heures. Non, il y a un problème simple, on le résout simplement et rapidement sans qu'on ne ressente une impression de travail baclé, car des petits détails qui semblent sans importance sont bien suggérés dans le fil de l'histoire et prennent tous leur sens quand le moment est venu (attention spoil : notamment sur les plumes sur les ailes des villageois soumis à Shiki, on ne le souligne que deux fois en deux heures, ce qui suffit pour faire comprendre au spectateur sans s'étaler en de gros discours explicatif que cela leur permet de voler comme des oiseaux si nécessaire. )
En bref un scénario relativement classique, voire qui sent le déjà vu, mais qui reste très bon et bien maîtriser par Oda, qui sait admirablement intégrer ses petites scènes d'humour comme il sait si bien faire sans que ça devienne lourd et lassant, et sans non plus gâcher l'ambiance, ce qui est plutôt fortiche pour certains passages un peu délicat (attention re-spoil : à titre d'exemple le moment où Nami accepte de rejoindre Shiki pour sauver tout le monde, Shiki exprime encore son tic de confondre les objets en prenant le bracelet de Nami pour un miroir, mais ça passe car c'est rapide et pas exagéré )

Maintenant, un commentaire un peu plus détaillé, notament sur les personnages et les décors, que je mettrais en spoil, pour ceux qui ne l'ont pas vu, passer votre chemin sur ce paragraphe ^^

Que le film se centre sur Nami ne me dérange pas vraiment, après tout Zoro et Chopper ont eut droit à leur film dédié eux aussi donc je dirais chacun leur tour. Ce qui me déçoit c'est plutôt de voir Nami encore une fois dans la position de la victime, déjà à Arlong Park elle était victime, à Skypea elle force Luffy et les autres à venir la chercher sur l'arche d'Ener, et encore à Thriller Bark elle doit se faire sauver par Sanji parce qu'elle se fait enlever par Absalom. C'est pas pour dire, mais elle contrôle la météo quand même, c'est pas rien, et elle a huit ans de passé où elle volait les pirates, donc suffisament rusé et agile pour leur échapper, voire les affronter puisqu'elle a su manier le bâton, alors bon franchement, c'est peut-être le seul truc qui m'a un peu déçu dans le film, même si elle se rattrape en conduisant Shiki à sa perte en faisant exploser les plantes empoisonnées et le piégeant dans un cyclone.
En ce qui concerne le canard Billy, agréable surprise de voir que contrairement à ce que je pensait, il n'est pas si boulet que ça, du moins un élément qui est là pour la déco plus que pour être d'une quelconque utilité. Vraiment j'ai apprécié qu'il se montre bien plus fort qu'il ne le laissait paraître et soit même un élément clé pour permettre à Luffy de battre Shiki au moment du dénouement.
De même pour les villageois et spécialement la gamine, qui me laissait penser à une interminable scène d'explication et de scène pseudo touchante où l'équipage fait ami ami avec elle avant de se décider à combattre le vilain pirate. Pas du tout, présentation rapide, pas trop de mélo avec la grand mère malade, la gamine qui a du caractère sans être agaçante (mention spéciale pour ses évanouissements, ça m'a bien fait rigolé^^). Malgré leur situation difficile, pareillement on ne s'étale pas pendant des heures durant où l'équipage des gentils pirates s'appitoient sur leur sort, ce qui n'empêche pas qu'on s'y attache rapidement.
Niveau animaux je n'avais pas de surprise vu que j'ai l'artbook du film et donc découvert tous les animaux présents dans le film, néanmoins leur apparition tout au long du film est bien organisé, rien à redire.
Quand aux décors, peut-être légèrement déçu sur le fait que l'on doive se contenter du combo saisonnier classique hiver/printemps/été/automne, mais bon, les paysages sont vraiment magnifiques (je me demande si je peux faire pareil avec photoshop *o* )
Enfin, niveau combat, des chorégraphies bien pensées et harmonieuses, je rejoint l'avis de certains en estimant que malheureusement les combats sont plutôt court. Dans la scène des bazookas et gros guns à gogo, ça fait peu "on se pose là on fait tout péter n'importe comment et on improvise quand y a plus de munition, de toutes façon les centaines d'ennemis ils se laissent faire en restant planté comme des piquets". Pas que ça dure une éternité mais faire réagir un peu plus les pirates ennemis et méler les techniques de combat habituelles des mugiwara avec les guns ça l'aurait vachement fait je trouve.

