Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, [305], 306, 307, 308 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 13:35 
1 000 Berrys

Hippo a écrit:
Pour ma part, j'ai hier relu l'intégrale des "Avantures de Koby et d'Hermep".
Et c'est là que quelque chose m'a frappé l'esprit ! Heureusement, ca faisait pas trop mal (Quoi ? Comment ? Je sors ? Bon OK >__<).

Ce qui m'a interpellé est la chose suivante : Morgan prend son fils en otage, s'enfuit, le balance à la mer et se retrouve SEUL sur son embarcation, se laissant porter par les flots.

Ma question est donc la suivante : est-ce que Morgan le Bucheron est un personnage amené à réapparaitre ? Comme on est en plein "He vas-y que je ressors pleins d'anciens personnages et que personne s'y attendait", j'me demande si on est en droit de penser si c<e personnage reviendra aussi.

Pour moi, c'est évident mais pas toute suite. Kobby et hermep (en particulier) vont devoir se confronter à Morgan une nouvelle fois pour lui montrer qu'ils sont devenus forts et régler leurs comptent avec lui. On pourra d'ailleur constater leur progrès =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 15:27 
1 Berry

Voila moi j'ai une petite question je voudrais savoir si on a deja entendu parler de la mere de luffy?

Car perso je n'en ai pas le souvenir mais vous tous qui ete plus attentifs que moi quand vous lisez :Luffy hilare: s'aurez peu etre me répondre meme si c'était juste une seul phrase merci d'avance pour vos reponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 17:13 
1 000 Berrys

daz a écrit:
Voila moi j'ai une petite question je voudrais savoir si on a deja entendu parler de la mere de luffy?

Car perso je n'en ai pas le souvenir mais vous tous qui ete plus attentifs que moi quand vous lisez :Luffy hilare: s'aurez peu etre me répondre meme si c'était juste une seul phrase merci d'avance pour vos reponse.

Au départ, je croyais que c'était Portgas D.Rouge mais en faite non pas du tout. Je ne crois pas qu'il en parle, elle reste encore anonyme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 17:40 
1 000 Berrys

J'ai des questions pas trés intérressante mais qui me tracasse quand même :Luffy hilare: :

Pourquoi dans le film Strong World Robin a les yeux marron alors que dans l'anime ils sont bleu ?

Et aussi dans le tome 1 et l'episode 1 Luffy dit qu'il voudré un equipage de 10 nakama et à l'heure actuel ils sont neuf mais si on compte Vivi ils sont 10 mais est ce que Vivi fait vraiment parti de l'equipage ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 17:49 
9 000 000 Berrys

Non vivi ne compte pas dans l'équipage, et Luffy dit vouloir 10 nakamas, donc encore 2

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 17:49 
1 000 Berrys

Mugiwara No Yume a écrit:
J'ai des questions pas trés intérressante mais qui me tracasse quand même :Luffy hilare: :

Pourquoi dans le film Strong World Robin a les yeux marron alors que dans l'anime ils sont bleu ?

Et aussi dans le tome 1 et l'episode 1 Luffy dit qu'il voudré un equipage de 10 nakama et à l'heure actuel ils sont neuf mais si on compte Vivi ils sont 10 mais est ce que Vivi fait vraiment parti de l'equipage ?

Pour la première question, je n'avais pas remarquer donc je ne sais pas.

Pour la deuxième question, Vivi ne fait pas parti de l'équipage malgré qu'elle aurait pu, elle restera la princesse d'Alabasta pour ensuite devenir la reine =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 19:38 
100 000 Berrys

les yeux sont marron car c'est la vlonté d'Oda

Si on regarde sur la couverture du tome 24 les yeux sont marrons. L'animé a quelque peu changé cette couleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 22:51 
50 000 000 Berrys

Thunderflo a écrit:
...

Pour la deuxième question, Vivi ne fait pas parti de l'équipage malgré qu'elle aurait pu, elle restera la princesse d'Alabasta pour ensuite devenir la reine =)

Vivi est une "partenaire" des Mugis, elle pourra faire une action diplomatiquement en leurs faveur à l'avenir (Un peu comme la Reine Amidala qui dénonce la Fédération dans Star-Wars... sans être naïve bien sûr !)

