Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 12:12 
275 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
Fianalement je vote pour le 597 au souvenir du fantastique chapitre de la GBF!

Arrête Cel, je vais devenir tout rouge...

De mon coté, je vote aussi pour ce chapitre. Comme je l'ai plus ou moins dit avant, c'est le dernier chapitre de la première partie de One Piece.
Pas un très bon chapitre en lui même, mais très puissant au niveau du symbole.
Voter pour ce chapitre c'est aussi, en quelque sorte, voter pour toute la première partie de One Piece. C'est se souvenir de tout les moments que l'équipage a vécu. Mais c'est aussi penser a toutes leurs nouvelles aventures dans le nouveau monde.

Donc je vote 597 (3D2Y), je vote One Piece, je vote GBF aussi.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 13:13 
375 000 000 Berrys

La mort d'Ace... Celle de Barbe Blanche... La fin de la guerre... Une nouvelle ère... Que choisir ?

Le chapitre qui aura mon vote sera le.............................. 597 !!
Et pour ça, disons que j'ai déjà tout dit auparavant, nouveaux power-ups, des personnages avec leurs techniques bien renforcées, on change pratiquement tout, les 2 années vont être utiles surtout pour l'équipage du chapeau de paille !

Alors go go go !! 597

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 14:26 
3 000 000 Berrys

Le choix fut rude, et finalement, c'est la mort de Barbe Blanche qui emporte mon suffrage. Il sauve ses enfants, fatale preuve de son amour pour eux, et meurs debout, fier jusque dans sa mort d'être un pirate, et un grand pirate.
Ses dernières paroles sont adressées au Monde, ses dernières pensées à sa famille. Belle, magnifique fin pour cet homme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 16:52 
250 000 000 Berrys

Ah, il n'y a pas à dire, le groupe final de cette catégorie est vraiment...

[align=center]Image[/align]

Je vote donc pour le chapitre 597. Pas parce que c'est un exellent chapitre, non, pas du tout, LOIN de là. En fait c'est surtout parce que ce chapitre a servi de base pour le meilleur chapitre de la GBF. Et ça mes amis, c'est un argument de QUALITAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 09:47 
25 000 000 Berrys

Halala mais c'était impossible de choisir la ils sont tous excellent c'est dégueulasse de faire sa! bon j'ai choiss le 573 cette ère porte le nom de Barbe Blanche parce que sérieux en matière de manga je crois que c'est la plus grosse surprise de ma vie, voir Ace libre se faire transpercer par Akainu ma fait bader de longues heures. Mais bon je tiens a me plaindre la qualité des chapitres proposés est trop élevée c'est un scandale!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 11:27 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
J'ai eu du mal a choisir car tout ces chapitres ont leur importance mais finalement mon choix va se porter sur le chapitre 597 car il va representer pour la suite du manga une etape tres importante pour luffy et son equipage .
De plus ce chapitre nous informe de ce qui va se passer durant cet ellipse de deux ans pour le monde de one piece il est donc naturel que mon choix se porte sur ce chapitre

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 14:42 
1 Berry

Moi aussi j'ai eu du mal a choisir mais j'ai voté pour le 574 car c'est le chapitre le plus de toute l'histoire du moins pour l'instant

I am not what you think I am, I am golden.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 14:21 
Ô-Totoro

Beaucoup d'affinités avec le Fruit de Luffy qui, en tant que pouvoir du héros, est exploité dans ses moindres recoins (et encore, je ne pense pas qu'Oda s'en arrêtera là, ce serait triste d'en avoir fait le tour à la moitié de l'aventure), mais j'ai envie de donner mon vote à un autre Fruit que celui-ci...
Et c'est là que le choix devient difficile. Il y a pas mal de pouvoirs que j'aime bien dans ce groupe, mais aucun qui ne me fasse particulièrement pâmer pour lui seul. Celui de Mr.2 m'est attachant mais parce qu'il s'associe avec son porteur, en soit il n'y a rien de transcendant dedans.

M'enfin, allez, un p'tit vote pour Perona parce qu'il est quand même très recherché.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 14:49 
100 000 000 Berrys

J'ai voté pour le fruit de Magellan a savoir le Doku Doku Fruit. Je trouve que Magellan metrise bien son fruit alors que l'on ne le connait qu'a peine, ce qui me fait penser qu'on aura droit a un autre level de son fruit si on le revoit plus tard (ce qui est fort probable).
On a un perso serieux avec un pouvoir bien puissant mais Oda a reussi a mettre de l'humour avec un tel fruit au pouvoir bien meurtrier.
Parmis les nouveaux pouvoirs qu'on a pu decouvrir cette année c'est ce fruit qui m'a le plus marqué (meme si j'ai tout de meme hesité avec le Horo Horo Fruit).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 15:46 
Chasseur de Rêves

J’ai vu Inazuma et j’ai directement voté pour lui, car là je crois qu’on a eu droit à un des fruits les plus originaux de l'année, faisant très One Piece par son coté décalé, par le fait de donner à toute chose qu’il coupe la consistance du papier. On y retrouve l’imagination et la créativité que l'on recherche lors de la découverte de chaque nouveau fruit.

