Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 17:54 
2 000 000 Berrys

Pour moi, ce n'est pas vraiment apparu comme une passion. Je m'ennuyais et j'ai décidé de regarder les premiers épisodes sur le net. Jusqu'ici, ce que j'avais pu voire de OP m'avait vraiment dégoûté : il ne se passe rien du tout en un épisode et il y en avait un seul par jour sur Virgin 17.

Mais en commençant par le commencement, j'ai vraiment bien accroché. Au départ c'était pour les caractères des personnages et les pouvoirs de Luffy puis, à partir d'Arlong, j'ai commencé à adorer l'intrigue. Par contre, j'ai parfois dû me faire 5 épisodes à la suite (ce qui correspondrait au contenu d'un épisode d'une série normale) parce qu'il ne se passe vraiment rien dans certains épisodes.

Peut-être n'est-ce pas le cas du manga mais :
-Pas de couleurs
-Pas de musique
-Des noms francisés vraiment moches
-L'action est plus vivante
-Les sentiments passent mieux

Enfin voilà, je suis vers l'épisode 210 et j'avoue que j'aime vraiment bien. Ce n'est pas non plus un épisode qui me passionne, comme FMA ou Code Geass, mais c'est une bonne série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 20:49 
2 000 000 Berrys

One Piece... Mes premiers moments... Ca va me rendre nostalgique tout ça...

La façon dont j'ai commencé à m'intéresser à l'histoire de One Piece sérieusement n'est pas commune !

C'était il y'a 4-5 ans (j'avais 11 ans ou 12), je vais chez mon cousin que j'admire depuis toujours qui vit dans le midi. Il passait énormément de temps devant l'ordi, et m'a fait découvrir One Piece, lorsque Nami était sur le vaisseau de Eneru, et que Luffy arrivait pour la sauver.

En fait j'ai surtout accroché aux graphismes, et un an plus tard, mon petit frère ramène le jeu PS2 à la maison : One Piece, Grand Battle.
J'avais terminé le jeu à 100%, pourtant on n'était pas très nombreux à apprécier vraiment ce jeu ! (Même aujourd'hui je me refais des combats par moments). C'est en découvrant les personnages que j'ai commencé à m'intéresser à l'histoire : Qui était Buggy, Capitaine Kuro, comment se sont fait recruter les membres et tout ça !

Du coup quelques jours plus tard j'ai décidé d'acheter les deux premiers tomes, je suis monté jusqu'au tome 10 puis j'ai commencé à regarder les épisodes, bouillant d'impatience, j'avais hâte de découvrir la suite qui nous était réservée !

C'est peut-être con pour vous, mais raconter ça me rend assez nostalgique, les premières fois où j'ai connu One Piece, putain... Quelle claque ! Et on a beau dire que + de 450 épisodes c'est trop, je me suis jamais emmerdé en regardant un One Piece (le seul moment qui m'a gavé c'est quand on voit Caimie regarder pendant deux minutes la grande roue).

Maintenant je possède tous les tomes sortis en France, les deux premiers Color Walk. Et aussi en jeux, One Piece : Pirate Carnival; One Piece : Grand Battle; One Piece : Grand Adventure; One Piece : Unlimited Adventure; One Piece : Unlimited Cruise1.

Je vais tous me les relire allez ! C'est partit !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 21:14 
4 000 000 Berrys

Je ne me souviens il n'y a plus qu'elle années... J'était chez moi le matin devant ma télé avec mon frére en zappant par si et par la pour tombé sur AB3 ou il difusé l'épisode de One Piece quand Sanji dis avoir a Zeff.

Je ni avais pas fait attention mais quelques jours plus tard je retombe sur AB3 avec le combat : Luffy vs Arlong. Sur le coup je commence a me faire une idée... Directement je pense que c'est un enfant cartoon... Oui j'ai une imagination hyper déveloper...

Ensuite je n'ai plus réussi a retrouvé sur AB3 a mon plus grand malheur car j'avais accrocher avec mon frére...

Puis en allant a une librairie, je tombe sur le tome 14 de One Piece! Tous content je l'acéte mais je n'arrive pas a capter le sens car c'était mon premier manga X3 ensuite des amis mon expliquer et j'ai mieux compris et je me suis mis a la recherche des autre tome... depuis j'ai tous les tomes sorti en Europe, tous les one piece grand Data et des parodie de One Piece "Two Piece"^^

Mais un jour, mcm décida de le faire passer les épisodes avec les anciennes voix françaises. J'avais vu de l'épisode 1 à 52. Mais il on arrêter et l'on refait passer quelques temps plus tard avec les nouvel voix française et j'ai pu suivre la série jusqu'a l'épisode 143.

