Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 14:43 
Agent de la C.B.U

c est dragon c est le gars avec un gros tatouage sur le visage qui empeche smoker de capturer luffy quand ils sont a Logue Town

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 21:58 
1 Berry

Pourquoi oeil de faucon aurait manger un fruit du démon alors qu'il explique a zorro qu'il faut s'entrainer tres dur pour etre fort...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 22:59 
1 000 000 Berrys

Posséder un fruit du démon ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'entrainer durement. Mias bon je en pense aps qu'il en ait un sa casserait un peu le style du personnage. un duel a l'épée ou se mele des fruits du démon ce serait vraimetn pas terrible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 23:47 
1 000 Berrys

c est sur si oeil de faucon a mangé un fruit ca rendrait le personage beaucop moins interessant

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 00:39 
8 000 000 Berrys

chess a écrit:
en tout cas c'est plus que probable que dragon a pris un fruit du demon pour invoquer les elementaires

Bon l'ami, d'abord, si tu pouvais un peu étayer ta pensée, argumenter et étoffer ton discours, ce serait beaucoup mieux, t'as déjà fait le même style de post sur le topic "Naruto".

Enfin, ça c'est pour le protocole. Maintenant pour le fond, permets moi de te poser une question ^^

Premier point : D'où tu sors ça ? parce qu'il y a une tempête dans le chapitre précédent la venue de Dragon, alors il en est l'origine et en plus possède un fruit du démon lui permettant de créer des tempêtes ?
C'est un peu rapide comme conclusion, très rapide !
en tout cas, c'est pas du tout "plus que probable" !

Second point : Sinon... "invoquer les elementaires"...ça veut dire quoi ça ?
"élémentaires" est un adjectif qualificatif, là tu utilises ce mot comme un nom. De plus, dans ce cas là, l'adjectif correspondant à "éléments" est "élémentaux". En plus que tu fasses une faute au niveau de la nature du mot utilisé, tu fais une erreur au niveau de l'adjectif à utiliser dans ce contexte.

- serieusement, tâchez d'écrire français.

Troisième point : Et puis, pour finir, il n'y a aucun fruit du démon qui permette d'invoquer plusieurs "élémentaires" (je reprends tes mots pour pas écorcher ton discours). Un R/Logia (fruit des éléments) confère à son "consommateur", le pouvoir de se matérialiser en l'élément correpondant au fruit et de possèder toutes les caractéristiques et propriétés que possède cet élément.
Exemple : le fruit du sable permet à son utilisateur de se materialiser en sable, de créer du sable, et d'utiliser les propriétés du sable (assécher tout corps constitué plus ou moins d'eau par exemple), je ne vous apprends rien... ^^
Il est donc impossible qu'il y ait un L/Rogia conférant à son utilisateur le pouvoir spécifique de "créer des tempêtes" ou "invoquer les éléments" (là je change pour que tout le monde comprenne).

ps : n'utilisons pas "se dématérialiser" car ce mot signifie "devenir immatériel", "s'affranchir de la caractéristique d'être matèriel, , fait de matière".
Or de Smoker à Ace, en passant par Kiji, aucun utilisateur de R/Logia ne se dématérialise, devient immatériel, même si Smoker se change entièrement en fumée, il demeure un ensemble de molécule, il est donc toujours matériel, composé de matière au tant que vous et moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 14:11 
1 000 000 Berrys

Ce n'est pas certain mais je pense aussi que dragon possède un fruit du démon. d'après les rmarques de Nami et Smocker cette tempete ne me semble pas naturel mais je préfère voir ce que réserve la suite pour m'avancer dans cette théorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 15:56 
60 000 000 Berrys

Ou alors , c'est tout l'inverse : ce sont les tempêtes et les orages qui font apparaître Dragon !^^

Depuis son entrée fracassante , Dragon est devenu un pur personnage mythique ! Comme dirait langue de serpent , c'est un corbeau de malheur , genre oiseau de mauvaise augure.

Maintenant , Ryuma a raison , un fruit denant le contrôle sur plusieurs éléménts , ça la fout mal. Mais est-il certain que les fruits se limitent au trois types que l'on connaît?(paramecia , logia et zoan ).Ma mémoire est limitée , et donc peut être que ça a été dit dans le manga mais je ne m'en souvient plus .Car sinon , on pourrait avoir le droit a une sorte de fruit genre catalyseur , qui augmenterais proportionnellement la puissance ou l'empleur d'un phénomène.Mais là , ça va un peu chercher loin .

Sinon pour le faucon , je ne croit pas en un fruit , et si jamais il en a un , je suis d'avis que l'on ne la pas encore vu l'utiliser , car ses techniques sont assez proche de celle de Zorro !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 22:41 
2 000 000 Berrys

Froll a écrit:
Maintenant , Ryuma a raison , un fruit denant le contrôle sur plusieurs éléménts , ça la fout mal. Mais est-il certain que les fruits se limitent au trois types que l'on connaît?(paramecia , logia et zoan ).Ma mémoire est limitée , et donc peut être que ça a été dit dans le manga mais je ne m'en souvient plus .Car sinon , on pourrait avoir le droit a une sorte de fruit genre catalyseur , qui augmenterais proportionnellement la puissance ou l'empleur d'un phénomène.Mais là , ça va un peu chercher loin .

