Happy D. Flippy a écrit:
Pour mon 2eme post apres ma présentation :p j'ai une question qui me turlupine ^^
On est bien d'accord les utilisateurs de fruit du démon deviennent des enclumes lorsqu'ils tombent à la mer. Mais quand est-il du Mizu-Mizu No Mi ? Autrement dit le fruit de l'eau. A mon avis ce serait un logia mais quand est-il de sa réaction avec l'eau de mer? Est la même que pour les autres utilisateurs? Car je ne me souviens pas avoir déjà vu un homme-eau dans One Piece. Je ne sais pas si la question à déjà était posée, un peu la flemme de tout lire ^^

B O N ....... Alors :
Le fruit Mizu-mizu nô mi permettrait de manier le pouvoir d'eau "pure" qui ne contiendrait pas des particules qui seraient similaire au Granite Marine.
Granite Marine est un des éléments (non primaire à priori) qui "annule" les pouvoirs et "affaiblisse" le déteneur du pouvoir.
La mer n'est pas de l'eau pure et peut contenir des particules tel que le Granite Marine.
Remarque : la glace est de l'eau pure solidifiée donc le pouvoir d'AoKiji lui permet de solidifier l'eau de mer en repoussant les éléments néfastes au pouvoir.
Satisfait de réponse ? Sinon rectifiez-moi.
D'ailleurs, je pense que ce fruit Mizu-mizu nô mi doit exister.

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^