Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, [326], 327, 328, 329 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 16:27 
100 000 Berrys

J'avais pas pensé à ça :Sandji sur le cul:

Mais alors c'est quoi son pouvoir à ce fou** flamant rose :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 17:07 
85 000 000 Berrys

Certain ont émis l'hypothèse de marionnette ou des fils.En effet a l'aide de fil il pourrait controler ses ennemis et si ils sont tranchant il pourrait couper.Mais on en sera sur quand il y aura une explication.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 18:08 
80 000 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
Avec son pouvoir de sable, Crocodile ne peut pas contrôler les tempêtes de sable.

Ça par contre, si.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 18:13 
85 000 000 Berrys

Non non il peut en créer et le envoyé dans la direction qu'il veut.Mais si il y a une tempête naturel il ne peut pas la contrôler.
A la limite peut être celle qu'il créé il peut la diriger si il la touche.Mais pour tous les logia il ne contrôle que la matière qu'il créer en aucun cas la matière naturelle correspondante.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 19:46 
Segamaniac

Crocodile le dit lui même dans le volume 20 qu'il ne peut pas arrêter la tempête qu'il a créé, d'ailleurs il me semble que sa tempête est porté par un courant d'air naturel sur lequel il ne peut pas influer. (à vérifier je n'ai pas les tomes en français chez moi)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 20:47 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
J'aime beaucoup l'hypothèse des marionnettes cela ferait un secret en moins dans One Piece.
Mais ci c'est des marionnettes il y a une distance à respecter (peut être son point faible) et il ne peut peut être pas contrôler les esprits les plus forts (sinon il aurait arrêté Barbe Blanche, Luffy, etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 21:23 
9 000 000 Berrys

si il utilise des fils,il ne l'aurais pas fais sur barbe blanche,grande force phisique,il aurais cassé les fils,et luffy es élastique donc les fils sont inutiles,et je pense que doflamingo n'es pas le genre d'homme a dévoiler ses techniques,si il aurais essayé d'utiliser ses fils sur barbe blanche ou luffy,sa technique n'aurais plus de secret :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 21:50 
4 000 000 Berrys

Oui le pouvoir de dofla semble plutot influer sur les esprit "moin fort que lui" , bellamy , atmos etc..., mais bon passons , les logia peuve seulement transformer leur corps en l'élement du FDD qu'il ont manger sa c'est clair , il faut l'avouer les logia sont puissant mais façe à de puissant combattant il sont deja moins monstrueux méme si j'adore les 2 amirau que sont aokiji et kizaru , akainu me répugne dans sa maniére de penser pour moi il a une philosophie sur la justice assez dur qui ne me plait pas :x

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 01:33 
Cryptkeeper

pourquoi les gens qui pensent à un fruit "des fils" dévient vers un fruit mental? Un fil est un fil, c'est de la matière pas un truc de l'esprit.
Si il ne les utilise pas sur d'autres c'est qu'il a ses raisons : parce que de faire de tout le monde une marionette c'est pas fun au bout d'un moment lors d'un combat, parce que ce n'est pas éfficace sur certains (logias ou morceaux de viande un peu gros pour être contrôlé) ou encore parce que c'est une attaque de "zone" et que si on sapproche trop près de certains pouvoirs dont le zone d'action est plus étendue on risque d'y laisser des plumes de son manteau.

Et puis pour dofla y'a un sujet si on veux y débattre plus longtemps

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3233&postdays=0&postorder=asc&highlight=doflamingo&start=0

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 05:29 
10 000 Berrys

Désole de couper votre discussion les gars, mais y a une question que j'arrive pas du tout à m'enlever de la tête.:robin:
C'est à propos de Jewelry Bonney, on sait récemment qu'elle a été capturé par Aka Inu.
Je ne savais pas où poser cette question mais voilà je pense que Bonney a un lien avec Ace, j'opte vers sa grande ou petite sœur.
Pourquoi ? On a eu beaucoup d'indice et après avoir un peu réfléchis je trouve que mon hypothèse n'est pas à ignorée.

Oda c'est inspiré d'une vraie pirate nommé Anne Bonney pour notre Bonney, on sait que Rouge et Roger voulaient appeler leur enfant : si c'est une fille Anne ou un fils c Ace.
Pourquoi Anne alors qu'il y a 1 millions de prénoms ?:Zoro cri du sabre:

- Elle a les cheveux roses comme Rouge.
En manque de couleur ? :Bon clay bizou bizou:

-Lors de la guerre à MF, on voit Bonney pleuré soit pour BB ou Ace et elle dit : "Tout ça à cause de lui, il faut aller dans le NM, etc."

