Désole de couper votre discussion les gars, mais y a une question que j'arrive pas du tout à m'enlever de la tête.
C'est à propos de Jewelry Bonney, on sait récemment qu'elle a été capturé par Aka Inu.
Je ne savais pas où poser cette question mais voilà je pense que Bonney a un lien avec Ace, j'opte vers sa grande ou petite sœur.
Pourquoi ? On a eu beaucoup d'indice et après avoir un peu réfléchis je trouve que mon hypothèse n'est pas à ignorée.
Oda c'est inspiré d'une vraie pirate nommé Anne Bonney pour notre Bonney, on sait que Rouge et Roger voulaient appeler leur enfant : si c'est une fille Anne ou un fils c Ace.
Pourquoi Anne alors qu'il y a 1 millions de prénoms ?:Zoro cri du sabre:
- Elle a les cheveux roses comme Rouge.
En manque de couleur ?
-Lors de la guerre à MF, on voit Bonney pleuré soit pour BB ou Ace et elle dit : "Tout ça à cause de lui, il faut aller dans le NM, etc."
-La prochaine fois qu'on la voit, elle et son équipage se sont fait démolir par BN.
Pourquoi BN et pas un autre pirate ?
Puis voilà l'arrivé de Aka Inu qui au lieu de la tuer ou faire quelque chose à la Aka Inu, il l'a dit : "Lorsque j'ai su que tu t'es échapper des mains du GVT, ça ma effrayée mais tout est fini à présent" et elle réplique en disant : "Je ne vous pardonnerai jamais"
Franchement entre nous, une fuite banale d'un pirate effraie Aka Inu ?? c'est hallucinant -_-
Cette histoire est très très importante, en plus Bonney a dû être une cobaye du GVT ou de Vegapunk.
Et la cerise sur le gâteau, j'ai vérifié un peu partout son passé et j'ai vu que Bonney venait de South Blue tout comme la mère de Ace.
ça fait un peu de beaucoup d'indice là pour laisser passer ça.
Donc ma question est : Bonney est-elle la deuxième enfant de Roger ?
Vous allez certainement me dire que après avoir acouché Ace, Rouge est morte mais on la voit toujours vivante quand elle porte Ace, ou même ça se peut qu'elle a accouché Bonney avant Ace.
Allez j'attends vos tomates
Mais si ma question s'avère être vrai alors je suis

-->