Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 20:41 
1 000 Berrys

physiquement,usoop est un des deux plus faibles( avec nami) mais du fait de sa faiblesse physique, il y a certains perso qu'il peut batre grace a ses talents de sniper alors que ces derniers sont tres forts.De tout façon,cela va changer,il va forcément y avoir un gros power up de sa part :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 20:51 
1 Berry

Il est vrai qu'Ussop est le plus humain (avec Nami et Brook) et je pense qu'il le restera car c'est le personnage qui permet au lecteur de se dire que, bah finalement moi aussi j'aurais pu faire parti de cet équipage.

Et même si Oda a pu annoncé qu'il était le plus faible ou le plus humain, je trouve qu'au final, il s'est tout de même bien détaché de ce rôle et qu'il est devenu puissant. Il réussit à tenir tête un petit moment face à Luffy lors de leur duel, il résiste à un coup de batte de 4 tonnes en pleine tête; je ne parle même pas du moment où il s'est relevé alors que les Fantômes de Perona auraient dû réduire son corps en charpie.

C'est pour ça que, même si il parait aussi faible que Nami et Brook, je trouve qu'il est tout de même un cran au-dessus car il a surmonté des difficultés plus importantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 21:25 
4 000 000 Berrys

ouais c'est vrai mais quand il pourrait battre plein de gar fort si il avait le courage de les affronter
si il était moins peureux il serai plus fort j'espere qu'il sera un peu moin peureux aprés les 2ans

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 21:45 
4 000 000 Berrys

Comme tous bon shonen chacun a ces spécialiter et on a bien vue a enie lobie contre jabura , ussop était impuissant cependant comme la si bien dit zorro et cadre bien les chose chacun a sont role a jouer ( ces pas la phrase exacte mais ces le meme sens) , pouvoir gagner en puissance , devenir plus mature voila ce que ussop en partie va avoir de plus , la confiance n'existe pas chez lui et c'est tous le coté charmant chez lui ^^, quelle farceur ce ussop , enfin sa veu pas dir qu'il est pas confiance en lui parfois , je parle dans l'action ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 22:35 
1 000 000 Berrys

Pourquoi faudrait t il qu'il y'aie un "gros power up" chez Ussop?! je l'trouve vraiment très bien comme ca, et je serais franchement déçu si je le revoyais en montagne de muscle rivalisant avec sandy ou zorro en terme de puissance!! Je serais aussi très décu si je ne le retrouvais pas aussi poltron qu'on l'a laissé, c'est juste ca qui fait le grand charme du personnage. Je voudrai au contraire le voir se développer sur les plans de tir d'élite, de la ruse, bref du style de combat qu'il lui est propre!

Et je ne pense pas qu'il soit le plus faible en terme d'aptitude au combat. Certes le fait qu'il soit le plus humain des mugis le rend plus vulnérable face à toute sortes de situations, mais il est capable de faire pas mal de dégats sur un champ de bataille , on la vut à water seven . Et son intelligence lui a permis d'étaler smack, miss MerryChristmas et Perona, c'est loin d'etre rien.Je l trouve ces combats plus classes et bien plus intéressant que ceux de Chopper et nami ! :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 23:22 
1 000 Berrys

J'ai vu quelqu'un qui disait que cela ne servirait à rien que quelqu'un d'autre que luffy utilise le haki car c'est surement le seul qui va se battre contre des logias, soit c'est peut-être le seul qui affrontera un logia mais les prélas d'Ener, les amazones maitrisent eux aussi le haki, pour autant se battent-ils contre des logias ? non ! Donc je ne vois pas pourquoi le haki servirait seulement à frapper les logias, surtout qu'il y a trois formes de haki et ça m'étonnerais que seul luffy puisse s'en servir (à part le haki des rois).

Pour ce qui est du futur des mugiwaras, j'attends avec impatience le résultat des entraînements de Pipo et Chopper. Le problème de Pipo est qu'il est sur une île déserte, au sens ou il n'y a qu'un seul être humain à part lui sur l'île et de ce fait il ne pourra pas améliorer ses techniques de bluff, donc ce qui l'attend sera juste un entraînement physique, ce qui est un peu dommage je pense. J'espère tout de même qu'il parviendra à mieux contrôler sa peur, pas forcément être très courageux, ça enlèverait le charme du personnage, mais au moins en faire un peu plus dans les grands moments, qu'il se mette un peut plus en avant comme au début du manga, bref qu'il s'affirme en tant que pirate : souvenez vous au début du manga, face à fullbody il dit qu'il est le capitaine de l'équipage, maintenant il n'en fait même pas parti, aux yeux du monde, puisque seul son alter-égo sogeking possède une prime !

