Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 13:31 
100 000 Berrys

nous avons donc
Luffy : 300 000 000
Zorro : 120 000 000
Nico Robin : 80 000 000
Sandy (ou quelqu'un qui lui ressemble) : 77 000 000
Franky : 44 000 000
Brook : 33 000 000
Sogekink : 30 000 000
Nami : 16 000 000
Chopper : 50

Un total donc de

de 700 000 050 Berry

PS je ne vois pas pourquoi seulemment la prime de Luffy, de Robin et de Franky augmente.
Luffy a frappé un Noble mais Pipo aussi.
Ensuite tout l'équipage s'est opposé aux marine et a l'amirale.

Dernière édition par ythax le Dim 8 Aoû 2010 18:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 15:09 
6 000 000 Berrys

Chapitre sympathique dans la continuité du précédent. ça sent le tome de transition pleins d'infos importante pour la suite.

On est parti pour 4 pages par perso j'ai l'impression, Chopper va se muscler le corps et la tête, Sanji pareil. Il va s'entrainer le corps et l'art culinaire.
On en tient pour 2 chapitres sur (sauf si on revient sur les entrainement des uns et des autres)

Pronostique:

Nami va aprendre à manipuler la corde à vent pour pouvoir enfin nous sortir le tornado tempo d'Alabasta (sans les petits oiseaux^^) 4p

Franky va devenir un cyborg complet merci les mécanos!! 4p

Robin va surement faire une pause excursion culturelle: archéologie et entretien avec un révolutionnaire. 4p

Usopp, je le voit bien apprendre l'art du camouflage ultime!! Et oui, pour être un grand sniper, il faut viser juste et pas se faire repérer!! Avant il pouvait jouer sur sa rapidité mais maintenant c'est pas possible, les gros courts moins vite c'est connu. Une fois camoufler parfaitement il aura aucun mal à quitter l'ile. 4p

Brook est tombé chez les long-bras dont le seul connu jusqu'ici se trouve être scrashman Apoo, l'homme instrument! coïncidence? je ne crois pas. On est peut être tombé sur un peuple de mélomanes guerriers (musique destructrice?) 4p

Zorro, vu qu'il s'entraine tout le temps bah je sais pas trop ptete des cours d'orientation avec Mihawk^^ Non un entrainement avec les singes guerriers et un entrainement mental avec les fantômes de perona ou le trucs ultime des cours particulier d'escrime avec le champion du monde!! (peu probable vu le caractère de l'homme aux 3 sabres!) 4p

Luffy, à part un entrainement au haki, je vois pas. 4p

donc là j'en suis à 28 pages, après on revient à une demi page par perso pour voir le fruit de leurs entrainement, j'arrive à 32 pages soit 2 chapitres.

Donc je suis à 3 chapitres du 600, donc y a un gros truc à venir!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 16:41 
1 000 Berrys

Nami est à 16 000 000, ce qui fait un total presque rond de 700 000 050 berrys. :Ussop vantard:
La prime de Franky pourrait monter car il a détruit un des patrimoines historiques du GM, à savoir le labo de Vegapunk (j'aimerais bien voir comment ce dernier va réagir). Mais à mon avis aucune prime n'augmentera tant que l'équipage ne sera pas réunis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 01:42 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Je ne pense pas et je n'espere pas que les primes de l'équipage vont augmenter. Du moins pas celle de Luffy.

Il en est à 300 Millions c'est largement suffisant pour le juger comme il se doit c'est à dire un grand danger, la prime avait également son utilité pour définnir un classement parmis les supernovas. De plus dans Le Nouveau Monde les primes deviennent innutile puisque ce n'est pas la marine qui règne en maître mais les Empereurs. Je ne crois pas qu'il éxiste des primes de 1 milliard ou même 800 milions tout ça en deviendrait ridicule.

Luffy est au niveau des Capitaine Corsaire et il arrive encore à se faire étaler par Kuma.

Sa prime est largement suffisante ! :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 10:58 
100 000 000 Berrys

ythax a écrit:
nous avons donc
Luffy : 300 000 000
Zorro : 120 000 000
Nico Robin : 80 000 000
Sandy (ou quelqu'un qui lui ressemble) : 77 000 000
Franky : 44 000 000
Brook : 33 000 000
Sogekink : 30 000 000
Nami : 16 000 000
Chopper : 50

Un total donc de

de 700 000 050 Berry

PS je ne vois pas pourquoi seulemment la prime de Luffy, de Robin et de Franky augmente.
Luffy a frappé un Noble mais Pipo aussi.
Ensuite tout l'équipage s'est opposé aux marine et a l'amirale
.