Voila comment j'ai connu one piece :luffy langue:
Aprés sa j'ai participer a des cosplay en Lafitte. J'a acheter tous les dvd qui n'atit pas passé sur mcm etc,... X)

P.S.:

ONE PIECE est génial!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 19:15 
2 000 000 Berrys

L apparition de cette passion ...
C etait il y a 2 ans , il y a longtemps que je voulais essayer puis j ai essaye et sa a eté le coup de foudre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 00:52 
1 Berry

moi on étaiez 2 copains on est parti chez un autre copain et ce copain regarder one piece à la télé j'étai scotcher deçu et j'ai commencer a voir les episodes, lires les volumes et lires les chapitres :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 22:12 
1 000 Berrys

moi on était chez un pote qui était pas la d'ailleur ^^ et yavais la tele d'allumer et j'ai un épisode celui ou sanji a fais une soupe et tout le monde lui dis quellles est dégoutante bref sa mavais plus puis tete en l'air comme je suis g pas regarder sur le programme télé comment sa s'appelais ^^et il y a 1 ans je zappe a la télé et je revois les mêmes traits de dessin si vous voyez cz que je ve dire le jour ou luffy a faillit se faire tuer sur l'échaffaud ^^^et cétait trop drole et tout et tout et depuis on c'est plus quitté mais je savais pas que sa existais en manga un jour de vacances a la neige je vais pour acheter une revu pour mes parents mon frere ... et que vois je je vous le donne en mille ... je je je DDDDEEEEESSSS ONNNNNNEEE PIECCCE OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils en restaient deux ils sont pour moi yahoooouuuu!!!cetaits les 40 et 51^^donc je suisvais pas^^ et depuis la j'aidu 16 au 54 bientot 55 !!!!!!! g hate plus que deux jours ^^ et mon MIA@*#~¤ de frére a copié sur moi comme dabitude hina pas contente hina faché

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 23:22 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Ma passion pour One Piece est apparu lorsque j'etais auu college j'avais en effet la chance d'avoir un CDI avec des tomes de one piece disponibles a la lecture c'est a partir de ce moment la que j'ai commencer a m'y interesser et ce jusqu'a aujourd'hui pour mon plus grand plaisir :Luffy hilare:

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 23:48 
1 Berry

moi c'est un cousin qui travaille au japon il y a 7-8 ans (je devais avoir 11-12 ans) il a dit faut que je te fasse découvrir un manga (j'en avais jamais entendu parler, à part pokémon ! :Ussop .: ... bon c'est bon jme couche) et il a dit tiens ça c'est le plus populaire parmi mes élèves (c'est un prof) donc il m'a offert le tome 1 original en japonais et le tome 1 en français. J'ai bien aimé le début ct marrant, et puis après j'ai un peu oublié jusqu'à ce que je découvre qu'au cdi y'avait jusqu'au 7, là j'ai tout lu d'une traite pdt les perms et après aux grandes vacs jme suis acheté les tomes 8 9 10 et 11, là j'ai vraiment accroché et comme un taré jme suis tout acheté entre les premiers tomes (exit le 1) et le tome 33 en un été ^^ (c'est là aussi que j'ai découvert le site de la volonté) depuis j'achète les tomes qui sortent et depuis w7 où j'en pouvais plus j'ai cédé à la tentation ultime :teach: j'avais commencé à lire les scans.

ps : elle est vraiment bien ta signature mano negro ^^ ça vient d'un début de chapitre ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 09:59 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Bah moi, c'est venu un peu tout seul... J'ai commencé avec un épisode d'Albator, alors que j'étais ... aller, 5 ans ; chez des amis et c'est de là que j'ai commencé mes recherches sur le manga. J'ai vu vraiment de tout : Shojo ( oui, j'ai honte T__T ), Seinen avec entre autres, un mangas qui m'a assez marqué : OldBoy, qui fut ensuite transmis au cinéma, puis j'ai ainsi remonté au shônen, et j'ai été conquis par les dessins et l'histoire. J'avais alors 8ans lorsque j'ai vraiment accroché dessus