Pour chopper, à 15 ans sous sa forme humaine c'est visuellement le plus musclé des mugis or c'est loin d'être le plus puissant, donc j'espère qu'à 17 ans il va être plus fort et peut-être mieux maîtriser les rumble balls, ou les améliorer bref je ne pense pas qu'Oda en a fini avec le montre géant que devient chopper avec 3 rumble balls.

Brook quant à lui vient à peine d'entrer dans l'équipage, donc on ne le connait pas bien, il ne risque pas d'être plus fort physiquement vu qu'il n'a plus de muscles (skeleton joke) donc il devrait améliorer ses talents de musiciens pour lancer des techniques d'illusion, combinées avec sa maîtrise de l'épée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 00:42 
4 000 000 Berrys

Le plus de ce qui auront progresser sont zorro franky & luffy a mon avis eux il vont etre 2fois plus fort qu'avant
Mais bon j'espere que robin va pouvoir power up d'une facon amusante :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 02:10 
1 Berry

Une idée loufoque me vient à l'esprit et du coup une question me taraude, même si je ne pense pas que l'on peut avoir la réponse.

Franky, actuellement, se trouve dans le laboratoire secret de Vegapunk. Cet homme a réussi à faire assimiler à des objets des fruits du démon. Supposons que Franky apprenne comment faire, et qu'il fasse assimiler à son poing d'acier droit un fruit du démon. Par exemple, je ne sais pas, le fruit "Cola Cola" qui transformerait son bras en un logia produisant du Cola à volonté. Suite à cela, Franky tombe à l'eau. Pensez-vous que seul son poing droit sera réduit en légume à cause des effets de l'eau de mer ? Ou son corps tout entier ?

Enfin tout ça pour dire, que je trouvais que ce serait une bonne idée qu'il n'ait que quelque(s) partie(s) de son corps qui ait assimilé un fruit du démon. Cela le rendrait tout simplement monstrueux.

Concernant Ussop, je pense à peu près comme vous, je ne voudrais pas qu'il ait trop changé. Je le vois juste avec un corps athlétique et une barbe originale un peu comme rayleigh.

J'espère sincèrement que l'esprit de One Piece restera le même, je ne voudrais pas que le manga devienne trop sérieux comme Naruto Shippuden ou bien Dragon Ball Z. Je refuse qu'Oda opère à un changement aussi radicale; même si je reste assez confiant car je ne vois pas les mugiwara devenir sérieux tout d'un coup, et je ne les vois pas non plus uniquement obstinés par leurs objectifs respectifs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 08:21 
100 000 Berrys

Pourquoi ussop ne pourrai pas travaillé ces techniques de bluff ... sur l'ile ou il se trouve il peut très bien bluffé les monstres qui vont lui bloqué le passage ...

Il me semble si mes souvenirs sont bon que l'ile ou il se trouve est réputé pour ces ruses ... enfin je crois jsuis pas sur à vérifier

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 10:51 
100 000 000 Berrys

( quote ) Il réussit à tenir tête un petit moment face à Luffy lors de leur duel ( quote )

Ouais d'ailleurs ça m'avais bien gonflé ce passage !!
Je l'ai trouvé assez fort face à luffy , alors qu'il est plutôt nul face aux autres , ça m'avais énervé qu'il se démerde bien face à son capitaine que face à un ennemi ...surtout qu'on enchaine aprés avec ennies lobby avec le Cp9 ou il ne fait pas grand chose face à eux du moins !!
J'attends un gros power up , car à l'instar de nami , je trouve pas qu'il a vraiment progressé ...il change d'arme mais ne brille pas pour autant avec ...ce qui m'énerve car encore sur ennies lobby , il a prouvé qu'il était un trés bon sniper !

Concernant les powers up , j'attends surtout ceux de pipo , chopper , brook , nami , franky et robin ...c'est bête mais je m'interesse moins à ceux de zoro , luffy et sanji !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:18 
100 000 Berrys

je penses que pipo va en fait surtout développé des techniques de fuites et de camouflages, "genre ninja" :Luffy hilare:
parsque je le vois mal vaincre les ennemis de l'île en affrontement de face, je le vois plus évolué plus où moins en les éliminant furtivement, avec des pièges et tout ça...

