Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 12:52 
The old man

Ca déjà été expliqué :

ange bleu a écrit:
One Piece est absent durant 4 numéros du Jump : du #40 (6 sept) au #43 (27 sept). Il sera donc de retour au #44 (4 oct). Comme les Raws sont diponibles une semaine à l'avance, nous aurons le RAW du 598 lors de la semaine du 27 sept.

En effet le dernier chapitre est paru dans le #39 (30 août), soit un RAW disponible sur le net durant la semaine du 23 août.

Eh oui lorsqu'il sort toutes les semaines, il faut attendre 1 semaine, mais avec une absence de 4 semaines, c'est 5 semaines entre deux chapitres

Je suis désolé mais dans le Jump, le retour de One Piece été annoncé pour le #44.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 15:03 
10 000 Berrys

Je me pose une question... On sait que Chopper va avoir 17 ans lors des retrouvailles avec l'équipage. Il aura donc vieilli et son apparence physique va changer (peut être) et en sera t-il de même lorsque qu'il prendra ses formes sous l'effet de la Rumble Ball ? Son Jumping point sera donc sous une autre apparence physique non ? Ainsi que tout le reste bien sur ^^
Cette idée vous plait-elle ? Imaginez chaque formes de Chopper plus âgé est un bon moyen de passer le temps en attendant le chapitre 598 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 15:16 
50 000 000 Berrys

Si tu veut mon avis, chopper ne changeras pas, il ne grandiras pas physiquement vue que dans ses flashback avec le docteur hiluluk il avait déjà la même tronche...et il a bien du ce passer quelques années.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 17:07 
100 000 000 Berrys

Vento.D.Jay a écrit:
Moi aussi je pense que tu te trompe je pense pareil que Sacha en plus j'ai rien compris a ce que t'as dit

...tu postes pour répondre à une réponse que t'as pas pigé ...moi il me semble qu'il a raison ..enfin peut importe j'attendrais patiemment le topic one piece 598 sur la volonté du d ^^ !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 17:28 
500 000 Berrys

Euh juste une question, c'est ce mercredi que sort le nouveau chapitre ou la semaine d'après ?
Parceque j'ai perdu le fil du temps ^^
Merci pour vos futures réponses

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 17:38 
100 000 Berrys

Ben tu regard la date du 1er post de ce topic ... tu rajoute 4 semaine et tu obtient date du prochain chapitre de One piece :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 18:10 
100 000 Berrys

Puisqu'on parle beaucoup de l'âge des personnage je post ma question ici!
On sait que le fruit que Brook a mangé lui donne une seconde vie, pas vrai? Mais est-ce qu'il est toujours sujet à une 2ème vieillesse? où peut-il tout simplement ne pas pouvoir mourir de vieillesse? Les symptôme de la vieillesse lui serait alors épargné (arthrose lol)?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 20:22 
500 000 Berrys

Pour Brook je crois que les effets de la vieillesse se seraient peut-être fait sentir si il avait encore un corps "normal". Vu qu'il s'est retrouvé en squelette, j'ai un doute.

Mais par contr eil faudrait que je relise cet arc, car je ne me rapelle plsu précisément comment il s'est retrouvé dans cet état, c'est peut être un passage obligé, auquel cas niveau vieillesse, il est immortel. Enfin ce n'est que mon avis...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 20:48 
55 000 000 Berrys

Elthanar a écrit:
Pour Brook je crois que les effets de la vieillesse se seraient peut-être fait sentir si il avait encore un corps "normal". Vu qu'il s'est retrouvé en squelette, j'ai un doute.

Mais par contr eil faudrait que je relise cet arc, car je ne me rapelle plsu précisément comment il s'est retrouvé dans cet état, c'est peut être un passage obligé, auquel cas niveau vieillesse, il est immortel. Enfin ce n'est que mon avis...

