Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 306, 307, 308, [309], 310, 311, 312 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:40 
1 Berry

amano--ginji a écrit:
Et bah si car quand il combatte shiki dans le chapitre 00 crocus est la donc sa se situe dans les 3 ans ou il est sur le navire, ce qui démontre que shanks et baggy était sur le navire de roger quand il ont atteint le bout du monde et personne ne se foutra de toi loin de la c'est juste une question hasardeuse ^^, shanks était la lors de la mort de roger a loguetown pour étre plus précis ^^.

Merci de ta reponse , se qui veut dire que baggy connaitrai la veritable histoire alors ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:48 
9 000 000 Berrys

Même s'il est vrai que Roger et Ryleigh connaissent la Véritable Histoire, ce n'est peut-être pas le cas des mousses.
Si ça se trouve, il n'y a que les plus forts de l'équipage, le top n°5, qui sont allés "au bout" de Rought Tell.
Les plus âgés n'ont peut-être pas révélé ce qu'ils ont appris à Baggy et Shanks.

Enfin, je ne sais pas exactement comme ça s'est passé-je ne fais qu'inventer.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:51 
1 Berry

Ah ok merci pour vos reponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:56 
4 000 000 Berrys

enfait ce que moi je voulais dire c'est surtout qu'il était la lors du voyage et pour ma part l'equipage de roger était surement constituer de pas mal de fou furieux alors seulement 5 membre malgre toute leur force pour aller au bout de la dernier ile et non la conquérir sa me parait un peu leger ^^. M'enfin c'est peut etre possible si tu prend le top 10 plutot l'equipage devait avoir une 50 de membre je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 14:54 
1 000 Berrys

tout le monde est la ? non ? ok pa grave bon je voudrais savoir comme les plans de pluton on était brulé par franky lui même elle n'est plus constuisible mais franky est un cyborg il a pe etre enregister les plans dans sa tête qui sait mais bon et je voulais savoir pour construire pluton qui est un navire je crois est ce qu'il y aurai tout ce qu'il faut dans un endroit bien précis et cet endroit et justement trouvable en dechifrants les ponéglyphes ou nimporte qui pe le construire si il a les plans les matériaux et l'expérience requise ??? merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 15:03 
4 000 000 Berrys

Franky c'est reconstruit son corp avec des armes sur tout le corp.
Je ne pense pas qu'il allait se casser la tête pour se créer une mémoir qui enregistre tous se quel a vu. Surtout que dans l'état ou il était il préféra d'abbord sauver les parties importante de son corp pour survivre et vu qu'il a un faivle pour les armes il n'a pas pu s'y empêcher X)
Sinon tous se qu'y est tecknik il ne s'ensousier pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 00:00 
1 Berry

Pour mon 2eme post apres ma présentation :p j'ai une question qui me turlupine ^^
On est bien d'accord les utilisateurs de fruit du démon deviennent des enclumes lorsqu'ils tombent à la mer. Mais quand est-il du Mizu-Mizu No Mi ? Autrement dit le fruit de l'eau. A mon avis ce serait un logia mais quand est-il de sa réaction avec l'eau de mer? Est la même que pour les autres utilisateurs? Car je ne me souviens pas avoir déjà vu un homme-eau dans One Piece. Je ne sais pas si la question à déjà était posée, un peu la flemme de tout lire ^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 00:21 
50 000 000 Berrys

Happy D. Flippy a écrit:
Pour mon 2eme post apres ma présentation :p j'ai une question qui me turlupine ^^
On est bien d'accord les utilisateurs de fruit du démon deviennent des enclumes lorsqu'ils tombent à la mer. Mais quand est-il du Mizu-Mizu No Mi ? Autrement dit le fruit de l'eau. A mon avis ce serait un logia mais quand est-il de sa réaction avec l'eau de mer? Est la même que pour les autres utilisateurs? Car je ne me souviens pas avoir déjà vu un homme-eau dans One Piece. Je ne sais pas si la question à déjà était posée, un peu la flemme de tout lire ^^ :luffy langue:

B O N ....... Alors :

Le fruit Mizu-mizu nô mi permettrait de manier le pouvoir d'eau "pure" qui ne contiendrait pas des particules qui seraient similaire au Granite Marine. 

Granite Marine est un des éléments (non primaire à priori) qui "annule" les pouvoirs et "affaiblisse" le déteneur du pouvoir.

La mer n'est pas de l'eau pure et peut contenir des particules tel que le Granite Marine.

