Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 19:46 
45 000 000 Berrys

Tiger D kaizo a écrit:
[Si c'est le cas je trouve que c'est une TRES mauvaise idée ! Et forte improbable d'ailleurs :Zoro nargueur: (du moins j'espere, s'il y a une once de romantisme entre eux j'arrete définitivement le manga !... Ce n'est que mon avis :luffy langue: )

Désolé de trouver ce genre de raisonnement complètement stupide.
En quoi une once de romance nuirait-elle au manga ? Ce serait pas la première fois qu'on voit ça dans un shonen, et tant que ça s'enlise pas uniquement là-dedans, je vois pas où est le problème.

Pour ce qui est d'un éventuel nouveau membre, je pensais que si Oda se concentrait soudainement sur le passé et les ambitions d'un personnage en contact avec Un des membres de l'équipage, on peut s'attendre à ce que ce personnage intègre l'équipage. Mais pour ça, il faut attendre. Et puis, je maintiens qu'il ne faut écarter aucune des possibilités évoquées. 9a peut être Margaret comme ça peut être Perona ou un inconnu ou personne du tout.
On peut aussi avoir des "membres honoraires" qui suivront Luffy & co temporairement, à l'instar de Vivi.
Reste à voir ce que le maître a décidé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 20:40 
1 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
Tiger D kaizo a écrit:
[Si c'est le cas je trouve que c'est une TRES mauvaise idée ! Et forte improbable d'ailleurs :Zoro nargueur: (du moins j'espere, s'il y a une once de romantisme entre eux j'arrete définitivement le manga !... Ce n'est que mon avis :luffy langue: )

Désolé de trouver ce genre de raisonnement complètement stupide.
En quoi une once de romance nuirait-elle au manga ? Ce serait pas la première fois qu'on voit ça dans un shonen, et tant que ça s'enlise pas uniquement là-dedans, je vois pas où est le problème.

Outre le fait que cela ne me plairait pas du tout^^ (Aprés chacun ses gouts évidement) je trouve que cela ne fait pas trés "one piece", sa collerait pas tellement au manga je pense, qui est plutot du style "déjanté", une relation ferait trop serieux.
Surtout dans l'équipage qui est quand meme une famille !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 21:01 
6 000 000 Berrys

Moi non plus de la romance dans One Piece ne me plairait pas. One Piece n'a jamais été destiné à un genre de lecteur orientés vers le shojo ou le romantisme. Il me parait très improbable qu'on assiste à un moment du manga à un amour entre deux des protagonistes principaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 23:01 
1 000 Berrys

J'ai bien aimé la théorie sur Kuma même si j'ai de gros gros doutes ^^ On peut pas douter de sa puissance et pour son passé, des liens avec les révolutionnaires et Ivankov, pourquoi ce surnom de tyran et sûrement d'autres chose. Mais bon c'est vrai que la surprise serait énorme mais bon il n'a pas tué les mugis puis les a sauvés et il est très mistérieux donc à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 23:11 
1 Berry

Suffit de voir comment Luffy est avec Nami :regarde il lui passe son chapeau il la porte et tout.... Quand elel se fait teleporter par Kuma on les voit se tendre la main.... Enfin je me trompe peut etre mais quand même c'est pas anodin

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 23:31 
1 000 Berrys

Mashall D. Edward Newgate a écrit:
Suffit de voir comment Luffy est avec Nami :regarde il lui passe son chapeau il la porte et tout.... Quand elel se fait teleporter par Kuma on les voit se tendre la main.... Enfin je me trompe peut etre mais quand même c'est pas anodin

Juste pour la sauver à mon avis comme il a essayé pour tous, moi j'y crois pas à un amour entre eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 10:37 
1 000 000 Berrys

Mashall D. Edward Newgate a écrit:

Luffy tend la main à Robin aussi à ce moment là, c'est pas très pertinent comme argument. De toute façon je vois mal Luffy amoureux, il est pas gay évidement mais ça le laisse de marbre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 15:55 
500 000 Berrys