J'ai une autre question mais à moitié OnePiece car je parle d'E. Oda :

On connaît la vie sociale au Japon, c'est très conventionnel donc le fait de dire que "les Japonnais voyagent beaucoup loin de leur pays en Europe et Amérique par hasard" est très rare... D'accord ?

Ma question est : Comment Eiichiro connaît la vie étrangère afin de les créer dans les mangas (exemple : Venise, Château de Chambord, pyramides maya...etc) ? c'est avec les documentations sur place ? ou avec les voyages payés par Shueisha ? ou grâce aux raconteurs de voyages ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 02:44 
10 000 Berrys

Air D. One a écrit:
Thunderflo a écrit:
...

Vivi est une "partenaire" des Mugis, elle pourra faire une action diplomatiquement en leurs faveur à l'avenir (Un peu comme la Reine Amidala qui dénonce la Fédération dans Star-Wars... sans être naïve bien sûr !)

J'ai une autre question mais à moitié OnePiece car je parle d'E. Oda :

On connaît la vie sociale au Japon, c'est très conventionnel donc le fait de dire que "les Japonnais voyagent beaucoup loin de leur pays en Europe et Amérique par hasard" est très rare... D'accord ?

Ma question est : Comment Eiichiro connaît la vie étrangère afin de les créer dans les mangas (exemple : Venise, Château de Chambord, pyramides maya...etc) ? c'est avec les documentations sur place ? ou avec les voyages payés par Shueisha ? ou grâce aux raconteurs de voyages ?

Surement comme pour toi et moi: une histoire de culture général, de documentation, de ce qu'il voit à la télé etc... rien de bien epic je pense^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 07:49 
4 000 000 Berrys

Sinon une béte question pour ma pars. Sur EastBlue, tout le monde était impréssionné que Zeff aux pieds Rouge était le seul sur tous EastBlue a être revenu vivant de Grandline lieux que presques personnes n'a réussi a passé en allant de EastBlue.
Mais bizarement Ace aussi est parti sur Grandeline et personne n'en a fait tout un plas comme pour Zeff. Se n'est pas logique...? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 09:32 
The old man

Peut être parce qu'Ace n'en est pas revenu vivant ?

Et sinon plus sérieusement il n'a jamais été dit que Zeff soit le seul et unique à être aller et revenir de Grandline. D'ailleurs on ne sait même pas si Zeff est originaire d'EastBlue ou pas, alors...
Et sur la réputation de Zeff sur Eastblue, nous n'en savons rien du tout. Creek le connaissait (donc c'est un pirate réputé au sens large) et désirait s'emparer de son carnet de voyage, un bon atout pour un pirate comme lui qui désire se rendre sur Grandline. C'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 11:27 
3 000 000 Berrys

J'ajouterais que les pirats d'Arlong viennent de Grandline et que Baggy, bien qu'il ne le cri pas sur les toit, l'a traversé de part en part !!
Et puis l'arc du Baratie permettait aussi d'introduire le mythe Grandline, alors forcément, à l'époque, on en faisait tout un fromage !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 12:41 
100 000 Berrys

Question qui me turlupine quand même :

On est bien d'accord que Gol D Roger a atteint Rough tell. On sait également que Shanks (et Baggy) faisait partie de son équipage. Alors je me pose la question du pourquoi Shanks n'a pas le titre de SDP s'il a connu le moyen d'atteindre Rough Tell. D'ailleurs, Shanks et Baggy doivent par la même occasion savoir où se trouve le one piece, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 13:08 
80 000 000 Berrys

Question posée des tas et des tas de fois nomdidiou, Shanks se moque du One Piece et Baggy n'avais jamais eu le courage de retourner sur Grand Line.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 13:16 
100 000 Berrys

Pour baggy, je m'en doutais un peu :/
Pour Shanks, ok qu'il ne veuille pas le OP, mais cela ne l'empeche pas d'atteindre Rought Tell :s

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, [305], 306, 307, 308 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]