Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 319, 320, 321, [322], 323, 324, 325 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 19:56 
1 000 Berrys

Pour Hawkins je ne pense pas que ce soit des griffes mais plutot des pieux , ceux que l'on planterait justement sur une poupée vaudou pour produire la douleur sur la personne voulue . Il s'agirait d'un paramecia Kizaru lui dit :"Je ne sais pas trop à quoi riment tes pouvoirs , mais tu as à l'air de garder ton intégrité physique...tu n'es donc pas un logia." Le vaudou n'étant pas animal il ne peut s'agir que d'un paramecia .

Law , vu qu'il est surnommé "le chirurgien de la mort" son fruit lui permetterait de pouvoir "découper" les membres et les replacer comme il le souhaite c'est un peu comme le Bara Bara de Baggy sauf que la il agit sur les gens , ensuite je pense qu'il peut inverser des objets qui ont la même forme : on le voit intervertir un boulet de canon avec la tête d'un soldat comme si il faisait une greffe .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 20:11 
15 000 000 Berrys

Hawkins tient en réalité des clous dans ses mains.
Quant à Law, il peut tout simplement couper ce qu'il veut tant que ça se trouve dans son cercle ; la chose coupée n'en est pas affectée (c'est pourquoi les soldats ne meurent pas quand il les met en pièces détachées). De plus, il peut intervertir la place de deux objets si là aussi ils se trouvent dans son cercle (comme avec la tête et le boulet).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 20:35 
1 Berry

je pense que Law peut aussi échangé des personne de place dans son cercle car quand il se bat avec kidd contre le PX il intervertit si je me rapelle bien de place bepo avec bart mais je peut me tromper.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 21:26 
15 000 000 Berrys

C'est ce que j'ai dit, relis mon post ;)
Et l'épisode que tu mentionnes ne concerne que l'animé....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 23:02 
1 000 Berrys

bidonjour euh bidonsoir ^^ je voudrais savoir chopper a perdu sa corne donc elle nest plus vraiment en contact avec son corp il a quand meme un "pansement" en acier on va dire mais quand il se transforme en heavy point forme humaine si vous préférez ses bois disparaisses alors que normalement ce n'est pas directementa ttaché si vous vous voyez se que je ve dire. comment c'est possible ??? et maintenant bidondodo ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 08:53 
15 000 000 Berrys

Disons que le rafistolage de sa corne doit être suffisamment bien fait de telle façon que la corne reste un peu soudée au reste, le "pansement" doit servir à soutenir ou sinon servait à soutenir mais maintenant ne sert plus à rien, la corne étant parfaitement soudée, et Chopper n'a pas pu ou n'a pas voulu l'enlever....

À mon avis c'est pour ça que ses bois changent lorsqu'il change de forme et qu'ils disparaissent totalement quand il passe en Heavy Point

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 13:08 
1 000 Berrys

Le Heavy point étant la forme humaine de Chopper , Oda s'est peut etre simplement dit qu'y ajouter des bois ferait trop renne et que ça cacherait l'aspect humain .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 17:17 
1 Berry

Je viens de voir le One Piece Yellow et je vais revenir sur un sujet déjà débattu concernant BN car cela me turlupine.

Je pense vraiment que BN à un 3ème FDD, qui à la base était son tout premier qu'il a caché aux yeux de tous. Sauf Shanks qui a eu un apercu... et peut-être quelques autres.
Je m'explique, les griffures (au nombre de 3) faites à son oeil ont l'air d'avoir été faites avec des griffes acérées. Chose difficile à faire avec des ongles normaux ainsi qu'avec des grosses paluches comme celles de BN.

Autre indice, le drapeau pirate de BN ... représentant 3 têtes de mort fesant comme partie d'une seule entité.
Je verrais donc bien un FDD du type Mythique du Cerbère (le chien à 3 têtes pour ceux qui ne connaissent pas).
Ce qui pourrait donc expliquer comment il a pu avoir son second FDD (qui serait en fait son 3ème et dernier).