Il n'existe que trois types de fruits mais les paramécias n'obéissent à aucune règle il me semble, ce sont juste les fruit qui ne sont ni logia ni zoan, donc s'y on imagine un fruit il entre forcement dans une de ces trois catégorie.

Sinon concernant Dragon, ce serait dommage qu'il ait un fruit qui ait un rapport avec les éléments:
Les élément qui aident Luffy à s'echapper ont une valeur symbolique. ils montrent que tout le pousse à prendre la mer et collent bien avec le titre du chapitre " la legende est en marche"

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 16:05 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Tout a fait d'accord avec Ryuma et Froll.
Je ne vois pas pourquoi ,sous pretexte qu'il y ait une tempete et que pile a ce moment la Dragon apparait, que ca soit du a un fruit du demon.Et puis ca ne colle pas parce que Dragon a l'air de se proteger aussi .
Vous imaginer , vous, un Ace qui se protege contre son fruit quand il l'invoque?? :Luffy rigole a grande bouche:
C'est sur que c'est tres probable qu'il est manger un fruit pas celui corespondant a la tempete que l'on voit.

Mais c'est surtout la phrase de Dragon "le monde entier attend nore reponse"??
La reponse de qui?des pirates?Dragon& Co ont trouver quelque chose de tres important?Une arme?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 17:57 
8 000 000 Berrys

Moi je me posais une question sur Dragon. On voit bien que pour sauver Luffy de Smoker, il attrape son bâton avec la main. Hors on sait que ce bâton est censé neutraliser un possesseur de pouvoirs du fruit du démon.

Donc soit Dragon n'a pas mangé de fruit du démon, soit il est tellement doué que l'arme de Smoker ne lui fait rien, ou soit encore Oda avait oublié ce petit détail. :Sandji cloppinette:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 18:05 
The old man

Question ultra récurrente dans laquel on voit que les gens ne regardent pas du tout l'image^^

Donc Dragon attrape le baton par le MANCHE et non la "lame". De plus Smoker dit dans le volume 19 que le "bout de son baton est en seastone".

Dernière édition par ange bleu le Mer 2 Mar 2005 20:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 18:43 
8 000 000 Berrys

Après vérification, je reconnais que j'ai fait une erreur sur ce point. Mais s'il-te-plaît ne dis pas que je ne regarde pas du tout les images, je relis mes tomes un nombre incaculable de fois (avec 1h de métro et 50 min de train par jours y a de quoi) et je découvre encore maintenant des petits détails auxquels je n'avais pas fait attention, preuve que cela sert de relire ses mangas. Si la remarque a déja été faite, désolé de ne pas avoir tout relu mais je n'ai pas forcément le temps.
Parenthèse fermée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 01:38 
1 Berry

Donc au final, on est tous d'accord pour dire que Dragon a bien mangé un fruit du diable lui permettant d'invoquer le vent, de ce fait d'influer sur les conditions météorologiques ( pluie pour mouiller les mèches que veut allumer le sbire de Baggy, orage pour sauver Luffy sur l'échafaud, bourrasque pour sauver Luffy de l'emprise de Smoker, vent/tempête pour leur fuite en bateau).

Quant à MiHawk, je pense fortement qu'il a mangé un fruit du diable: c'est un Capitaine Corsaire, son bateau (cerceuil ?) se déplace sans voiles (utilise-t-il son pouvoir pour le mouvoir... comme Ace ?), il se déplace super rapidement (quand il arrive sur une des parties du bateau de Krieg pour le duel face à Zorro) même durant le combat...
Tant de petits trucs qui me font penser que oui...

Voili.

A vous lire!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 11:49 
The old man

Kote_Gaeshi a écrit:
Donc au final, on est tous d'accord pour dire que Dragon a bien mangé un fruit du diable

On ne peut pas vraiment dire ça. Les avis sont très partagés.
Pour ma part par exemple je suis loin d'en être convaincu. C'est certe une possibilité, mais il n'y a pas d'indice sérieux qui vont dans ce sens. C'est 50/50.

Concernant Oeil de Faucon, son bateau possède des voiles, regarde bien. De plus si tu entend par "déplacement super rapide" ses espèces de "téléportations", sache que cela n'apparait que dans le dessin animé. Il n'y a aucun truc de ce genre dans le manga. C'est un ajout du dessin animé pour faire "style".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 14:10 
1 Berry

Ange Bleu,

Pour Dragon, en fait, ma phrase était plus sous forme de question que d'affirmation par rapport aux éléments que j'ai précisé. Mais bon, je suis d'accord avec toi.. Rien ne va dans un sens ou dans l'autre.
D'ailleurs autre chose, à LogueTown, lors de la rencontre Smoker-Dragon, ce dernier tient le manche du bâton du premier, qui aurait pû utiliser ses pouvoirs et attaques au lieu de taper la discute....
Et la phrase de Smoker à Dragon après la bourrasque... "Pourquoi l'as-tu aidé à s'enfuir?" n'est pas innocente...

Pour Oeil de Faucon, je me suis basé sur l'anime pas sur le manga ( me manque les numéros 2->9 :-( ). Je vais commander mes numéros restants sur Amazon.

Bon j'arrête de me faire des noeuds au cerveau.... pour le moment :-p

<ça fait plaisir de taper la discute avec des fanas de OP :-). Merci >

A vous lire,

KG.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]