oid a écrit:
bah au moins ça a le mérite d'être clair ce qu'il dit Jérôme, on perd pas du temps à lire toujours les mêmes argumentations pendant des heures.
Belle preuve pour montrer que tu ne les a pas lu ^^ (parce que beaucoup on défendus leur arguments sans se répeter ^^)
tout a fait d'accord avec Froll, quelqu'un qui ne se présente même pas et lache un premier post comme ça c'est un peu risible
Et pour répondre a Eru, je n'ai rien contre qu'on ne soit pas d'accord, je respecte tout a fais que tu défende ton point de vue, puisque je fais la même chose je défend le mien ^^ on est sur un forum pour confronter nos idées/points de vues, si on dis tout pareil ça ne sert pas a grand chose de venir ici
Je te rejoins tout de même sur le fait que je serai pour que Franky construise un bateau pour l'équipage (Paulee n'en est pas capable) je conteste juste le fait qu'il rejoindra l'équipage
d'ailleurs depuis Water Seven Oda n'arrête pas de nous lancer de piste en piste, il nous alléche avec un rebondissement et tout de suite passe a autre chose, quand on y regarde ya des tonnes de trucs en suspens!! il joue joliment avec ses lecteurs... ^^
On verra bien qui a raison de toi ou moi, ça ne met que plus de piment a la lecture de chaque chapitre!