-La prochaine fois qu'on la voit, elle et son équipage se sont fait démolir par BN.
Pourquoi BN et pas un autre pirate ?

Puis voilà l'arrivé de Aka Inu qui au lieu de la tuer ou faire quelque chose à la Aka Inu, il l'a dit : "Lorsque j'ai su que tu t'es échapper des mains du GVT, ça ma effrayée mais tout est fini à présent" et elle réplique en disant : "Je ne vous pardonnerai jamais"

Franchement entre nous, une fuite banale d'un pirate effraie Aka Inu ?? c'est hallucinant -_-
Cette histoire est très très importante, en plus Bonney a dû être une cobaye du GVT ou de Vegapunk.
Et la cerise sur le gâteau, j'ai vérifié un peu partout son passé et j'ai vu que Bonney venait de South Blue tout comme la mère de Ace.
ça fait un peu de beaucoup d'indice là pour laisser passer ça.

Donc ma question est : Bonney est-elle la deuxième enfant de Roger ?
Vous allez certainement me dire que après avoir acouché Ace, Rouge est morte mais on la voit toujours vivante quand elle porte Ace, ou même ça se peut qu'elle a accouché Bonney avant Ace.

Allez j'attends vos tomates :Ussop gloups:

Mais si ma question s'avère être vrai alors je suis :Luffy a va: --> :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 09:41 
Segamaniac

Etant donné que Rouge est morte en donnant naissance à Ace, Jewelry Bonney ne peut pas être sa petite soeur. Quant à l'hypothèse qu'elle soit sa grande soeur, alors pourquoi Roger n'a pas demandé à Garp de protéger son éventuelle fille si elle existait? Et puis la Marine n'a pas appris de suite l'existance d'Ace grâce à sa naissance hors du commun, il ne pouvait techniquement être le fils de Roger. Quel aurait été l'excuse des différents Cipher Pol pour Bonney? Elle a changé de nom, on s'est fait avoir comme des bleus? Et puis le coup du Luke s'il t'arrive quelque chose on compte sur ta soeur, car oui tu as une soeur, c'est un peu cliché non? ^_^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 16:07 
10 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
Etant donné que Rouge est morte en donnant naissance à Ace, Jewelry Bonney ne peut pas être sa petite soeur. Quant à l'hypothèse qu'elle soit sa grande soeur, alors pourquoi Roger n'a pas demandé à Garp de protéger son éventuelle fille si elle existait? Et puis la Marine n'a pas appris de suite l'existance d'Ace grâce à sa naissance hors du commun, il ne pouvait techniquement être le fils de Roger. Quel aurait été l'excuse des différents Cipher Pol pour Bonney? Elle a changé de nom, on s'est fait avoir comme des bleus? Et puis le coup du Luke s'il t'arrive quelque chose on compte sur ta soeur, car oui tu as une soeur, c'est un peu cliché non? ^_^

Ben Roger été emprisonné donc il savait seulement qu'il allait avoir un enfant (normalement), j'ai dit que peut-être Bonney est née genre 10min avant Ace et non pas sa grande soeur qui est née beaucoup de mois avant lui mais on sait que Ace est née plusieurs mois après l'exécution de Roger.
Mais bon c'est juste bizarre!! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 17:00 
45 000 000 Berrys

La théorie des jumeaux a déjà été dite, mais après, pourquoi Garp n'aurait pas pris les deux sous son aile ? Ou alors, il l'a confié à quelqu'un d'autre. Mais qui ? ...
Après, y a peut être tout simplement aucun rapport. Encore une fois, seul le temps nous le dira.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 18:49 
500 000 Berrys

Kizaru a mangé le fruit de la lumière.
Peut il joué avec les couleurs grâce à son pouvoir ??
(Car je rappelle que la lumière est constitué de plusieurs couleur de lumière
Je crois que c'est ça : lumière vert + rouge + bleu = lumière blanche
Et on peut aussi varié les truc genre : lumière bleu + lumière rouge = lumière voilette, bleu + vert = cian et vert + rouge = jaune)

^^ Merci de votre réponse.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:00 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Vraiment pas bête du tout cette hypothèse, et puis elle aurait un lien avec Luffy. Et puis je me disais que peut être il l'a confié à Rayleigh car il était sur l'archipel Sabaody en même tant qu'elle et il aurait peut être eu une "dispute" avec elle et elle aurait "fuguer" pour aller avec les autres Supernovas un truc dans le genre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, [326], 327, 328, 329 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]