Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 16:37 
10 000 Berrys

Le personnage que je déteste le plus est sans doute Wapol.
Pourquoi ? Car il a un style certes mais qui je trouve est bien trop lâche et faible pour faire partie d'un ennemi de GrandLine. De plus je trouve qu'il fait vraiment mais alors vraiment tache dans le magnifique arc qu'est celle de Drum, le Flash-Back et Chopper son génial mais lui gâche vraiment l'arc Drum...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 10:03 
1 Berry

Même si ce ne sont que de figurant, les persos que je deteste le plus sont les dragons celeste et leur côté "c'est de leur faute a ces gueux s'il ne sont pas nés noble".

C'est pourquoi je dit : Bravo luffy :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 11:22 
1 Berry

Alors moi perso je deteste Spandam il n'est ni du coté des pirates ^puisqu'il les deteste mais il n'est psa pour la justice non plus il se sert juste d'elle et de la renomée de son pere pour son interet personel et veut juste devenir riche ^^

je n'aime pas non plus Akainu, je comprend qu'on l'aime bien pour son coté détérminé et il respecte ses "valeurs" masi je trouve sa cruauté trop élévée pour moi ce personage a un niveau de moalité proche du 0 et du coté de ses convictions, il ne combat pas pour la "justice" etant donné qu'il ne manque pas de tuer des inocents etc il se contente de faire ce qu'on lui dit snas reflechir si c'est bien ou mal ..

Mais les personages les plus detestables restent les nobles, leur coté élitiste et egocentrique me répugne ....

j'lève le drapeau de ta ville en feu, mon rap fait du bruit comme un putain d'magnum sans silencieux ..

--

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 12:00 
The old man

Lil-D-Jo a écrit:
il se contente de faire ce qu'on lui dit snas reflechir si c'est bien ou mal ...

Bah justement non...
Ca c'est Kizaru.
Akainu a une idée bien précise de ce qu'est la Justice (à tort ou à raison) et l'applique quelques soient les ordres : à Ohara il n'avait pas reçu l'ordre de détruire le navire des civils et il a fait cela de sa propre initiative, parce que d'après lui c'était nécessaire pour le bien du plus grand nombre.
Pour Akainu c'est très simple : sacrifier un petit nombre d'individus pour en protéger un plus grand nombre est tout à fait juste. Il agit en fonction de ce qui lui semble juste pour le Groupe et non pour l'Individu (l'Individu ou le petit nombre est sacrifiable).
Après il obéit aux ordres bien entendu mais il est capable de prendre des initiatives si cela n'entre pas en contradiction avec les ordres et si cela suit ce qu'il pense être la Justice.

C'est d'ailleurs l'exact opposé de Garp et d'Aokiji qui font ce qui leur semblent juste en fonction de l'Individu et non du Groupe - ce qui peut être en contradiction avec la Justice du GM qui est une Justice qui laisse peu de place à l'individu et au cas particulier. Et Akainu est la manifestation extrême et au dernier degré de la Justice du GM.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 12:15 
1 Berry

Arlong, Crow, Hermep, Nezumi, Pipo, Foxy, Hamburg, Hotori, Kotori et leur frère prélat ! J'aime pas leurs styles principalement ils sont laid a pas Hermep mais lui c'est plus en rapport avec son passé de fils a papa ! Bref ils n'ont pas la classe a Mihawk, a Shanks, a Ace, a Aokiji, a Law, ou a X Drake
!
Et voila mais bon On piece reste un manga génialissime ! Même ces personnages sont bien et propre a One Piece !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 13:42 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
C'est d'ailleurs l'exact opposé de Garp et d'Aokiji qui font ce qui leur semblent juste en fonction de l'Individu et non du Groupe[...]

C'est marrant (bien que ce ne soit pas particulièrement drôle) l'influence de Garp sur Ao Kiji. Dans le Chapitre Zéro, ce dernier montre une certaine admiration pour le "héros de la Marine." Ce que tu dis Ange montre bien que cette influence ne s'arrête pas à leur caractère "décontracté" mais va jusqu'à leur faire partager un "sens de la Justice" commun (à quelques détails près j'imagine.) Tout ça renforce l'idée qu'il y a comme des "voies" très différentes sur la manière d'appliquer la politque du GM, et que l'Amiral fut séduit par "l'école Garp."

