Mugiwara No Yume a écrit:
Loyoman je suis tout a fait d'accord avec toi et si tu lis mes messages precedent tu verras que je suis tout a fait d'accord avec l'iddé de Jimbei ou d'un autre homme-poisson et j'ai même pensé a une siréne pour faire une fille en plus.
Tu défends jimbei mais luffy n'a pas eut de déclic pour lui !!
il n'en a pas eut non plus pour robin et franky , donc cet argument n'est pas tout à fait valable !!
Même si pour moi il n'y aura pas de nouveau nakama , hancock est quand même bien placée ...
Les autres impératrices sont toutes mortes d'amour en laissant et en se résignant à laisser partir celui qu'elles aimaient , donc hancock pourrait échapper à ce destin en accompagnant luffy !!
Le fait qu'hancock soit bizarre ....mdr ils le sont tous , cet argument est pourri désolé mais , justement hancock a été serieuse avec luffy parfois , quand elle le couvre sur le bateau pour l'emmener à impel down , je pense qu'elle saura l'être dans les moments opportun !!
mais justement sa bizarrerie est un atout dans l'équipage et le fait qu'elle soit jalouse et amoureuse promettrait des situations bien cocasses !!
et c'est justement le fait que luffy s'en fiche qui est drôle !!!!
En revanche je suis d'accord avec l'argument sur l'île , en effet abandonner son île serait franchement déplacé et un peu indigne de son rang , elle est impératrice donc elle a pleins d'avantages mais aussi pas mal d'inconvénients !!
mais , elle pourrait partir car on insiste bien dans le manga , qu'on lui pardonnera tout quoiqu'elle fasse et trouver un sucesseur n'est pas dificile , nyon la mémé ancienne impératrice elle même ou encore ses 2 soeurs !!
Et pour le rêve ...c'est vrai qu'on en sait rien mais pour jimbei aussi ... si elle integrait l'équipage on le saurait et elle aurait bien évidemment un autre rêve que celui d'accompagner luffy !!