et autrement, on parle que des mugi, mais une idée à germé dans mon esprit tordu : pour ce qui est de Koby et d'Hermep, ils étaient sous le commandement de Garp, qui a....démissionné
et si ils veulent continuer à le poursuivre, ils vont devoir aller dans le nouveau monde, donc... j'ai fait le parallèle avec roger, et son ennemi juré de la marine était Garp. Mais Luffy a déjà un ennemi intime dans la marine, c'est Smoker
Alors je me suis dit que Kobby pourrait passé sous le commandement de Smoker dans le nouveau monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:32 
4 000 000 Berrys

Pour les power up je verrais bien franky avec un nouveau reservoir de cola, Ou mieux ! Un autre carburant : étant donné que sur l'ile ou il se trouve il n'y a pas de cola , il va devoir trouver un moyen de s'ameliorer sans ca (ce qui sera difficile), peut etre va-t-il passer les 2 ans a apprendre l'alchimie pour fabriquer une boisson encore plus energetique que le cola (Red Bull ?? :D) ?

Quand a usopp pourquoi pas l'elastique de Kabuto qui serait renforcé ou d'autre chose ayant un rapport avec son arme (ET PAS DE MUSCLE ><) et aussi ses talents de sniper...

Robin bah je vois tout simplement pas, peut etre que Dragon va lui apprendre des trucs ?

Chopper, jaimerais bien qu'il maitrise les 3 rumble mais en les rendant un peu moins puissante pour pouvoir les controler (et aussi que le geant soit plus classe)

Brook bah j'aimerais teeellllement le voir en look rocker avec une guitare electrique et tou (genre comme dans Strong World pour ceux qui l'ont vu ou il s'habille en disco) mais sinon amelioration des techniques d'escrime et changement d'epee (j'aime pas la canne)..

Zorro le Haki (armure et mantra) et maitrise epee etc...

Sanji le Haki (armure juste) et Okama kenpo x)

Nami, l'amelioration du climat Tact et la connaissance des changements meteorologiques du Nouveau Monde

Et Luffy bah les 3 Hakis comme d'hab et des techniques associées a celle ci...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:32 
10 000 Berrys

Citation:
( quote ) Il réussit à tenir tête un petit moment face à Luffy lors de leur duel ( quote )

Ouais d'ailleurs ça m'avais bien gonflé ce passage !!
Je l'ai trouvé assez fort face à luffy , alors qu'il est plutôt nul face aux autres , ça m'avais énervé qu'il se démerde bien face à son capitaine que face à un ennemi ...surtout qu'on enchaine aprés avec ennies lobby avec le Cp9 ou il ne fait pas grand chose face à eux du moins !!

En effet, ce passage m'a également frustrée, mais finalement quand on y pense, c'est assez normal. Usopp était complètement désinhibé de sa peur face à son capitaine (enfin si je peux dire ça comme ça ^^) :Ussop gloups: il avait la haine et a décuplé ses forces, plus Usopp s'énerve, plus il devient fort et plus sa peur diminue... Je suis pas sûre d'être très claire... Contre Miss merry christmas, il entre dans une rage folle lorsqu'on lui annonce que Luffy s'est fait "tuer" par Crocodile, cela lui permet de terminer son combat en encaissant une blinde de coups...

Ce que je veux dire en définitive, c'est que si Usopp, pendant les deux ans qui vont s'écouler, arrive à maîtriser cette peur qui lui bouffe les entrailles, il peut devenir un mugiwara assez puissant pour tenir tête aux pirates du NM. J'entends par "puissant" qu'il n'aura pas la force brute de Zoro, mais qu'en se servant de sa tête (une conversation que Nami et lui on eu sur le Merry d'ailleurs) combiné à ses aptitudes qu'il aura level uppées, il sera un pirate tout à fait honorable (comprendre qu'il faudra compter avec lui désormais)! Peut être même qu'il pourrait enfin avoir son wanted à son nom... (je n'y crois pas du tout, mais l'espoir fait vivre ^^' tout comme Sanji et sa photo de wanted). *espoir espoir* :Ussop vantard:

Quelle torture cette attente :Sandji sur le cul: je suis tellement impatiente de voir revenir nos mugi (et Kobby) que j'en boufferais un coussin! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:39 
100 000 Berrys

Coucou, je sais pas si la VF a déjà été postée alors voila (DDL et lecture en ligne) : http://www.manga-space.com/article-one-piece-scan-597-fr-55994899.html
Magnifique chapitre avec une super double page et enfin un des mystères résolus : Le Haki
Je sais pas vous mais je trouve que en quelques chapitres, sa fait déjà deux mystères dévoilés (Dadan et haki), vous pensez que sa va continuer comme sa?
Vivement les nouveaux personnages :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:57 
10 000 Berrys

plus que 3 semaine yahoo
HAHAHAHAHAHA c'est trop long je veux un chap :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]