Bref, revenon-en à ce qui nous amène ici.
C'est marrant (grrr !!) Il est intéressant de voir (c'est mieux) que dans la plupart des postes (bien que je n'ai fait que survoler) la plupart se basent sur le caractère/comportement du personnage pour jauger leur aversion à leurs égards. On peut alors se demander sur quoi on doit juger le personnage. Dois-je me baser exclusivement sur le personnage en lui-même, ou dois-je étendre mon jugement à sa caractérisation par Oda ??

Peut-être devrais-je arrêter de me prendre la tête (et la vôtre) et me contenter de ceux qui m'ennuie le plus dans le mangas (toutes oeuvres confondues en fait.) Je dois dire que les personnages qui m'insuportent le plus souvent sont ceux qui qui font preuve d'un manichéisme plus que primaire. Je sais bien que c'est une des caractéristiques (essentielles ?) du Shonen, mais parfois c'est juste... chiant !! On en retrouve beaucoup dans One Piece, vous le savez bien et donc je ne les citerais pas ici (sinon, voir plus haut.)
Toutefois, même s'il y en a à la pèle, je dois dire qu'Oda, sait y ajouter un petit quelque-chose qui fait qu'on en oublirais presque leurs platitudes et autres lourdeurs. Pour n'en citer qu'un (finalement) qui à reçu les foudres de beaucoup, je prendrais l'exemple de Spandam, qui, outre le fait qu'il soit -ajoutez ici le qualificatif de votre choix-, Oda en joue avec excès, ce qui fait que s'en deviens drôle. On retrouve beaucoup de personnages de ce genre évidement, et la caractérisation apportée par l'auteur fait qu'au final, malgré leurs caractères basiques, on passe outre leur manque de profondeur pour n'apprécier au final que la magistrale dérouillée q'ils se prennent !! Et oui, il ne faut as oublier qu'ils sont aussi là pour mettre en valeur les personnages qui ont, eux, toute ma sympathie, qu'ils soient amis/ennemis/des mecs qui passaient par là...

En bref, on n'est tous d'accord sur "qui est à vomir" et, bien que la plupart aient des "préférences", moi je n'en ai pas vraiment. Je les prends seulement pour ce qu'ils sont (de simples caricatures) et en ris puisque, le plus souvent, ils sont travaillés pour. Attention, même si je n'ai cité qu'un seul nom, je n'y inclus pas tous les personnages du genre "bien que je sois une merde, faisons comme si j'avais le monde à mes pieds." Pour ne citer qu'un (autre) nom, je prendrais l'exemple de Crocodile, qui, dans le cycle "Baroque Works" semble être le méchant-type, digne d'un James Bond. Aussi, je vous fais confiance pour bien faire la distinction !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 18:28 
1 000 Berrys

Pour répondre à la question : je dirai :

Akainu : pour moi c'est la description même du fanatisme.
Ener : un type que le pouvoir et la puissance ont rendu fou au point de scier la branche sur laquelle il est assis.
L'attitude de la Marine : qui couvre, protège voir encourage la vente d'esclaves sur shabondy (Ils sont bien censés défendre les gens non!!!)
Les Dragons Célestes : caste totalement déconnectée de la réalité du monde et vu les spécimens plutôt dégénérée (forcément à force de se croiser entre eux, y a du dégat).

Evidemment tout ces personnages font la balance avec les persos qu'on aime, et s'ils n'étaient pas là l'histoire aurait beaucoup moins d'intérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 19:34 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
En ce qui me concerne les personnages que je deteste sont :

-Wapol que je trouve particulierement stupide et qui pour ma part est tout ce que je trouve d'inutile, de plus je trouve egalement qu'il gache d'une certaine facon l'arc de drum avec ses aneries a repetition

-Le capitaine Crow qui me dégoute particulierement du fait qu'il n'hésite pas a tuer ses membres d'equipage alors qu'ils sont tout de meme ses loyaux compagnons et puis je n'aime pas du tout son air hautain

-Le capitaine Creek qui m'agace pour le non respect dont il fait preuve envers ses hommes d'equipage et qu'il n'a aucune hesitation a tuer ou a faire souffrir ce qui pour moi est indigne d'un capitaine

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 19:52 
1 000 Berrys

Pour ma part c'est également Wapol que j'aime le moins . C'est un tout qui me dérange chez lui .Sa tête ne me revient pas non plus de plus il a un fruit du démon intéressant mais l'exploite mal (ou alors on en a pas vu assez) , c'est dommage ça aurait pu donner quelque chose de bien . Son "combat" face a Luffy ne fait de plus pas parti des plus mémorables .