-_- Nan mais vous vous imaginez quoi là ??
Luffy amoureux nan mais vous déconnez Mdr Il n'a même pas une once de sentiments envers l'impératrice pirate Boa Hancock même après l'avoir vu toute nue !! Alors ce n'est pas de Nami dont il va être amoureux ^^.
De toute façon je trouve qu'une histoire d'amour aurait mal sa place dans le manga. Et j'espère que Eiichiro Oda est du même avis -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 05:22 
10 000 Berrys

Un petit slt d'abord^^

Pour revenir au sujet, je vois qu'il y a 2 ou 3 personnes qui n'aiment pas du tout voir Hancock dans l'équipage mais désolé je suis du fan club d'Hancock-sama^^
Je pense que les arguments pour Hancock ont déjà été donnés mais je préfère récapitulé :
- Si elle se sépare de Luffy elle meurt (C'est pas nous qui l'ont dit mais Oda par l'intermédiaire de la vieille Nyon-baa)

- Elle a un passé vraiment triste (être esclave ça me parait pas bien ça en plus de ces Tenryûbito)

- Vous ne la voyez pas dedans car elle trop forte pour l'équipage, mais n'oubliez pas que les mugis vont avoir un power-up surtout Luffy>Zoro>Sanji.
Je crois qu'on a suffisamment de membres "faibles" dans l'équipage, un CC qui rejoint une équipage de pirate n'est jamais arrivée (E.L. non plus, ni frapper un Tenryûbito) et ça augmenterai un peu le niveau de la puissance des mugiwaras.

- 2 fille et 7 garçon (si on considère Chopper comme un garçon xD), donc un autre mec ce n'est plu équilibré donc une femme à tout prix.
En plus de ça l'humour qu'on aura avec elle, sanji brook chopper même nami à ses pieds. Quand luffy tourne le dos, elle les prend de haut :Ussop vantard:

- Enfin, après tout ce qu'à fait Hancock lors de la guerre et même à IP (Magellan a dû certainement comprendre que c'est lors de la visite de celle-ci que IP a sombré et que Luffy c montré), la marine n'est pas bête. Un jour ou l'autre, ils l'attraperont (la utiliser comme monnaie d'échange ? Dans OP, la marine c'est les méchants donc ...).

Après Jimbei, euh n'oublions pas que les mugiwaras font délirer et Jimbei mis à part des Fish Jokes (s'il en a :Luffy hilare:), je crois pas qu'on délirera avec lui.
Pour Perona, p-e mais c'est seulement Zoro qui appuiera sa demande par rapport à Luffy le capitaine. Et je crois pas que les autres accepteront.
Pour Magharet, la seule mis à part ke je suis d'accord, on aura du délire mais bon c'est plutôt une personne normal qui sache utiliser le haki donc il faudra faire une power-up pour elle pour qu'elle soit au niveau des autres.
Sinon ça se peut quelqu'un dont on ne pense même pas (Bonney ?), pour ceux qui lisent les scans doivent savoir ce qui lui est arrivée donc il y a des chances.

Dsl d'être aussi long^^ :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 09:05 
4 000 000 Berrys

Magareth n'a pas assez d'histoire pour rentrer dans l'équipage. Elle à vécu toutes sa vie sur Amazon Lily et ne connais presque rien du monde exterieur qu'il l'entour! Donc elle n'a peu être pas de rêve en tête vu quel connais très peu de chose du monde qu'il l'entour.

Et puis quois encore, il n'y a pas u grand chose entre eux... Genre il y a eu : Elle trouve Luffy avec ses champignons et l'eménera le soigner, elle la sauver de la noillade et protéster contre l'éxécution de Luffy...
Bon il est vrai que Brook a fait peu être moins mais je ne vais pas citer...