Ce pouvoir se marie d’ailleurs bien au style graphique d’Oda et à ses perspectives quand on se rappelle le pont qu’Inazuma offre à Luffy pour rejoindre Ace.

Bref, un fruit agérable visuellement, possédant un bon potentiel, et qui par deux fois a été vital pour l’histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 18:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je ne voterais pas pour:

- Le Mane Mane Fruit

Un fruit très limité qui ne sert pas des masses son utilisateur. Alors certes, ce fruit est idéal pour l'infiltration mais à part ça, aucune autre utilisation possible et Bon-chan ne doit compter que ses aptitudes au combat, qui sont heureusement très bonne.

Je ne voterais pas pour:

- Le Bom Bom Fruit

Peut être un fruit intéressant mais son utilisateur ne l'utilise pas à son maximum. Et puis certaines techniques sont d'un mauvais goût. Un fruit trop limité et pas assez développé.

Je ne voterais pas pour:

- Le Gomu Gomu Fruit

Un fruit déjà vainqueur de cette catégorie qui a pour lui le faite d'être le fruit le plus développé et mis en valeur. Alors certes, on a pas finit de voir de nouvelle utilisation de ce fruit, mais il reste trop classique pour passer devant d'autre.

Je ne voterais pas pour:

- Le Moku Moku Fruit

Ce fruit a été à peine développé. On la très peu vu en action et on ne sait pas vraiment de quoi il est capable. Peut être pour une autre fois.

Ça ce corse maintenant. Les quatre derniers fruits me plaise beaucoup et il sera difficile d'en choisir un.

Je ne voterais pas pour:

- Le Horo Horo Fruit

Il fallait faire un choix. Fruit hautement original mais que je n'ai pas vraiment accroché, sûrement le côté fruit créé spécialement pour une ambiance horreur. Enfin bon, je chipote sur ce coup là.

Pour les trois derniers, il me plaise beaucoup, entre le Doa Doa Fruit et ses possibilités presque infini de créer des portes, le Choki Choki Fruit simple mais foutrement original et le Doku Doku Fruit, basique mais énormément mis en valeur et esthétique. Je me déciderais sûrement en fin de soirée, selon l'avancement des votes.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 18:42 
20 000 000 Berrys

Je vote doku doku , le fruit de magellan.

J'aime les possibilité d'utilisation qu'il offre, par exemple hors combat, la venom road

et c'est un fruit tres efficace car au toucher on se fait empoisonner

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 19:15 
375 000 000 Berrys

Voyons voir... On passe aux fruits du démon et là pour un premier groupe, le choix sera un peu difficile car il y a quelques fruits que j'apprécie.

Déjà le Gomu Gomu Fruit, notre héros principal qui le détient. En plus les techniques et son utilisation sont bien exploitées même si on sait que l'auteur n'aura pas fini de nous surprendre car on est qu'à la moitié de l'histoire. Mais avec les autres fruit + l'avance du fruit de Luffy au niveau des votes, je ne voterais pas pour lui ce tour-ci.

Le Doku Doku fruit est celui qui m'intéresse, Magellan avait sorti une belle panoplie lorsqu'on le voyait pour la première fois, notamment lors de la fin de l'arc de la prison lorsqu'il sort le grand jeu, c'était plutôt agréable. Donc avec ça, il va certainement recevoir mon vote ^_^

Quand aux autres, certains sont originals (Ina, Mr 5 et Blueno) et d'autres ne m'intéresse pas vraiment (Perona et Bon Clay) Même si celui de Smoker est chouette mais on a pas vu grand chose donc j'en attends encore pour sa part !

Juste pour dire que le poison est vraiment un pouvoir terrifiant :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 19:20 
1 Berry

Bon, après une longue réflexion ce sera le Doku Doku. J'aurais bien mis le Gomu Gomu no Mi le Choki Choki etait pas mal aussi mais bon il faut bien faire un choix Et puis j'ai carrément adoré le Venom Demon ! :Choppe teroris:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 19:31 
300 000 000 Berrys

Après une petite hésitation avec le fruit d'Inazuma, je vais voter pour le pouvoir de Magellan. D'un point de vue graphique, je trouve que c'est celui qui rend le mieux et qui colle parfaitement au style de son détenteur. Celui d'Inazuma est aussi très original, mais on en a pas vu grand chose et je doute qu'on ait droit à de grandes démonstrations de sa part dans le futur.
Ensuite je passe très rapidement sur les pouvoirs de Perona, Blueno et Mr 2 que je trouve plutôt ratés dans ce qu'en a fait Oda. Les pouvoirs fumigènes et explosifs de Smoker et Mr 5 sont sympas mais pas suffisament exploités, et ceux de Luffy, bah au vu de leur fréquence d'utilisation, j'ai préféré porter mon choix sur un fruit un peu plus neuf.

Donc, un vote pour le fruit de Magellan.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]