Un petit slt d'abord^^
Pour revenir au sujet, je vois qu'il y a 2 ou 3 personnes qui n'aiment pas du tout voir Hancock dans l'équipage mais désolé je suis du fan club d'Hancock-sama^^
Je pense que les arguments pour Hancock ont déjà été donnés mais je préfère récapitulé :
- Si elle se sépare de Luffy elle meurt (C'est pas nous qui l'ont dit mais Oda par l'intermédiaire de la vieille Nyon-baa)
- Elle a un passé vraiment triste (être esclave ça me parait pas bien ça en plus de ces Tenryûbito)
- Vous ne la voyez pas dedans car elle trop forte pour l'équipage, mais n'oubliez pas que les mugis vont avoir un power-up surtout Luffy>Zoro>Sanji.
Je crois qu'on a suffisamment de membres "faibles" dans l'équipage, un CC qui rejoint une équipage de pirate n'est jamais arrivée (E.L. non plus, ni frapper un Tenryûbito) et ça augmenterai un peu le niveau de la puissance des mugiwaras.
- 2 fille et 7 garçon (si on considère Chopper comme un garçon xD), donc un autre mec ce n'est plu équilibré donc une femme à tout prix.
En plus de ça l'humour qu'on aura avec elle, sanji brook chopper même nami à ses pieds. Quand luffy tourne le dos, elle les prend de haut
- Enfin, après tout ce qu'à fait Hancock lors de la guerre et même à IP (Magellan a dû certainement comprendre que c'est lors de la visite de celle-ci que IP a sombré et que Luffy c montré), la marine n'est pas bête. Un jour ou l'autre, ils l'attraperont (la utiliser comme monnaie d'échange ? Dans OP, la marine c'est les méchants donc ...).
Après Jimbei, euh n'oublions pas que les mugiwaras font délirer et Jimbei mis à part des Fish Jokes (s'il en a

), je crois pas qu'on délirera avec lui.
Pour Perona, p-e mais c'est seulement Zoro qui appuiera sa demande par rapport à Luffy le capitaine. Et je crois pas que les autres accepteront.
Pour Magharet, la seule mis à part ke je suis d'accord, on aura du délire mais bon c'est plutôt une personne normal qui sache utiliser le haki donc il faudra faire une power-up pour elle pour qu'elle soit au niveau des autres.
Sinon ça se peut quelqu'un dont on ne pense même pas (Bonney ?), pour ceux qui lisent les scans doivent savoir ce qui lui est arrivée donc il y a des chances.
Dsl d'être aussi long^^