Remarque : la glace est de l'eau pure solidifiée donc le pouvoir d'AoKiji lui permet de solidifier l'eau de mer en repoussant les éléments néfastes au pouvoir.

Satisfait de réponse ? Sinon rectifiez-moi. 

D'ailleurs, je pense que ce fruit Mizu-mizu nô mi doit exister.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 08:45 
The old man

Donc c'est à peu près entièrement faux...

Bon voici ce qu'il faut savoir sur les Fruits du Démon et leur rapport à l'eau :

Oda l'a expliqué dans un SBS (l'un des volumes d'Enies Lobby) :

N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de Fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de Fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
C'est pourquoi les utilisateurs de Fruit du Démon prennent des douches ou des demi-bains ^_^

Donc ça c'est la règle officielle écrite par Oda qu'il fait même répété par Kalifa lors du combat Kalifa Vs Nami

Ensuite :

Le Granit Marin est une roche spéciale : il n'y a pas d'eau hein, ce n'est pas de la Glace, surtout que plus haut nous avons vu la règle sur l'eau. Luffy peut mettre des glaçons dans ses jus de fruits.

Le Granit Marin dégage la même énergie de la Mer (explication dans le volume 45) et c'est cette énergie qui fait croire aux Monstres Marins qu'il n'y a pas de Navire (pour les Navires de la Marine) et qui affecte les utilisateurs de Fruit du Démon car cela leur fait le même effet que s'ils étaient plongés dans la Mer (et ils n'aiment pas être immergés dans l'eau comme nous l'avons vu).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 17:56 
1 Berry

Petite question :

Crocus s'occupe de laboon depuis 50 ans.
Or, Crocus a été le médecin de Gol D Roger avant sa mort.
Gol D Roger est mort il y a 22 ans...

Y a pas quelque chose qui cloche?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 18:03 
4 000 000 Berrys

Crocus a dit qu'il était resté a peu près une année sur le bateau de roger (donc très peu de temps), ce n'est surement pas trop difficile a laboon de survivre pdt un an ^^"..

Pour l'histoire du Mizu Mizu, ange bleu a raison et puis c'est la meme histoire que le zoan du poisson c'est impossible (c'est pour ca quil y a les Hommes Poissons :D)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 18:46 
45 000 000 Berrys

Sacha-D-Lasry a écrit:
Crocus a dit qu'il était resté a peu près une année sur le bateau de roger (donc très peu de temps), ce n'est surement pas trop difficile a laboon de survivre pdt un an ^^"..

C'était pas 3 ans ? Enfin, après, je me trompe peut-être...

Pour le mizu mizu, je suis d'accord, c'est un fruit dont l'existence est incompatible avec le principe même des FDD. A la limite, le logia de la boue, je pense que ça peut passer, mais celui de l'eau... Pas convaincu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 19:28 
4 000 000 Berrys

J'ai vite jetter un coup d'oeil mais, comment Shiki a t il pu se couper les jambe dans le chapitre 0?
Je m'excuse si cette question s'est déjà poser :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 19:39 
The old man

alexfr36 a écrit:
Sacha-D-Lasry a écrit:

C'était pas 3 ans ? Enfin, après, je me trompe peut-être...

Entre le début du Dernier Voyage de Roger et la dissolution de l'équipage, il s'est passé 3 ans. L'un des petits mystères du manga est de savoir combien de temps ils ont mis pour faire Reverse Mountain -> Raftel : c'est à dire est-ce que dès qu'ils ont bouclé le tour du monde, Roger a dissout son équipage ou bien il s'est passé un peu de temps (le temps par exemple que Roger soit surnommé le Seigneur des Pirates et qu'il en ait marre).
Pour Crocus, c'est précisé dans le passage où il y a cette révélation qu'il a décidé de laisser Laboon seul le temps de ce voyage dont l'un des buts était de savoir ce qui était arrivé aux Rumbar Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 20:12 
1 Berry

Je ne sais pas si cette question a deja était abordé, si c'est le cas supprimer mon post.
Donc je me demandé si vraiment il y aurai une attente de deux ans avant que les Muguis ne se reunissent, est ce que Oda ferait il evoluer le nom de ça série tout comme Kishimoto? et pensez vous qu'une pause d'Oda au niveau des scans serait posiible suite a cet eventuelle evolution des persos(en esperant m'etre fait comprendre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 306, 307, 308, [309], 310, 311, 312 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]