Kroki a écrit:
En fait tout le monde poste la même chose, j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi on garde ce topic. ?_?
Pour les primes ???
Hum, hum.....
Je vais essayer d'être clair dans mes explications, vaatimidona
Nous sommes d'accord pour dire que Luffy ne peut garder un membre ou une partie de son corps étiré que si :
1) Quelqu'un tire cette partie et la maintient
2) Luffy allonge cette partie et la maintient, soit en se relachant totalement (genre chewing poulpe contre Ener), soit en accrochant ce membre quelque part, soit en contractant très fort (mais je pense pas que ça marche)
Peut-être que nous ne parlons pas de la même image, à ce moment-là, c'est un poil embêtant (je parle d'une image ou il est étiré de partout, comme un oursin à peu près)
Pour que Luffy arrive à un stade où il est en oursin, il faudrait qu'il trouve un moyen de garder une partie étirée dure, comme avec du gel. Bien sur, on peut faire un rapprochement avec le gear 3, en soufflant, il pourrait faire ça ; mais je n'arrive pas à m'expliquer, pourquoi certaines partie de son bras (ou autres) seraient étirées et pas d'autres.
Là où tu as tout à fait raison, c'est que je ne peux pas dire que ce n'est pas possible avant d'avoir vu ce que réserve réellement Oda. Je pense quand même que ça serait un peu trop tiré par les cheveux comme évolution de Luffy
Je n'ai pas réussi à être clair, mais j'espère que tu me comprendras (en fait je pense que nous sommes d'accord dans le fond ^^)