Je parlais de ce qu'ils ont fait aprés l'attaque de Kuma !!
Robin a contribuée à liberer un pays esclave , mais pas sûr qu'on lui mette cela sur le dos en partie avec la présence des révolutionnaire , luffy bah j'ai pas besoin de le préciser !! et Franky a détruit un trésor nationale d'une valeur inestimable en explosant la maison de végapunk !
L'incident à sabaody , je n'y fesais pas allusion ! ( dsl j'ai pas été assez clair !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 20:38 
100 000 Berrys

ha oui, j'avais jamais compter, je me suis uniquement fier à l'attaque "600 millions de berry jackpot" de thriller park :Luffy hilare:
du coup le rapport est un peu tirer par les cheveux maintenant :Chapeau de paille goute:
et sinon, je penses que pipo ne va pas rester obèse, il va perdre ses kilos à force d'essayer de sortir, comme luffy sur whisky peak

et pour ce qui est de savoir qui est le plus fort de la marine, je sais pas trop quoi en penser, parsqu'il semble que le pouvoir de aokiji soit plus efficace pour éliminer quelqu'un du champ de bataille ( joz est mis hors d'état de combat en peu de temps ) alors que aka inu n'arrive pas à tuer jimbei.
En revanche, le pouvoir de ao kiji se révèle inefficace face à barbe blanche, alors que aka inu lui arrache une partie du visage :Ussop tien tien:
donc on peut penser que c'est une histoire de haki, de puissance brut, mais aussi de stratégie, d'intelligence et d'efficacité.
Et Aka inu est l'amirale qui dérouille le plus dans la bataille, alors que Ao kiji s'en sort pas mal :Luffy hilare:
et pour finir, Aka inu est prêt à sacrifier toute une armée pour capturer un seul homme, donc on peut dire qu'il n'est pas des plus posé et réfléchit sur le champs de bataille, trop de zel c'est pas toujours stratégique...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 21:25 
10 000 Berrys

Franchement, Oda doit preparer qq de gros pour le chap 600, et je pense pas a un accelere pour les voir plus tard, lorsqu ils seront grands

ca m emmerde, je suis en allemagne, le clavier est pas le meme et puis il y a des buggs, j avais fait un enorme truc ... :Luffy erente: eh, merde !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 12:11 
2 000 000 Berrys

juste une question pourquoi le chapitre 600 serait un chapitre ou quelque chose d'enorme va se passer , d ' après mes souvenirs les chaps 400 500 ETC C etait des chapitres comme les autres

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 13:58 
9 000 000 Berrys

Je suis du même avis que toi Sparky ! je ne pense pas du tout qu'il faut s'attendre à qqchose de spécial pour le 600 ! ça va just étre la continuité normale des chapitres en cours !!
La seule fois où Oda a vraiment fait qqchose de spécial c'était pour le 100ème chapitre avec l'apparition de Dragon et le départ de l'équipage pour Grand line avec Baggy et Smoker les poursuivant !!! là c'était vraiment du trés lourd !
Mais bon c'est la seule fois où Oda a fait ça !!!
Je me rappel quand tout le monde était impatient d'arriver au 500 et qu'on pensait que ça coinciderait avec l'arrivée sur l'île des hommes poissons .... lol
Bon là tout le monde attend la réunification de l'équipage ! mais bon je pense que c'est toujours pas pour tout de suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 20:20 
8 000 000 Berrys

Pour le 500 y'a l'apparition du second de Roger, rien que ça :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 21:07 
1 Berry

vous pensez pas que le 600 est tout simplement le passage de l'autre coté de la barriére aprés les hommes poisson ou on verra l'equipage ce battre 1 à 1 et ou on verra leurs progrés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 21:38 
10 000 Berrys

Possible, il faut prevoir un peu tout, mais bon, l´hypothese du chap 600 était sans fondements, c´etait juste une intuition mais il serait probable qu´Oda fasse quelquechose pour que tous les mugi puissent se retrouver dirrectement sur le Nouveau Monde, nan ?

On sait rien de rien, alors autant faire nos pronostics, puisqu´on aura toujours des enigmes à resoudre : Moi, je parie que chapeau melon est en fait Vegapunk, et qu´on va revoir Law plus tard en tant qu Empereur... ( une claque, quoi ! )

N oublions pas qu il faut remplacer les Shinibukai "manquants", et qu un nouveau personnage peut prendre part a l histoire et intervenir sur tout ; c est le cas de Gong et de chapeau melon, puisque ce dernier a commendite l assassinat de Gecko Moria, il faut vriment s attende a tout

bon, pour le passage de Redline puis l ile des hommes poissons, passe encore mais si Oda nous fait le coup de rater le passage important ou les mugi se rencontrent ( et là, connaissant Oda , il va nous faire le coup du flash back qui dure une heure ) puree, je crois que je vais péter un plomb, parce que là, je sais pas si vous avez remarqué, mais on fait que des flash back depuis qq temps; il serais temps de changer, nan ??!!

Voilà, voilà commentaire de Loyoman, en direct du Sunny qui sait plus quel cap il a :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 23:04 
8 000 000 Berrys

D'ailleurs, l'ile des hommes poissons c'est considéré comme étant dans la partie nouveau monde ou grand line? ou juste entre les deux? Dans ce cas là l'équipage n'aura pas mis les pieds dans le nouveau monde, et étant donné que cet arc s'annonce long, on est pas encore arrivé, a cet océan.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 23:20 
1 000 Berrys

Et le prochain chapitre est pour quand ?? On a au moin la version anglaise le jeudi d'habitude...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 23:57 
1 000 000 Berrys

Pas de Jump cette semaine, donc pas de scan. :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]