Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 17:36 
1 000 Berrys

192 : http://mangastream.com/read/fairy_tail/49836012/1

Pas grand chose à dire, schéma classique du méchant qui domine (autant chez les deux Erza que du côté des dragon slayers et de Faust), avec à la fin de la scène un début de réaction du côté des héros.
Les épées aux pieds chez Erza sur la fin pour parer en catastrophe, ça ferait presque too much (et d'ailleurs l'autre Erza doit penser comme moi), mais j'achète !

Mais là où le chapitre trouve tout son sens, c'est à la fin, avec l'arrivée attendue de "Edo-Fairy Tail", qui avait été annoncée "entre les lignes" il y a tellement longtemps qu'on l'avait presque oubliée.

Chapitre sympathique quoique sans plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 17:30 
2 000 000 Berrys

j ai été très rapide sur ce coup mais le chap a mis longtemps a arriver le 192 est dispo en fr fairy tail edo arrive
http://www.mangalecture.com/lecture-en- ... y_tail/192

et la ddl
http://www.mirorii.com/fichier/3/287473 ... y_tail/192

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 12:40 
9 000 000 Berrys

Je ne suis pas la parution de Fairy Tail, mais je tiens à vous donner le chapitre 193 avec en couverture une "Erza" trèèèèès sensuelle.
Have fun!!!

http://mangastream.com/read/fairy_tail/88893498/2

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 11:08 
2 000 000 Berrys

le 193 en fr est sorti

lecture en ligne

http://www.mangalecture.com/lecture-en- ... y_tail/193

DDL

http://www.mirorii.com/fichier/36/28831 ... F-rar.html

Super chapitre j espere que cet arc est bientot fini parce que moi perso sa me gave vite

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 14:27 
1 Berry

Écrire français correctement,c'est trop te demander spa.rky

très bon chapitre,arc vraiment intéressant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 16:57 
1 000 Berrys

Excellent chapitre, merci du lien ;)

Je me doutais bien que la fin du combat serait dans ce genre là mais même si ce n'est pas surprenant, cette partie du combat reste l'une des plus intéressante.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 22:06 
Cryptkeeper

En fait le truc le plus interessant dans ce chapitre est l'apparence des différents dragons.

SI dragnir est le classique cracheur de feu, Metallicana m'a fait penser au dragon blanc dans Yu-gy-oh et Gandine est magnifique.

JE ne sait pas mais maintenant qu'on a l'apparence de trois dragons, serait-ce enfin le signe de leur ré-apparition ?

Sinon Wendy deviens de plus en plus interessante, vivement qu'elle passe plus a l'attaque avec d'autres techniques du vent parce qu'a part son souffle...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 23:59 
4 000 000 Berrys

Comme prevu grandine à une apparance assez oiseau/dragon , une sorte de rapace lié au vent c'est normal , metalicanna a droit à une forme robot/metalique , ignir on c'est sa forme depuis quelque chapitre , il reste donc à voir a peu prés , le dragon slayer si ya d'eau,glace,terre,foudre ( le vrai car lakusas était un fau , comme l'oracion seis ), logiquement il peu y avoir d'autre dragon slayer le plus intéressant sera de savoir leur guilde , si elle seront une guilde reconnu ou noir , ou simplement sens guilde , hiro montre que fairy tail en à encore pour pas mal de tome surement plus long que rave d'apré ce qu'il a dis il adore dessiné fairy tail normal ^^ , mais il veu essayer d'aller le plus qu'il peut avec ce mangas , se qui risque d'etre encore bien long au vu des trame de scenario qu'il a mis secrètement en place dans le mangas a certain page .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 18:43 
2 000 000 Berrys

LE 195 fr est sorti franchement moi qui detesté les derniers chapitre ce chapitre est triste et magnifique

lecturen en ligne et ddl

http://www.fairytail-mx.com/2910/chapit ... il-195-vf/

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 19:04 
2 000 000 Berrys

CE topic est mort Nonnnn !!!! Pourrtant fairy tail est un manga trop bien Bon je le dis sans lien parce que j ai la flemme :

Le 196 et 197 sont sorti Ils sont tous rentrés chez eux et trop MDR la mise en scene de natsu bon un nouvel arc commencera dans quelques chapitre alors :

