Si je me rapelle bien Rayleigh dit à Luffy que tout être vivant possède en eux les deux formes de Haki classique (armure et observation).
Il faut juste qu'ils arrivent à les maîtrisés.
Donc pour Luffy ça sera les 3, Zoro 2 (observation et armure) et Sanji 1 (l'armure) qui décrit aussi la hiérarchie. Après lors des aventures, on aura droit à Zoro qui aura p-e celui du conquérant et Sanji celui de l'observation.
Vous allez me dire oué mais Zoro n'a pas celui du conquérant (je dois avouer moi aussi) mais pour ma part il est plus intimidant que Luffy donc je le vois mal le pas l'avoir.
Après Luffy ça se peut qu'il arrive à utiliser une 4ème forme inconnu de Haki qui ferait de lui l'exception de tout les pirates (Seigneur des Pirates ?)!
Tout ça n'est juste que des hypothèses.
Après pour Sanji j'ai vu quelqu'uns dire qu'il n'a pas de maître pour l'apprendre, je me rapelle plu du scan mais dans l'animé, la reine remplaçant esquive toute les attaques de Sanji en regardant son sous-vêtement

(Un Haki ?).
Et surtout au moment où elle attaque, on entend un genre de résonnement. (Je suis pas du tout fan de Sanji mais si le 3ème n'a pas même pas une forme de haki, ça ferait une tâche)
J'aime beaucoup l'idée de prendre des supernovas qui se sont écrasés au NM. Je pensais à Bonney et à p-e Apoo pour les mugiwara.
Et à Law, Urouge et même si je le vois pas en tant que membre : Capone.
Car sinon ça serait dommage de plus les revoir, créer des persos pour rien (alors qu'on sait dans One Piece, que Oda n'abandonne aucun perso cf: Buggy, Mr.3).