Autre chose, BN a l'air d'avoir plusieurs personnalités bien distinctes ...
La 1ère, Marshal D. Teach, le mec plutôt sympa et neutre comme les premières images quand il était encore un nakama de BB ... où lorsqu'il rencontre Luffy pour la première fois.
La 2de, le mec méchant et arrogant ... lorsqu'il apprend que Satch est en posséssion du fruit qu'il convoitait ou par la suite quand il commence à devenir vraiment Barbe Noire.
La 3ème, le mec totallement excentrique et ultra violent ... d'Impel Down à aujourd'hui, entièrement abruti par ses rêves et ses pouvoirs.

J'ai remarqué également que lorsqu'on compare BN à Mock Town, et celui d'aujourd'hui ses dents manquantes ne le sont pas du tout au même endroit. Simple erreur de la part d'Oda ou encore un indice? Il en serait bien capable le bougre !

Bref, un sujet largement débattu sur lequel la plupart de ce que j'ai cité plus haut à déjà peut-être été dit ... mais ca me laisse songeur tout ça c'est vraimet mysterieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 18:04 
80 000 000 Berrys

Shok D Wave a écrit:
J'ai remarqué également que lorsqu'on compare BN à Mock Town, et celui d'aujourd'hui ses dents manquantes ne le sont pas du tout au même endroit. Simple erreur de la part d'Oda ou encore un indice? Il en serait bien capable le bougre !

Erreur, sinon il a beaaaaaaaaucoup plus que 3 personnalités. :D
En gros cette théorie est super classique et tu devrais trouver un sujet qui lui est dédié quelque part sur ce fow.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 18:19 
2 000 000 Berrys

Totallement d'accord avec toi sur la possibilité d'un FDD antérieur aux deux autres Shok D Wave. Ce qui rend ça encore plus probable, c'est la cicatrice de Shanks comme tu le dis. Aucun pirate ne se rabaisserait à griffer son adversaire, ça sonne comme un dernier recours, alors que c'est une arme très puissante chez un animal.

D'ailleurs, j'avais écrit un petit message à ce sujet il y a quelques jours :

Citation:
Voilà, lorsqu'il tue Barbe Blanche, il vole le pouvoir de son FDD, le Gura Gura no Mi. Mais voilà, Barbe Noire n'avait apparemment un seul pouvoir de FDD avant cela (Yami Yami), ce qui signifie qu'il n'avait jamais volé d'autres pouvoirs à première vue.

Comment a-t-il alors su que ce fruit lui permettait de voler les pouvoirs des autres, pire, comment connaissait-il la marche à suivre pour réaliser cette action?

D'après moi, la capacité de BN à voler les pouvoirs n'a rien à voir avec le Yami Yami no Mi. En effet, il est très probable qu'avant d'avoir obtenu ce fruit, il avait déjà cette capacité.

Voilà ma théorie :
Lorsque Satch a trouvé le Yami Yami no Mi, il l'a mangé avant que BN ne puisse s'en emparer. Ceci a eu pour effet de mettre BN dans une colère noire et tua Satch par vengeance (s'il avait voulu le lui voler, il aurait pu simplement le battre, c'est bête de se mettre à dos BB lorsqu'il venait d'atteindre son but). C'est là que, par inadvertance, il découvre son pouvoir et s'empare du pouvoir de Satch mourant.

Ta théorie selon les trois personnalités est très intéressante. C'est très possible, en effet, lorsqu'on le voit pour la première fois à Jaya, il est très différent de maintenant. Cette différence se remarque jusque dans le visage (comme Light dans Death Note, sauf que lui change au cours du manga, alors que BN a déjà ses plans en tête à ce moment).

Ca me fait penser à une série britannique, Jekyll, reprenant le "mythe" du Dr Jekyll et Mr Hyde. Le personnage change légèrement de visage lors de ses transformations.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 18:25 
1 000 Berrys

merci pour vos réponses sur les supernovaes,meme si je m'interroge toujour de l'utilité du pouvoir de capone.J'éspere beaucoup que hawkins et law sont des sabreurs.
Pour chopper,les bois des rennes tombent à une certaine saisons et repoussent,au début,l'anneau en fer devait servir a tenir les deux morceaux,mais maintenant,ils se sont recollés et l'anneau reste là car le bois est toujour fragilisé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 21:52 
500 000 Berrys

vaatimidona a écrit:
Totallement d'accord avec toi sur la possibilité d'un FDD antérieur aux deux autres Shok D Wave. Ce qui rend ça encore plus probable, c'est la cicatrice de Shanks comme tu le dis. Aucun pirate ne se rabaisserait à griffer son adversaire, ça sonne comme un dernier recours, alors que c'est une arme très puissante chez un animal.