Voilà, voilà !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 01:56 
500 000 Berrys

personellement, je suis les manga depuis que jai 5 ans avec d'abord dbz et les chevaliers du zodiaque, puis ces dernieres année jai commencer a voir plus large lol, et je suis tomber sur pleiiiiiiiiiiiin de shonen geniaux comme Gto, reborn, bleach, naruto mais aussi des manga comme hanma baki son of ogre, hadjime no ippo, pour ne citer que les plus connu.. et donc je suis arriver a entendre parler d'un manga qui montait en puissance, ONE PIECE. la jai regarder tout les episode nime en vost fr, du debut jusqu'a enies lobby, et apres jai trouver les scans, que je suis depuis. voila je crois qu'il n'y a pas de spoil, alors je poste tranquil ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 15:45 
1 Berry

C'était à Noel il y a 3-4 ans on m'avais offert le jeu One Piece Grand Adventure sur PS2 voilà comment j'ai connu la série.Pour ce qui est du manga j'ai commencé à le lire quand ma mère en lisant les critiques d'un de ces magazines avait remarqué que One Piece était conseillé,sachant sue j'adore les mangas elle m'a achetais le tome 1 et depuis ce jour je lis les mangas One Piece.(c'était il y a un peu plus de 2 mois donc c'est assez récent)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 17:27 
1 Berry

Un des premiers manga que j'ai lu après GTO quand j'étais au lycée, un pote avait les 10 premiers volumes, j'ai pas tout de suite accroché, mais quelques mois plus tard, je suis allé craquer à la fnac et j'ai acheté tous les volumes sortis en France (une quinzaine de volumes, ça m'avait fait mal au portefeuille...)

Depuis, l'histoire d'amour continue, je fais des allers-retours dans le monde du scantrad de mon manga préféré et je suis l'heureux possesseur de tous les volumes, les fanbooks, les colorwalks en import, quelques figurines et un duplicata de planche originale encadré au mur :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 19:18 
1 Berry

moi c'etait un jour dans mon college j'étais au cdi et je m'ennuiyais donc je faisais le tour du cdi pour voir si il avait quelque chose a lire puis je tombe dans le coin manga faut dire qui avait pas grand chose puis soudain en voyant les one piece je me suis rapellé que mon parrain lisait ce manga donc j'ai pris le premier et je l'ait lu j'avait bien alors j'ai les 7 premiers il n'avait pas les autre donc j'ai demandé a mon parrain s'ils avait la suite depuis sa fait un peu près 6 mois et j'ai adoré aujourd'hui j'en suis au 49 et mon record c'est d'avoir lu 3 volume en un jour !!

voila comment j'ai connu ce manga formidable qui est celui que prefere sans contestation c'est le meilleur manga du monde

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 11:20 
1 000 Berrys

perso c'était il y a 2 ans,je lisait naruto depuis 1 an et je commençais a lire les scan(on était rendu a hachibi vs sasuke je crois) et je suis tombé sur one piece a la bibliothèque et j'ai lu les 11premiers tomes

je suis allé au super marché et...j'ai lu (oui oui je lisait dans la magasin en achetant un tome sur 3 a peu pres) jusqu'au tome 35 et la.. plus rien j'ai donc d'abord cru que les tomes français s'arraitaient la,donc je cherche des scan sur internet et les plus récents étaient ceux...de thriller bark.J'ai rien pigé et j'ai lu tous les scan en métant 3mois a comprendre qu'au supermarché il n'y avait plus les tomes apres 35 mais qu'ils étaient sortis en françe,a partir de la j'ai acheté la suite et depuis je lis les scans(vivement l'épisode 598) tout en achetant les tomes sortis en france.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:33 
1 Berry

Alors moi cétait un jour de pluie affalé devant ma télé je zapper et d'un coup je tombe sur un épisode de one piece sur la TV. allemande ( a noter que je ne comprend pas très bien la langue ).
Donc je ne savais pas de quoi ça parlait et je ne comprenait pas non plus mais je trouvais les décors fort sympathiques et l'ambiance de l'aminée très charismatique ( je peut être bizarre pour certain :p ).
Donc j'ai commencer mes recherches sur internet et j'ai trouver un lien sur un site consacrée a OP.
Puis au fil des jours je regardais tel un "no life" les épisodes qui me paraissait nul au début et vin le combat contre crow qui m'a bluffer et voila comment je suis devenu un féru de OP :Ussop gloups:

A noter que l'épisode vu était la fin de l'arc d'alabasta donc déja assez loin xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]