Possible, il faut prevoir un peu tout, mais bon, l´hypothese du chap 600 était sans fondements, c´etait juste une intuition mais il serait probable qu´Oda fasse quelquechose pour que tous les mugi puissent se retrouver dirrectement sur le Nouveau Monde, nan ?
On sait rien de rien, alors autant faire nos pronostics, puisqu´on aura toujours des enigmes à resoudre : Moi, je parie que chapeau melon est en fait Vegapunk, et qu´on va revoir Law plus tard en tant qu Empereur... ( une claque, quoi ! )
N oublions pas qu il faut remplacer les Shinibukai "manquants", et qu un nouveau personnage peut prendre part a l histoire et intervenir sur tout ; c est le cas de Gong et de chapeau melon, puisque ce dernier a commendite l assassinat de Gecko Moria, il faut vriment s attende a tout
bon, pour le passage de Redline puis l ile des hommes poissons, passe encore mais si Oda nous fait le coup de rater le passage important ou les mugi se rencontrent ( et là, connaissant Oda , il va nous faire le coup du flash back qui dure une heure ) puree, je crois que je vais péter un plomb, parce que là, je sais pas si vous avez remarqué, mais on fait que des flash back depuis qq temps; il serais temps de changer, nan ??!!
Voilà, voilà commentaire de Loyoman, en direct du Sunny qui sait plus quel cap il a
