Je ne me souviens il n'y a plus qu'elle années... J'était chez moi le matin devant ma télé avec mon frére en zappant par si et par la pour tombé sur AB3 ou il difusé l'épisode de One Piece quand Sanji dis avoir a Zeff.
Je ni avais pas fait attention mais quelques jours plus tard je retombe sur AB3 avec le combat : Luffy vs Arlong. Sur le coup je commence a me faire une idée... Directement je pense que c'est un enfant cartoon... Oui j'ai une imagination hyper déveloper...
Ensuite je n'ai plus réussi a retrouvé sur AB3 a mon plus grand malheur car j'avais accrocher avec mon frére...
Puis en allant a une librairie, je tombe sur le tome 14 de One Piece! Tous content je l'acéte mais je n'arrive pas a capter le sens car c'était mon premier manga X3 ensuite des amis mon expliquer et j'ai mieux compris et je me suis mis a la recherche des autre tome... depuis j'ai tous les tomes sorti en Europe, tous les one piece grand Data et des parodie de One Piece "Two Piece"^^
Mais un jour, mcm décida de le faire passer les épisodes avec les anciennes voix françaises. J'avais vu de l'épisode 1 à 52. Mais il on arrêter et l'on refait passer quelques temps plus tard avec les nouvel voix française et j'ai pu suivre la série jusqu'a l'épisode 143.
Voila comment j'ai connu one piece
Aprés sa j'ai participer a des cosplay en Lafitte. J'a acheter tous les dvd qui n'atit pas passé sur mcm etc,... X)
P.S.:
ONE PIECE est génial!!!!!!!!!!!!!!