Pas très loin derrière c'est Foxy , mais la c'est la partie Davy Back fight qui m'a déplu donc la c'est moins grave du fait que la ça 'navait rien entaché ( l'arc de Drum étant plutôt bon , je dirais que Wapol l'a quelque peu entaché )

Après on a des personnages comme Spandam , vraiment lâche , méchamment bête mais ce que j'ai aimé c'est ce qu'il a apporté dans One Piece . Il traine Robin par les cheveux comme un mer*e , c'est choquant , méchant , mais ça renforcait toute la richesse de la fin de l'arc d'Ennies Lobby .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 22:17 
500 000 Berrys

Personnellemnt, je ne deteste aucun personnage, chacuna sa place et un role a jouer dans le monde de one piece.. mais sans parler de les hair, il ya malgré quelques personnage qui sont.. assez insupportable !

-Arlong: Monsieur je me sens superieur a tout le monde, vous n'etes que des miserables humains, allez en enfer etc.. il a bien merité sa correction ^^

- spandam, cet infame profiteur, faible et lache qui se cache derriere son nom et le CP9 pour commetre les pire atrocité !! lui non plus n'as pas volé sa correction

- les tenryubito eux sont plus ridicules qu'autre chose, mais encore une fois au niveau des valeur et de la mentalité c'est pas encore sa ^^

- les 5 du GM.. alors ceux la !! mais pour qui ils se prennent pour decider de tout comme il le font? ce sont des dictateurs ils cache la verité a la population, ils sont malhonnete et on une conception de la justice qui, si elle ne rentre pas dans leur plan et si elle ne leur es pas profitable, ne vaut pas grand chose. tout ce qui deranger est detruit ou effacer completement a l'image des autodafé des nazis

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 18:34 
1 000 Berrys

Celui que j'aime pas dans OP c'est Foxy...

Et Porche aussi finalement :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 19:52 
1 Berry

Celui que je déteste et qui m'intéresser le plus à la fois ces Barbe Noire :teach:

parce qu'il a livré Ace à la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:36 
4 000 000 Berrys

Comme beaucoup de gens, je hais cette personne, je veux qu'elle meure dans d'atroces souffrances, elle est degueulasse, lache, faible, elle commande des connards et les rends encore plus vu que c'est un connard, celui qui sacrifie des vies pour soi-disant en sauver d'autres, celui qui a un papa aussi salaud que lui, ET PIRE QUE TOUT, CELUI QUI A FAIT PLEURER NOTRE BELLE BRUNETTE AUX YEUX BLEUS EN DISANT DES TRUCS DE SALAUD !!

LE SEUL, L'UNIQUE,

SPANDA !!!

- C'est SpandaM ! ><

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 11:01 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Il y a plusieurs personnes que je déteste:

- Spandam, en vue des évênements d'Enies Lobby !

-Sentomaru, je ne sais pas réellement pourquoi mais j'aime vraiment pas sa personnalité !

-Les dragons célestes, car bien sûr, ils se croient supérieurs à tout le monde, juste parce qu'ils sont nés nobles ! Et ça, je ne l'accepte pas !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 22:23 
1 Berry

il n'a pas vraiment que je deteste mais que m'on tape sur le systeme.
vivi:ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas explique mais je n'ai pas pu accrocher a ce personnage.
la guerriere des kuja avec le rire bizarre et sandi-chan,je les ai trouve trop vulgaires .
barbe noir:non pas pour les evenements qu'il est a l'origine,tout simplement parce que c'est un barbare et moche.

bellamy: personnage inutile qui a vite fait et bien fait de disparaitre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]