D'ailleurs, j'avais écrit un petit message à ce sujet il y a quelques jours :

Citation:
Voilà, lorsqu'il tue Barbe Blanche, il vole le pouvoir de son FDD, le Gura Gura no Mi. Mais voilà, Barbe Noire n'avait apparemment un seul pouvoir de FDD avant cela (Yami Yami), ce qui signifie qu'il n'avait jamais volé d'autres pouvoirs à première vue.

Comment a-t-il alors su que ce fruit lui permettait de voler les pouvoirs des autres, pire, comment connaissait-il la marche à suivre pour réaliser cette action?

D'après moi, la capacité de BN à voler les pouvoirs n'a rien à voir avec le Yami Yami no Mi. En effet, il est très probable qu'avant d'avoir obtenu ce fruit, il avait déjà cette capacité.

Voilà ma théorie :
Lorsque Satch a trouvé le Yami Yami no Mi, il l'a mangé avant que BN ne puisse s'en emparer. Ceci a eu pour effet de mettre BN dans une colère noire et tua Satch par vengeance (s'il avait voulu le lui voler, il aurait pu simplement le battre, c'est bête de se mettre à dos BB lorsqu'il venait d'atteindre son but). C'est là que, par inadvertance, il découvre son pouvoir et s'empare du pouvoir de Satch mourant.

Ta théorie selon les trois personnalités est très intéressante. C'est très possible, en effet, lorsqu'on le voit pour la première fois à Jaya, il est très différent de maintenant. Cette différence se remarque jusque dans le visage (comme Light dans Death Note, sauf que lui change au cours du manga, alors que BN a déjà ses plans en tête à ce moment).

Ca me fait penser à une série britannique, Jekyll, reprenant le "mythe" du Dr Jekyll et Mr Hyde. Le personnage change légèrement de visage lors de ses transformations.

Je suis pas tout a fait d'accord, parceque BN a dit lui meme a plusieur reprise qu'il avait tué snatch a cause de la regle de l'equipage, ce qu'on trouve on le garde, et qu'il a passer tout sa vie attendre ce fruit. Aussi, au momment ou il vole le fruit de BB les membres de son equipage evoque ne possibilité d'echec car il ne savent ps ce qui va arriver, donc je ne pense pas qu'il l'ait deja fait avant ^^

voila sinon benterra, pour hawkins je sais pas mais pour law, sa technique etant baser sur son fruit et son éppée je pense qu'on peu le considerer comme un sabreur ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 22:18 
1 000 Berrys

on sait que barbe noir peut avaler tout et en grand quantité mais si il avale du granit marin ??? bon question un peu exagérée je suis d'accord mais bon je voudrais une reponse merci ^^(d'avance le merci^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 16:15 
100 000 Berrys

Je me demande qui de Kizaru ou d'Ener se déplace le plus vite?
De plus si 2 logias s'affronte peuvent ils se toucher sans utiliser le Haki?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 16:51 
2 000 000 Berrys

Apparemment, la vitesse de l' "information" du courant électrique est de 273 000 km/s, or, celle de la lumière est de 300 000 km/s. Je dirai donc que c'est Kizaru le plus rapide.

Après, pour les Logia, je pense qu'ils peuvent se toucher entre eux lorsqu'ils sont "actifs". Mais, il y a plusieurs possibilités dans ce cas là.
Soit un des Logia a un avantage sur l'autre, au quel cas il annule son pouvoir (ou passe à travers comme Aka Inu contre Ace). Soit les deux Logia n'ont rien à voir et donc n'ont aucun avantage l'un sur l'autre, là c'est comme s'ils n'étaient pas des Logia, quand ils frappent, ils se touchent mais rien de spécial ne se passe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 319, 320, 321, [322], 323, 324, 325 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]