Quand Brook est mort son fruit a fait effet et il est revenu à la vie, enfin son esprit, mais comme le corps de brook était dans le brouillard du triangle florian, son esprit a mit un certain temps à le retrouver. Quand il a retrouvé son corps il était dans cet état et est donc revenu à la vie sous la forme de squelette.
Pour savoir si son corps veilli vraiment personne ne le sait, et de toute façon ça ne peut pas ce voir.

Pour revenir au chapitre (j'ai toujours pas donné mon avis) j'ai était d'abord très étonné par l'ellipse qu'il nous proposait, et puis je me suis dit que c'était une bonne chose, j'ai toujours adoré celles de Dragon Ball où les perso évoluent et on les retrouve changés. Je ne voit pas une grosse évolution physique, à part peut être pour Francky, mais cette elipse va permettre à l'auteur de nous surprendre sur plein de sujets, comme leur nouvelles techniques ou nouveaux savoirs qu'ils nous dévoileront petit à petit.
Je suis également content car le monde de OP comme on le connait aura changé et les mugi viendront denouveau comme le grain de sable qui dérange. En plus l'arc des hommes poissons sera surement plus intéressant que si les mugi avaient traversé cette île juste après la bataille de Marinford.

Enfin j'ai vraiment hâte de découvrir la suite parcque là ça devient vraiment trop long, je suis en manque.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 21:32 
225 000 000 Berrys

La désespérée Cassi à la page 22 que tout le monde à zappé a écrit:
Ok, donc j'arrive en retard et ce sera comme sa toute cette année. T_T

Est-ce que quelqu'un aurait pris les images du site que Kroki (ou je sais plus qui) a envoyé s'il vous plaît, moi sa marche pas et je veux les voir. *s'incline*

Je vais mourir, c'est la fin.

Personne ? T_______T

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 16:20 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
PLus que 8 jours!!!!

Au fait, je me demande pourquoi, lorsque Baggy reçoit la lettre mystérieuse du Gouv. , Mr 3 dit que c'est un collis spécialement pour Baggy, sorte de chauve souris... Si tel est le cas, ça veut dire qu'ils ont localisé Baggy, nan ?! S'ils utilisent cette technique de localisation, alors ils devraient savoir où se cachent certains pirates qu'ils veulent anihiler..?

Je trouve ça juste illogique... Je sais bien que, concernant BB, ils le savent, car dans le volume 54, ils disent à Sengoku que les NAVIRES DEVANT SURVEILLER LES NAVIRES DE BARBE BLANCHE sont tous morts...

S'ils avaient le moyen de localisation que j'ai vu, alors à quoi servirait le fait d'envoyer des navires en plus??? une double protection, en prenant le risque d'y laisser un batiment ( Sentoumarou dit que ça vaut le prix d'unPascifista, donc, horriblement cher ) et des hommes, peut être gradés....

Merci à ceux qui y répondent

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 19:30 
1 Berry

en parlant de baggy je me demande ce que va devenir son equipage moi je pense qu'apres la reputation qu'il s'est fait et l'equipage qu'il s'est formé il aura progressé et bien avancé dans le nouveau monde mais qu'il se sera arreter sur une ile car il avait trop peur de continuer

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 19:49 
500 000 Berrys

Je ne veux pas faire la police, mai c'est mieux de discuter des questions sur le topic des question qui nous empeche de dormir, meme si c'est pas hors sujet, c'est plus pratique ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 00:04 
1 000 Berrys

Pour répondre à la question sur Brook, il me semble (sans avoir vérifié) qu'il dit à Luffy et aux autres qu'il ne sait pas jusqu'à quand les effets de son fruit du démon dureront. C'est donc qu'il n'est pas immortel.
J'espère que son FDD ne le lachera pas avant la fin ou juste après avoir retrouvé Laboon (Trop triste)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 18:45 
15 000 000 Berrys

Je ne me souviens vraiment pas de ce passage, et pourtant je me souviens bien de cet arc....
Je vais relire un peu l'apparition de Brook pour vérifier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]