BYE BYE EDORAS

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 22:14 
4 000 000 Berrys

Bon remetons au gout du jour sa fait longtemps
http://mangastream.com/read/fairy_tail/21943154/1

trés bon chapitre natsu et compagnie retourne sur leur terre ^^, le gros matou en mode kawai devien le chat de gazille mdr gazille qui pleure ^^, et surtout le meilleur lissana de l'autre monde va rester dans ce monde car maintenant elle ne peu plus retourner dans l'autre , c'est elle legerement différente mais elle , car comme elle est morte dans l'autre monde , elle reste apparament elle méme dans le monde d'edolas , va t-elle rester ou pas , à voir , mais si elle est revenu sa veu dire qu'elle méme possedait de la magie car tous qui au moment que l'anima inverser c'est activer , tous ceux possédant en eux de la magie on été expulser sa voudrait dire qu'elle a de la magie intéressant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 16:56 
2 000 000 Berrys

Le sparky de retour Bonjour tous le monde j arrive tous content et je dis magnifique chapitre le petit retour de lisana
199

lecture en ligne et ddl

http://www.manga-space.com/article-fair ... 20080.html

c est trop beau que lisanna de la terre reviennent le petit natsu est content .
On pourait meme dire que c est trop beau pour etre vrai rien que voir le titre du chapitre suivant : Ce qui eteint la vie ...
J espere que sa ne parle pas de lisanna

PS : le sujet fairy tail est vide venez tous ce manga est un des meilleurs monde

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:21 
4 000 000 Berrys

Non sa fait reférence au 'feu' quand anima à aspirer lissana il sont cru que sa magie l'avait tuer car si ton pouvoir magique s'épuise trop , les mage peuvent en mourir par différente raison , lissana revient et ne risque pas de repartir la joie de sa soeur et de sont frére et le bonheur? de natsu de retrouver celle qu'il aimait en gros natsu et lisanna sont un peu haru et elie de rave un couple au destin particulier a la différence qu'il y a fallut attendre 200 chap pour la revoir ^^ .

Perso j'aime sont retour comme l'arriver de panter lily assez classe en chat kawai

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 09:41 
The old man

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de commentaires sur Fairy Tail!

Faisons le point sur les arcs de Fairy Tail :
- Macao (rencontre Lucy/Natsu)
- Daybreak (première mission avec Gray)
- Lullaby (avec Elsa combat contre une Dark Guilde)
- Ile de Galuna (mission de classe S avec passé de Gray)
- Phantom Lord (Fairy Tail attaquée par une Guilde ennemie)
- Loki (histoire de Loki révélée)
- Tour du Paradis (passé d'Elsa et de Gerard)
- Défi de Luxus (Fairy Tail se combat elle-même)
- Oracion Seis (alliance de 4 Guildes contre l'une des 3 Grandes Dark Guilde)
- Edolas (aventure sur un monde parallèle)
- Epreuve pour la classe S (qui sera le nouveau mage de classe S ?)

Concernant le dernier arc, Edolas, j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs arcs de la série, très bien équilibré entre aventures, intrigues, personnages et combats rondement menés (celui des Dragons Slayers *_*).

La Guilde compte désormais de nouveaux membres (c'est une tradition désormais après chaque fin d'arc^^) et je suis assez impatient de découvrir l'Epreuve de Classe S. Du beau monde, anciens et nouveaux, et surtout nous allons enfin en apprendre plus sur Cana!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 20:51 
The old man

http://mangastream.com/read/fairy_tail/30567380/1

Chapitre 203 : 8 Chemins

C'est parti pour l'examen Classe S!
Le principe des chemins de la première partie est bien trouvé et ménage un peu de suspense! Curieux de voir sur qui Natsu va tomber - vu sa chance et vu qu'il désire tomber sur Elsa, je paris que le chemin "sauf" est pour lui^^
En tout cas dès le départ du navire, on voit certaines équipes bien fonctionner et la première Battle à se mettre en place est intéressante : Comment Lucy va se débrouiller sans Loki et nous allons enfin voir à l'oeuvre Kana (enfin j'espère).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]