Enfin je ne vais pas protester... Si tous le monde pense ça faite comme bon vous semble X3
De plus c'est vrai que s'est pas une mauvaise idée^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 09:24 
1 000 Berrys

Citation:
Pour revenir au sujet, je vois qu'il y a 2 ou 3 personnes qui n'aiment pas du tout voir Hancock dans l'équipage mais désolé je suis du fan club d'Hancock-sama^^
Je pense que les arguments pour Hancock ont déjà été donnés mais je préfère récapitulé :
- Si elle se sépare de Luffy elle meurt (C'est pas nous qui l'ont dit mais Oda par l'intermédiaire de la vieille Nyon-baa)

J'aime beaucoup Hancock, mais comme je l'ai répété des milliers de fois (mais je n'affirme pas avoir raison) Hancock croit que Luffy l'aime et de plus le jour ou Luffy prononça correctement Hancock et plus Hamock, Hancock dit "Voila ma vie est compléte maintenant".
Sa veut tout dire :Luffy hilare:

.
Citation:
Magareth n'a pas assez d'histoire pour rentrer dans l'équipage. Elle à vécu toutes sa vie sur Amazon Lily et ne connais presque rien du monde exterieur qu'il l'entour! Donc elle n'a peu être pas de rêve en tête vu quel connais très peu de chose du monde qu'il l'entour.

Peut-être que son rêve est justement de découvrir le monde exterieur, est on ne connaissait pas le passé de Robin avant qu'elle n'intégre l'equipage, ni même celui de Nami avant Arlong Park (decidement sa tombe que sur les filles ce point commun...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 14:47 
10 000 Berrys

Citation:

Peut-être que son rêve est justement de découvrir le monde exterieur, est on ne connaissait pas le passé de Robin avant qu'elle n'intégre l'equipage, ni même celui de Nami avant Arlong Park (decidement sa tombe que sur les filles ce point commun...)

Non, son rêve est de devenir membre de l'équipage des Kujas, elle le dit à Luffy quand celui-ci voulait rejoindre ses nakamas et l'as "kidnappé".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 15:31 
1 Berry

Salut à tous !
Ca fait déjà 5 ans que je visite la volonté du d et qqs années que je visite de temps en temps aussi le forum où je viens de m'inscrire à l'instant. Super site bravo à vous deux ange bleu et dark sol !
bref là n'est pas le sujet

oui alors tout le monde arrête pas de dire que c'est improbable que margaret rejoigne l'équipage parcequ'elle a toujours vécu sur amazon lily, qu'elle connaît rien du monde extérieur qu'elle n'a pas de passé et surtout qu'elle n'a pas de rêve bien défini. (A part le fait que pour ce qui est du monde extérieur Chopper n'était pas bien plus avancé qu'elle) j'aimerais quand même faie remarquer que usopp n'avait pas de passé particulier à part son père qui fait partie de l'équipage de shanks ou de grand moment de solitude à part la perte de sa mère qui est très douloureux je l'accorde mais somme toute assez banale. On ne sait strictement rien des (la ?) parents de margaret et rien ne nous dit que l'un d'eux ne faisait pas partie de l'équipage du seigneur des pirates par exemple. Et pour ce qui est de son absence de "rêve" particulier à part "découvrir le monde" c'est pas plus banal que "je veux être un vaillant guerrier des mers".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 15:38 
1 000 Berrys

Tout a fait de ton avi Mazerbou, le pére Margaret peut être un personnage important tout comme sa mére.
Et qui dit qu'elle ne demandera pas elle même a Luffy de rejoindre l'equipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 17:22 
55 000 000 Berrys

Mazerbou: c'est impossible de comparer Margarette et Chopper. OK Chopper ne connaissait rien au monde qui l'entourait mais il est spécial et a tout un univers à lui basé sur le manque de maturité (en gros, ça reste le mome de l'équipage de par son inexpérience du monde et sa candeur). Et hormis son univers, il a aussi une technique de combat vachement interessante (genre un homme-renne qui peut prendre 7 formes différentes, c'est plutot classe). T'ajoutes à cela le fait qu'il est médecin et t'obtiens le cocktail parfait du bon compagnon. Margarette, le seul argument possible c'est "elle connait pas les hommes" ce qui reste un peu léger.

Pour Pipo, il fallait un clown inutile dans l'équipage, Oda l'a créé. Maintenant qu'on a un perso qui ne sert à rien si ce n'est faire le pitre dans le manga (avis personnel je précise), inutile d'en rajouter un autre. Si Oda nous resservait le coup de "mes parents sont super", ça ferait une répétition pas forcément interessante.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]