Ensuite je prendrais part au débat du combat de Shiki et de ses lieutenants en rejoignant l'avis de Kroki. Sous estimer leur adversaire a été une de leur erreurs.
Attention spoil :
Après pour rentrer dans les détails, concernant le combat Indigo / Zoro, il faut penser qu'Indigo est un scientifique, pas un guerrier, il était dés le départ désavantagé, même s'il est dommage qu'on est pas vu d'avantage ses talents d'épéiste comme son pouvoir, réduit un peu à l'état de démonstration plus que d'usage offensif.
Ensuite pour Shiki, pour ceux qui ont lu le tome 0, on sait qu'au delà de mépriser East Blue, il haït tout ce qui se rapporte à cette mer, déjà parce que Roger venait de là-bas, et que c'est là-bas qu'on l'a exécuté. Dans le film on remarque que lorsqu'il apprend que Luffy and co viennent majoritairement de East Blue, il a du mal à se maîtriser, ce qui entraîne chez lui un manque de sang froid lorsqu'il combat Luffy, qui lui au contraire est déterminé et concentré sur son combat.

Et puis aussi, il faut penser que Shiki and co datent de l'époque de Roger, et que le film se passe 20 ans après, donc logiquement, Shiki a l'âge de Rayleigh et Barbe Blanche, donc un papi qui a gardé une certaine puissance combative, mais qui a tout de même un certain âge (attention spoil : d'ailleurs quand on regarde, ses attaques sont basés uniquement sur ses pouvoirs, on ne le voit pas se battre au corps à corps ). Le film passe un message, les anciens ont certes de l'expérience et sont puissants, Shiki, Barbe Blanche et Roger sont carrément des légendes, donc craints et respectés ; néanmoins il y a un moment où il faut passer la main aux nouveaux arrivants, à la nouvelle génération de pirate, ici Luffy and co. Malgré son plan en théorie parfait, Shiki s'est fait avoir à cause du temps et la vieillesse, il n'a plus la fougue et la vigueur de sa jeunesse, et c'est ça qui a causé son échec.

Après ce gros pavé d'analyses personnelles, je concluerais simplement par un modeste CE FILM EST TROP CANON IL FAUT LE VOIR !!!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 07:59 
80 000 000 Berrys

Ah, Objection !
Shiki se bat évidemment au corps à corps, et même pas mal de fois, il envoie balader Zorro avec une belle estocade et il coupe un îlot flottant en morceaux notamment... Seigneur. 8D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 09:24 
2 000 000 Berrys

super film , je n avais pas du tout acroché aux autre mais celui la il est vraiment super y a beaucoup de baston et a un moment je me suis cru dans avatar avec tous ces paysges magnifique

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 10:32 
1 Berry

objection moi aussi. même si j'ais trouver que les adversaires se sont fait "facilement rétamer" et que les cbt n'étais pas trés long, s'est pas a causse que shiki est 1 grand pére. car BB ou Rayleig il sont méga puissant pour leurs âge.donc je trouve que sa défaite n'as rien avoir avec son age. mais j'avoue que shiki et ses potos ont bcp sous-éstimé luffy et co.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 11:03 
9 000 000 Berrys

Ouai mais de part son âge, je veux dire par là que même s'il reste super puissant il n'est plus aussi résistant qu'avant. Et je ne dis pas que c'est à cause de ça qu'il a perdu, mais qu'il ne faut pas l'oublier non plus (ça explique pourquoi il perd le combat relativement rapidement, il ne résiste pas aux coups de Luffy, je pense surtout au Gear Third)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 15:45 
10 000 Berrys

J'adore le doc de Shiki qui pète à chaque fois qu'il pose un pied !!Délire!
Et puis j'y croyais pas : Shiki savait pas lui même qu'il parlait ^^!!! Le pire c'est qu'il comprend son language, nan, sérieux, je l'adore ce film, à revoir !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 15:59 
80 000 000 Berrys

Le doc Indigo ne pète pas à chaque pas quand même 8D, c'est ses chaussures qui couinent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 22:07 
4 000 000 Berrys

C'est amusant qu'il soit habiller comme un clown alors que tous le monde sait que le clown ne font que des pitreries et ne son jamais sérieux et que les médecins sont des personnes très importante et qui sont toujours sérieux dans leur métiers.

Un mélange de 2 contraires... Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est assez amusant :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]